Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 1-0 Boulogne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 7.935 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Belle émotion ce soir avec un Racing qui renoue enfin avec la victoire.
    Les dix dernières minutes m'ont fait rêvé, suspense, coup d'éclats de Carlier qui fait une très bonne rentrée dans un stade prêt à chavirer de bonheur. Esprit de Noël ou vin chaud ? Public très jeune ou bon match (enfin) au stade de la Meinau ? Je n'en sais rien mais l'émotion était palpable. (+)

    Le match reste à la hauteur d'une bonne petite rencontre de D2. Heureusement qu'un type a su emballer la rencontre par quelques geste de toute beauté. Merci Gargorov.
    Merci aussi à Lacour et Bah qui ont fait un fantastisque boulot de reccup ce soir. Ca fait plaisir de voir que les joueurs n'étaient pas en vacances avant l'heure. J'ai presque eu ausi le sentiment de retrouver la maison PAisley derrière, même si ce n'était pas constant.

    Bref, j'ai enfin passé un bon moment au stade cette année.

    J'aimerais tout de même profiter de ce message pour lancer une petite pique au joueur du mois de décembre : JAF "l'italien", qui mérite un bel oscar pour sa simu vers la 20è... :D
  • Un match il est vrai assez moyen, mais une belle victoire qui fait un bien fou.
    Le racing à globalement dominé les débats sans jamais se créer de grosses occasions, il y a bien eu ses deux tentatives de James Fanchone sur le gardien, cette frappe de Lacour aux 20 mètres, qui comme la tête de Traoré passera à côté du cadre, ou cette reprise de Gargorov bien stoppé par Bédénik, mais dans l'ensemble la première mi-temps fut bien terne.
    Et on ne peut pas dire que le penalty a changé la donne, les racingmen ont manqué de tempérament offensif pour conclure les nombreux contres qui leurs étaient offert.
    Les occasions strasbourgeoises ont toutes finies dans les gants de Bédénik.
    Au final que dire du match, un Racing moyen mais victorieux, qui à dominé une rugueuse et puissante équipe Boulonnaise ( parce que niveau technique c'était pas trop sa) .
    Gargorov à été plutôt bon, malgré quelques mauvais choix, Bah s'est donné pendant tout le match, mais il est clair que la vision du jeu et la technique ne sont pas ses points forts.
    Fanchone et Zenke se sont dépensé un peu en vain, mais c'est déjà sa.
    Sinon j'ai également beaucoup apprecié la rentrée de Kebe, on en a pas vu beaucoup, mais sa conduite de balle est bonne, et il n'hésite pas à frapper de loin, il peut être intéressant.
    Je vais passer de bonnes fêtes je crois (+) :)
  • ben c'est ça le probleme, faire jouer des joueurs à des places qui ne sont pas les leurs.
    furlan bricole en le faisant jouer sur l'aile, moi j'aurai bricoler autrement (cf topic d'avant match)
    mais ce n'est pas moi qui ai les diplomes d'entraineur. c'est justement pour ça que je pose la question. pourquoi a-t-il fait ça comme ça, pourquoi maintient-t-il son 4-2-3-1.
    c'est vrai qu'on a vu du mieux, en même c'etait pas dur...

    le niveau de jeu de ce soir n'a pas été terrible non plus, faut arreter, des que la balle etait dans les pieds des attaquants, c'etait la panique.
    genre meins j'en fait quoi de cette balle maintenant ? (c'est valable pour traoré, fanchone et zenke)
    pr contre gargorov et kébé ont montré un peu plus d'assurance)

    je maintiens qu'en l'absence d'un vrai milieu gauche, on est obligé d'utiliser les débordements de jaf, donc pourquoi ne pas changer de tactique en jouant en 3-5-2, avec szelesi et jaf dans le couloir et 3 défenseurs centraux, 2 récupérateurs, 1 créateur et 2 pointes.

    enfin bon maintenant l'heure est au mercato, donc ça ne sert plus à rien de débattre la dessus.

    furlan a connu 11 défaites l'an dernier, on ne gagnait plus ces derniers temps, mais est-ce qu'il changeait quelque chose dans son dispositif ?

    non

    il fait confiance aux joueurs pour qu'ils hissent leur niveau de jeu, en gardant le même shéma.
    y'a-t-il des automatismes qui se créent ?
    je n'en suis pas sûr....

    vivement le retour de marcos et la venue d'un vrai milieu gauche, d'ailleurs si celui-ci pouvait jouer indifféremment à droite comme à gauche, ce serait encore mieux.

    en résumé, on a gagner c'est cool, je suis content comme tout le monde, mais quelque chose me dit qu'on ne peut pas se satisfaire de cette victoire dans la maniere avec laquelle elle a été acquise.
    l'équipe a encore beaucoup de boulot, et on est quelques uns à le dire ici.
    et donc oui forcément ça passe forcément par des critiques en vers tel ou tel joueurs, ou tel choix technico-tactique comme il dit, l'autre.... huhu

    ...
  • Un 4-2-3-1 et le tour est joué!

    ps: un aillier gauche serait le bien venu pour renforcer se schéma tactique!
  • On a attaqué le match avec une agressivité de bonne facture. On a aussi tenu plus longtemps les boulonais à distance grace à la combativité générale et au retour en assez bonne forme de bah. Il n'y a pas à dire un milieu physique qui cavale change la donne. Il a énormément bossé à la récup avant d'avoir un coup de mou (assez logique). Vrai qu'il a raté des passes mais pas dans une situation type je reçois le ballon et j'essaie de faire une passe. Non il ne s'est pas débarassé du cuir dès qu'il l'avait. Il a souvent accéléré, porté le ballon en allant vers l'avant à la recherche de solutions. Souvent à bon escient, parfois en ratant le geste, mais il l'a fait. Tout le monde ne se réfugie pas derrière cohade et lui file le cuir comme s'il brulait :* surtout quand il est pas là :))
    On a vu aussi que dès que paisley y met la hargne en plus de la concentration et de ses qualités intrinsèques c'est non seulement un autre joueur mais une autre défense. Comme dit ailleurs, ce type aurait cette attitude et ce comportement tout le temps il aurait une autre stature.
    Ducrocq a été ok ce soir sans être aussi transcendant, il y a entre autre une tête boulonaise ou ceux sont deux à se gèner (ouf) et ou il ne saute pas ni rien alors qu'il est juste devant et au marquage de celui qui la rate.
    Szelezi a apporté davantage dans les deux sens, ceci dit ses limites demeurent, il s'en est parfois sorti au métier avec la complicité d'un arbitre bien naif et gentil ce soir, cela peut couter cher en d'autres circonstances.
    jaf égal à lui-même, il a tapé dans l'oeil de pas mal de monde. C'est déjà affiché en grosses lettres, soit le club, monte et grandit, soit on va nous le piquer.
    Lacour, du coeur et à l'ouvrage, comme toujours avec les habituelles limites.
    Zenke, du mieux, est redevenu presque dangereux dans le sens ou il a bien entrepris ces actions mais mal conclu, pas de condamnation hâtive.
    gargorov, au four et au moulin niveau pressing ce qui oblige certains intermittents de ces derniers temps à l'imiter. Technique, belles phases, quelques choix précipités, erreurs dans la lecture du jeu (sinon on aurait tuer le match), mais une très belle copie, assurément le meilleur sur la pelouse en compagnie de paisley et bah.
    traoré, s'est quand même beaucoup dépensé avec ses limites actuelles, en fait celles acquises au qatar, expérimenté et malin il a mis ses gardes en difficulté dès qu'il pouvait tout en ratant pas mal de choses, dommage car visiblement sur le banc et dans le groupe il a un bon état d'esprit
    james fanchone, de l'activité et idem en un peu mieux, je ne le trouve pas très utile à l'équipe depuis le début de saison, il a mis des buts ce qui est primordial dans un match, mais ce soir encore 0 débordements, centres etc... Sûr qu'il est milieu droit?
    Kebe, belle première, manque de repères et d'automatismes avec les autres mais réel danger à venir pour nos adversaires.
    Carlier, je pense que tout le monde sait tout le bien que je pense de ce garçon (mince je fais du fufu là :)- ), très bien de sa part de s'être évertuer à gagner du temps, garder le ballon quand il n'y avait pas de solutions.
    Damour, belle capacité à éliminer, aller de l'avant, mais un chouia emporté par son désir de bien faire et montrer qu'il mérite aussi sa place. Ce sera l'un des jeunes qui nous aidera à grandir si on ne le dégoute pas. Car depuis les équipes de jeunes il a eut comme un autre ex rcs un bel avenir annoncé. Rien que pour l'avoir au centre on était à la lutte avec rennes entre autres.

    Bref une soirée qui se termine bien, près un match ou c'est certaines bonnes performances individuelles et une volonté générale affirmée qui nous ont values une victoire bienvenue, sans qu'il y ait lieu de s'extasier sur la prestation, ni conspué qui que ce soit.
    Un grand bravo donc et quoiqu'incomplet on peut assez aisément dire en conclusion que deux scénarios se présentent
    - cela peut être difficile jusqu'au bout
    - MAIS si on ne foire pas le mercato on monte les doigts dans le nez avec l'état d'esprit adéquat
  • C'est plutôt marrant de voir que certains trouvent à redire à l'entrée en jeu de Kébé qui a exploité chaque ballon qu'il a eu, a fait de belles actions (je pense au débordement à gauche avec une passe en retrait millimétrée qui n'a pas été efficacement exploitée, un coup de tête arrière qui lance très bien un strasbourgeois partant au but, et ses tentatives de frappes dans des situations où il n'y avait plus grand-chose d'autre à faire... Si un Boulonnais avait frappé 5 fois sur notre but en 10 minutes, on aurait plus balisé qu'autre chose... Il a créé le danger, c'est tout.

    L'autre blague, c'est le jugement sévère sur Bah qui a fait un son match au milieu. Le jour et la nuit par rapport aux dernières titularisations d'un Cohade brouillon et lent.

    Pour moi, la prestation des joueurs, ça correspondrait plus à ça:

    Cassard: 5,5
    Szelezi: 4
    Ducrocq: 5,5
    Paisley: 6,5
    Fanchone J.A.: 5,5
    Lacour: 5,5
    Bah: 6
    Fanchone J.: 5,5
    Zenke: 5,5 (remplacé par Damour: n.n.)
    Gargorov: 7 (remplacé par Carlier: 5,5)
    Traoré: 4 (remplacé par Kébé: 6)

    Bedenik: 6
    Lachor: 6,5
    Perrinelle: 4,5 (remplacé par Z. Touré: 5)
    Mouyokolo: 5
    Brignoni: 4,5 (remplacé par Kinkela: 5)
    Rabuel: 5,5
    Marcq: 6,5
    Ramare: 5,5
    N'Kong: 5 (remplacé par Devaux: 5,5)
    Blayac: 5,5
    Thil: 5
  • J.A Fanchone qui aurait les mêmes notes que J. Fanchone, Zenke ou Ducrocq ? :O
  • Pas mal les réactions sur l'article de l'Equipe en ligne sur le match d'hier soir :O


    Mardi 23 décembre
    lequipemag.fr | lequipetv.fr | rtl-lequipe.fr | lequipeauto.frLA QUESTION DU JOUR

    Vous êtes ici : Accueil > Football > Brève
    22/12/2008 23:03 11 commentaires
    Foot - L2 - 18e j - Strasbourg se relance
    Strasbourg s'est imposé contre Boulogne-sur-Mer (1-0), lundi, et remonte du même coup à la deuxième place, à quatre points du Racing club de Lens, sacré champion d'automne. Boulogne chute lui au quatrième rang en raison d'une différence de buts moins bonne (+9 contre +17) que Montpellier, troisième.

    Lens n'aura pas besoin d'attendre le 8 janvier et la reprise de la L2 pour être sacré... champion d'automne. La victoire de Strasbourg contre Boulogne-sur-Mer (1-0), lundi, lui a assuré ce titre honorifique et permis du même coup d'accroître son avance en tête du Championnat. Alors qu'ils ne comptaient "que" deux points d'avance sur Boulogne avant cette 18e journée, les Sang et Or ont vu leur marge de manoeuvre passer à quatre unités sur leur nouveau dauphin strasbourgeois. C'est l'un des principaux enseignements à tirer de cette rencontre. Après une période difficile durant laquelle ils n'ont remporté qu'une seule de leurs huit rencontres, les joueurs de Jean-Marc Furlan semblent enfin s'être remis dans le bon chemin. Cela valait bien une ola de la Meinau et la double prime généreusement accordée par le président Ginestet.

    Cette rencontre laissera sans doute quelques regrets du côté de Boulogne. Les joueurs de Philippe Montanier ont fait jeu égal avec les Alsaciens, mais une main inexplicable de Brignoni dans sa surface est venue ternir leur soirée. Gargorov a transformé le penalty (47e) et obligé les Boulonnais à se découvrir. L'attaquant bulgare a raté une balle de match une vingtaine de minutes plus tard (70e), mais ce sont bien les équipiers de Grégory Thil qui se sont montrés les plus dangereux. Le capitaine nordiste a manqué de précision (73e), avant de voir Ducrocq être tout proche de tromper son propre gardien. Sur un corner, l'ancien Parisien a placé une tête qui a terminé sa course sur la barre de Cassard (78e). Pour la première fois depuis le 7 novembre dernier, Strasbourg renoue avec le succès. Contre la meilleure formation à l'extérieur, c'est une performance qui ne peut pas être tout à fait anodine. «On a envoyé un message», s'est réjoui après la rencontre le président du RCS. - E. T.



    Partager cet article :
    Réagissez11 commentairesdredluck le 23 décembre à 07:39
    rouge dassier..mal compris.. c etait pour dire que les equipes de bundesliga sont moins fortes qu en l1


    RougeDassier le 23 décembre à 07:25
    Dredluck....Que Strasbourg soit mauvais en football à l'heure actuelle et que tu n'aimes pas la ville c'est ton droit mais s'il te plait révise ton histoire contemporaine et garde tes remarques à vomir...Les alsaciens ne sont pas allemands et l'ont prouvé à maintes fois...On croit rêver !!


    dredluck le 23 décembre à 07:12
    strasbourg n a rien a faire en l1 ..trop mauvais....peut etre en bundesliga?


    jeud35 le 23 décembre à 01:56
    ouai stp kandia traoré revient o havre t nous manque super joueur c sur la l1 c pour toi ok et ho et ho !!!



    Dionysos le 23 décembre à 01:44
    Montpellier 3ème !
    J'y crois pas, on risque de monter :-D
  • Reveil du match, impossible pour moi d'aller au boulot ce matin tellement ca ma vidé hier soir.
    Bon match dans l'ensemble, boulogne a eu le merite de pas trop betonner et d'essayer d'aller de l'avant.

    Concernant l'ambiance, pour moi maintenant c'est un certitude: le kop en haut de tribune permet de se faire entendre beaucoup plus facilement vu la résonance du toit.

    C'etait trop bon =P~
  • Bon, après 4 petites heures de sommeil, la déception est encore de mise... Frustrant ce match pour nous car je ne pense pas que nous ayions à rougir au niveau du jeu. Je ne dis pas que nous méritions de gagner (il abuse un peu le père Lachor! :D ) mais repartir de la Meinau avec le point du match nul n' aurait pas été si démérité que ça, je pense!
    Vous n' avez pas eu énormément d' occasions franches, et la fin de match a été plutôt boulonnaise. (une transversale, et quelques situations chaudes devant le but de Cassard)
    Niveau ambiance, on entendait bien le kop mais rien de rien dans les autres tribunes... (bon, ça, c' est un peu le problème dans tous les stades français...)

    Allez, bonne continuation à vous et bonnes fêtes de fin d' année.
  • RCS - Boulogne, le jeu et les joueurs

    Une "ola" en fin de match après un match de grande classe ? Voyons ce qu'il en est des prestations des joueurs du Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Cette victoire est importante pour le moral, pour le classement bien sur mais surtout pour le mercato....
    C'est quand même plus facile de convaincre un joueur de venir dans une équipe deuxiéme de L2 que sixiéme et dans une spirale négative ;)
  • father-tom a écrit, le 2008-12-23 07:05:37 :
    C'est plutôt marrant de voir que certains trouvent à redire à l'entrée en jeu de Kébé qui a exploité chaque ballon qu'il a eu, a fait de belles actions (je pense au débordement à gauche avec une passe en retrait millimétrée qui n'a pas été efficacement exploitée, un coup de tête arrière qui lance très bien un strasbourgeois partant au but, et ses tentatives de frappes dans des situations où il n'y avait plus grand-chose d'autre à faire... Si un Boulonnais avait frappé 5 fois sur notre but en 10 minutes, on aurait plus balisé qu'autre chose... Il a créé le danger, c'est tout.

    L'autre blague, c'est le jugement sévère sur Bah qui a fait un son match au milieu. Le jour et la nuit par rapport aux dernières titularisations d'un Cohade brouillon et lent.

    Pour moi, la prestation des joueurs, ça correspondrait plus à ça:

    Cassard: 5,5
    Szelezi: 4
    Ducrocq: 5,5
    Paisley: 6,5
    Fanchone J.A.: 5,5
    Lacour: 5,5
    Bah: 6
    Fanchone J.: 5,5
    Zenke: 5,5 (remplacé par Damour: n.n.)
    Gargorov: 7 (remplacé par Carlier: 5,5)
    Traoré: 4 (remplacé par Kébé: 6)

    Bedenik: 6
    Lachor: 6,5
    Perrinelle: 4,5 (remplacé par Z. Touré: 5)
    Mouyokolo: 5
    Brignoni: 4,5 (remplacé par Kinkela: 5)
    Rabuel: 5,5
    Marcq: 6,5
    Ramare: 5,5
    N'Kong: 5 (remplacé par Devaux: 5,5)
    Blayac: 5,5
    Thil: 5



    Bah Cohade est meilleur indéniablement dans la récupération et c'est apparement un peu le péché mignon de Mamadou Bah. Il était au pressing mais à très peu récupéré de bon ballons. Heureusement que Ducrocq et Paisley ont assurés derrière.
    Bref match très moyen quand même de sa part mais au moins sa discipine et sa présence sont plus bénéfique que les dernières prestations de Cohade.
    Concernant Szelesi, ce joueur m'énerve toujours autant. Il est capable de faire quelques chouettes trucs, de beaux tacles mais au final si on additione ses conneries, on passe pas loin du bide. Combien de relances foirées encore ce soir ? Que dire sur sa présence fantomatique par moment dans son couloir ? Je tire mon coup du chapeau à Zenke qui n'a cessé de faire des aller retour pour le suppléer.
  • Halala, jamal et sa nouvelle tête de turc :D
    Décidément tu ne sauras donc jamais être objectif. Szelesi n'a pas été exceptionnel hier mais on ne peut pas dire qu'il a été fantomatique comme tu le dis si bien. Pour moi il a été correct. Et si sur ce côté là, il y'en a un qui a été fantomatique c'est bien Zenke. :-B
  • Il me semble d'ailleurs que Szelezi était dans le top tout à l'heure quand j'ai donné mon baromètre...

    Il l'est d'ailleurs toujours.
  • Très bonne rentrée de Kébé, match assez moyens pour Zenke et BAh que de pertes de balles inutiles... On va retenir la victoire..

    Quelqu'un sait à quel heure et la redif sur Alsatic?
  • nicky a écrit, le 2008-12-23 10:13:35 :
    Halala, jamal et sa nouvelle tête de turc :D
    Décidément tu ne sauras donc jamais être objectif. Szelesi n'a pas été exceptionnel hier mais on ne peut pas dire qu'il a été fantomatique comme tu le dis si bien. Pour moi il a été correct. Et si sur ce côté là, il y'en a un qui a été fantomatique c'est bien Zenke. :-B


    Commentaire toujours aussi constructif de ta part... :-'

    J'ai trouvé qu'il a eu quelques bonnes séquences par intermitence mais à souvent aussi été à côté de la plaque. Zenke lui s'est battu comme un beau diable et en a d'ailleurs extrêmement pêché offensivement parlant.
  • Je sais pas si les gens qui ont regardé eurosoprt l'on remarquer, mais lorsque la caméra était dans le vestiaire en fin de match on a pu voir que c'était le jeune Damour qui initie le "crie de la victoire". Etonnant!! Ce joueur a tout pour devenir un cadre du RCS!!

    Deuxième annecdote : Le commentateur d'Eurosport en début de match en parlant de JAF : "Ce jeune joueur a un potentiel énorme, je l'ai deja dis, pour moi il sera de la trempe d'un Evra ou d'un Clichy." Eh ben... C'est tout ce que je lui souhaite, ainsi qu au RCS!
  • Que dire , match assez intéressant car animé mais pas rassurant franchement pour le RCS car il aura fallu un pénalty pour gagner .
    Furlan parle d'un miracle et si à la maison on n'arrive pas à gagner tous les matchs , cela risque d'être chaud pour la montée . D'un autre côté ce ne serait pas grave car que ferions nous en L1 , mais ils vont sûrement s'améliorer nos jeunes .
  • Vraiment très content du match d'hier soir, très bonne ambiance et une équipe qui se bat sur le terrain sa fait plaisir!

    Les +:
    -La défense.
    - Bah et Lacour ont fait un bon match avec beaucoup d'efforts, même si les relances de Bah n'ont pas toujours étaient bonnes.
    -J. Fanchone et Gargorov très précieux pour garder le ballon et pour le faire tourner, très bon jeux de tête de J. Fanchone.
    -Kébé très combattant et quelques atouts techniques, à voir pour lesprochains matchs...

    Les -:
    -Traoré a loupé tout ce qui touché...
    -Les corners défensive souvent très très près de se prendre un but, comme le montre la transversale...
    -Le manque de rythme dans le match, pas d'appels tranchants, pas de percussions sur les côtés à par quelques fois Zenke mais je pense que la solution en aillier droit n'est pas de mettre un joueur axial...

    Côté adverse le n°4 vraiment au dessus de l'effectif.
  • Apparement j'ai pas du voir le meme match que certains hier soir !!!
    J'ai trouvé Zenke tel un virtuose sans son piano : inutile.
    Par ailleurs , je trouve que le reste de l'équipe a bien joué , ca fait longtemps que j'avais pas vu une équipe du racing avec tant d'envies offensives. Que dire du talent de JAF qui m'a emerveillé !
    Lacour était partout et a fait un grand travail de zap et a meme osé tirer au but ( ce qui ne lui arrive pas souvent !). Traoré n'a pas eu grand chose a faire , et n'a pas brillé de ses seuls ballons mais bon il faut attendre les beaux jours pour pouvoir le juger celui la !
    Gargorov était tres bon et je le ferai etre titulaire indiscutable rien que pour ses corners toujours autant dangereux.
    Paisley fut d'un grand secours en ayant une assise défensive et en apportant de bonnes relances.
    J'ai trouvé Szelezi très bon.
    En gros satisfaction pour tous et pour le collectif a part un Zenke affolant et un Traoré qui va en épater plus d'un après le mercato ;)
    Je tire aussi mon chapeau à JM Furlan qui a osé joué l'attaque à fond !
  • Sur la performance de JAF,je mettrais un bemol.

    Défensivement,il a souvent été dominé par Blayac,et c'est fait carrément fumer par Thil.

    Par contre très bon match de Paisley et Gargorov.

    Bonne entrée de Carlier,et première interessante de Kébé.
  • Sur ce match je ne retiendrai que le score ,la rentrée de KEBE et LES OLLLAS DANS LE STADE C GENIAL
  • RCS - Boulogne, la revue de web

    La revue du web est particulièrement riche en cette période de fêtes, en raison de la victoire du Racing lors du choc de la 18e journée face à Boulogne.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Un jeu collectif attrayant dans la variation du jeu, une adaptation tactique de JMF surprenante (lui qu'on peut parfois taxer d'un manque d'adaptatabilité à l'adversaire) avec un Gargorov très haut, moins actif mais beaucoup plus décisif. Et ce 4-2-4 permettait de sauter leur dispositif défensif (tout le monde défend et le Marcq qu'est ce qu'il relance bien ce jeune) et de pallier à notre manque de créativité et de vitesse au milieu...
    Disons qu'on a la base pour remonter avec un collectif intéressant, un pressing qui est peut etre le meilleur de L2 (Bah-Lacour ils peuvent faire l'enduro du Touquay mais sans buggy) et des jeunes à potentiel. Mais bon les faiblesses sont là: aucun joueur décisif devant (Traoré me fait de plus en plus penser à Tum, très décevant, il ralentit chaque action) et tjs cette question sur la capacité de JMF à conserver la motivation et la stabilité dans un groupe... :-B

    Mes notes:
    Cassard: 5.5 Rassurant,notamment sur la frappe contrée et sauvé par sa barre
    Szelezi:6 Meilleur match défensif (et c'est ce qu'on lui demande) que j'ai vu de sa part. Le jour et la nuit par rapport à Amiens. En plus c'est un vrai lattéral(certes très irrégulier)
    Ducrocq: 6 Bonne couverture avec Paisley, l'anticipation n'est pas son fort mais c'est le cas chez Paisley...Premier bon match cette saison, ce qui ne justifie pas son statut.
    Paisley: 7 Match qui aurait été énorme sans la mauvaise relancez qui aurait du couté cher. Que de duel gagné à l'arraché grace à sa technicité défensive et son sens du placement. Si on trouve une pillier à ses cotés, il peut faire l'affaire quelques sasions en L1.
    JAF: 5.5 un début de match tonitruant à son image (certes moins de transversales que d'hab), puis un villain tacle non sifflé l'a peut etre calmé (ou blessé). Tjs est il qu'il a surtout défendu ensuite et c'est raté sur une touche qui pouvait couter cher. Mais si c'est effectivement le futur Evra (ou meme le futur Clichy on s'en contentera [-o ) (+)
    Bah: 6.5 pour l'intensivité et l'intension. Ce joueur à de la densité, s'il trouve de la régularité tactique (postionnement) et technique (relance) on tient un grand...
    Lacour: 5.5 Match correct c'est bcp dépensé et a participé individuellemtn mais a beaucoup reculé en seconde mi temps
    J Fanchone: 6.5 un role pas facile, avec beaucoup de long ballons, il s'est plutot bien débrouillé physiquement et une fois n'est pas coutume techniquement. Moins de déchet aussi...
    Zenke: 4;5 Mouais, ni rapide, ni puissant (il tombe tout le temps malgré sa carrure et a obtenu quelques coup francs généreux). Certes, il a été dangerereux une fois ou deux, m'enfin si on peut le preter ou le vendre à un prix corret en Premiership je serais pas ctre...
    Gargorov: 7 a commencé le match très haut et bizarement malgré sa taille et les longs ballons son pressing incessant gènait beaucoup les défenseurs boulonais (pas à l'aise au pied). De belles frappes difficiles, de plus beaux controles que Traoré (O:) ) et une menace constante (la main du brésilien vient de là). Maintenant pour un meneur, il ne fait pas assez de passes décisives (actif qd il joue bas, là il n'a fait que shooter); en mm tps faire une passe à Traoré ou Zenke, on connait la suite...
    Traoré: 3 Il est temps qu'il aille se la jouer comme Beckham aux States. Au quatar, il a oublier comment courir ailleur que dans le vide, comment faire un controle et comment passer un joueur en 1 ctre 1. Il ne sert que s'il reçoit une balle dans les 6 mètres; tout est dit...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas
  • jems67 tonton pat va le remettre dans le droit chemin
  • gohelforever ... pour les vacances. comme ses collègues.
  • nouma Doukoure sur le départ :s
  • matteo Je cherche les U21 du projet Atalanta
  • valdestras Bon ben ils n'auront pas réussi l'exploit de finir invaincus sur toute une saison
  • matteo Pourquoi n'est-il pas sélectionné ?

Mode fenêtre Archives