Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2446 messages · 148.160 lectures · Premier message par samh · Dernier message par il-vecchio

  • lulu68370 a écrit, le 2008-12-24 01:55:06 :
    A en croire vos propo ce mec c'est le Futur ZIDANE..... Alors pourquoi il n'a mis qu'un but en 10 matchs????


    Parce qu'il était positionné en tant qu'aillier gauche. Ce n'est pas un attaquant.

    lulu68370 a écrit, le 2008-12-24 01:55:06 :
    Pourquoi il n'a toujours pas trouvé de club???? ( me parlé pas du mercato car Kébé on la recruté avant donc d'autre clubs aurais bien pu aussi le recruté)


    Parce que le mercato ouvre le 1er janvier. Kebé a été recruté en tant que joker car il vient d'un club de France, or en Ukraine, c'est sûrement différent la-bas.

    lulu68370 a écrit, le 2008-12-24 01:55:06 :
    Pourquoi il n'es pas en équipe de france (espoir) s'il ai si bon que ça?????


    Sache qu'il était international français -19 et -20 ans, et que pour être en EdF espoir, il faut avoir 21 ans maximum, or il en a maintenant 22 !


    PS : Je suis désolé, j'avais pas envie de corriger tes fautes.
  • captainflirt a écrit, le 2008-12-23 20:39:54 :

    D'ailleurs, B.Schuster est disponible par mail, et répond souvent. Demandez-lui votre reste, en propos courtois...


    Au moins une qui te répond :D
  • juninho67 a écrit, le 2008-12-23 18:11:08 :
    dolores a écrit, le 2008-12-23 17:09:42 :
    En ces temps de fêtes, bon ap' alors :).


    Mon seul sentiment par rapport à ce mec au passé "sulfureux" (dixit les grenoblois) c'est qu'on a écarté du groupe pro/du club, un mec à problème.
    Et pour une fois, je trouve ça très bien.

    Admettons qu'on ne l'ai pas viré, qu'il ai effectivement été confondu dans cette histoire de clip à la con, on aurait fait quoi?

    Il fallait trancher, ça a été fait. L'avenir nous dira si la bonne décision a été prise.

    .

    Un avenir en L2? Non, merci si tu kiffes restes-y avec guigues. (+)


    Tiens, tu as oublié de citer la fin de mon message

    Citation:
    Si ce joueur est si grand que ce que tout le monde semble dire ici, on devrait en avoir la confirmation assez rapidement.

    Sinon... le foot français aura un nouveau Martyr :o) .


    En parlant d'avenir, j'évoquais celui du joueur, pas celui du club.
  • Chahir Belghazouani,est actuellement a l'essai a Sochaux.

    Si l'essai est concluant,le jeune joueur franco-tunisien pourrait etre prèté pour 6 mois dans le Doubs .

    Source:sport 24.com
  • Remercié début novembre par Strasbourg pour une affaire d'ordre extra-sportif, l'attaquant Chahir Belghazouani (22 ans, 10 matches de L2 cette saison, 1 but) se trouve actuellement à l'essai au FC Sochaux, selon RMC. Le virevoltant joueur, qui est sous contrat avec le Dynamo Kiev jusqu'en juin prochain, pourrait être prêté six mois par le club ukrainien, si le test en Franche-Comté s'avère concluant. (Par Patrick Juillard)

    maxifoot.fr
  • J'étais sur qu'il partirait à Sochaux.

    Avec la blessure de Dalmat ils sont obligés de trouver qq'un à gauche.
    De plus quel meilleur endroit pour se refaire une santé et une crédibilité...

    Avec Une équipe qui va de toute façon descendre à moins d'un miracle, il pourra jouer un peu perso.

    Surtout qu'avec la reprise qu'ils ont, se sera très difficile de prendre des poinst et surtout revenir...
  • Comme cette histoire me fou les nerfs. On perd notre meilleur joueur juste pour se la peter, en disant qu'il a sali l'image du club. Honnetement, je m'en fiche qu'on dise qu'un joueur de Strasbourg a peter les plomb en dehors d'un terrain de foot. Le plus important, c'est le plan sportif et depuis qu'il est licencié, on peine à gagner. On n'est que deuxième avec quatre points de retard sur Lens alors qu'on a les moyens de faire mieux. Maintenant, si on perd ces moyens( Belghazouani), c'est clair qu'on aura plus de mal, et depuis son départ, on est moins efficace. J'espère que Sochaux le recrute et là, on se rendra compte de la boulette qu'on a faite. (-)
  • Entierement d'accord avec toi (+) d'ailleurs j'arrete d'en parler, ça me fout les boules :-w
  • liverpool67 a écrit, le 2008-12-31 17:21:24 :
    Comme cette histoire me fou les nerfs. On perd notre meilleur joueur juste pour se la peter, en disant qu'il a sali l'image du club. Honnetement, je m'en fiche qu'on dise qu'un joueur de Strasbourg a peter les plomb en dehors d'un terrain de foot. Le plus important, c'est le plan sportif et depuis qu'il est licencié, on peine à gagner. On n'est que deuxième avec quatre points de retard sur Lens alors qu'on a les moyens de faire mieux. Maintenant, si on perd ces moyens( Belghazouani), c'est clair qu'on aura plus de mal, et depuis son départ, on est moins efficace. J'espère que Sochaux le recrute et là, on se rendra compte de la boulette qu'on a faite. (-)

    Tu penseras la même chose, si, à la place de Belghazouani, on recrute Monterrubio et qu'on monte en L1, pendant que Belghazouani se casse la gueule en L2 avec Sochaux ? :-'
  • Meme si il se plante avec Sochaux cela n'enleve rien à ses qualités ;)
  • Il faut savoir qu'il n'appartenait pas au club et n'étais qu'au club depuis mois.
    Si Gameiro, Cassard aurait fait une Gerrard cad une baston dans un bar, ils auraient été soutenus.

    Liverpool le soutient parce qu'il est l'emblème du club, pas unjoueur prêté à la mauvaise réputation.
  • J'espèr juste qu'il va exploser à Sochaux, et qu'il va terminer dans un club genre Marseille.
    Bonne chance Chahir ;)
  • J'espère aussi vraiment !
  • Juste un coup de gueule quand je vois NOTRE Chahir qui va aller a sochaux, tout les supporters sochaliens qui sont heureux de le voir arriver... et nous en L2 qui avions besoin de lui... quel gachis....
  • Je pense que le Racing à perdu plus qu'un joueur il apporter beaucoup surtout que son entente avec Gargorov était parfaite et la avec Kébé le retour de Gargorov Chahir sa aurais fais très mal tant pis pour la Racing !
  • Déja il sera pas titulaire et il jouera avec la CFA comme ça il rejouera contre le RACING et les SR Colmar! Vous croyez tous que c'est le dieu du foot alors pourquoi il y a pas Lyon ; Bordeaux ; Paris ; Marseille ; ou pire Barcelone ; Real ; Arsenal ; etc qui s'interessent a lui????

    Belghazouani rime cariere pourri!!! :)) :o) :)) :o)
  • Carrière pourrit en attendant tu le critique il touche ces sous il est professionnel et je te donne rendez-vous dans deux ans pour voir ou il jouera il va faire une très bonne carrière avec le potenciel qu'il a ! Et je pense que beaucoup de club aimerai bien s'attacher ces services !
  • Citation:
    Carrière pourrit en attendant tu le critique il touche ces sous il est professionnel et je te donne rendez-vous dans deux ans pour voir ou il jouera il va faire une très bonne carrière avec le potenciel qu'il a ! Et je pense que beaucoup de club aimerai bien s'attacher ces services !


    Ton pseudo te vas si bien... :-'
  • Enormémen de clubs en effet, la preuve et il est à l'essai à Sochaux :-'
  • A parceque sochaux c'est de la merde en gros ? Offenheim , La Sampdoria de Gênes , Lecce , Lens , Metz se ne sont pas de grand nom mais il ne manque pas de club pour se relancer j'arrête ma discussion ici sa ne sert à rien d'épiloguer il est parti du Racing !
  • En même temps s'il si énorme les clubs auraient même pas besoin de l'essayer pour le recruter ...
  • belghazouani a écrit, le 2009-01-01 17:54:42 :
    A parceque sochaux c'est de la merde en gros ?


    En gros?

    Oui :D
  • Salut à tout le monde, je viens de www.allezsochaux.com et Belghazouani s'entraine avec le FCSM, vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce joueur.
  • greg a écrit, le 2009-01-01 18:53:32 :
    belghazouani a écrit, le 2009-01-01 17:54:42 :
    A parceque sochaux c'est de la merde en gros ?


    En gros?

    Oui :D
    Si Sochaux c'est de la m... alors le Racing c'est quoi?
  • j'arrive au bon moment :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives