Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.395 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
jupiterrachmaninov a écrit, le 2009-01-10 00:45:28 : L'affaire du sac à main ne peut pas lui être reprochée vu qu'il a été blanchi par la police.
La police n'a pas à blanchir qui que ce soit, ce n'est pas son rôle, et les faits sont avérés..
La justice a, sur la base des éléments actuels de l'enquête, décrété un non-lieu, ce qui n'a rien à voir, et ne signifie pas qu'il n'a rien fait, mais qu'on manque d'éléments judiciairement prouvés pour que ce soit condamnable... -
jupiter a écrit, le 2009-01-10 19:51:04 : rachmaninov a écrit, le 2009-01-10 00:45:28 : L'affaire du sac à main ne peut pas lui être reprochée vu qu'il a été blanchi par la police.
La police n'a pas à blanchir qui que ce soit, ce n'est pas son rôle, et les faits sont avérés..
La justice a, sur la base des éléments actuels de l'enquête, décrété un non-lieu, ce qui n'a rien à voir, et ne signifie pas qu'il n'a rien fait, mais qu'on manque d'éléments judiciairement prouvés pour que ce soit condamnable...
Bon autant Chahir est une gross truf... et s'est comporté comme un petit idi..., autant écrire qu'un non-lieu judiciaire ne veut pas dire une non-culpabilité c'est remettre tout en cause.
Non-lieu = innocence, sinon autant aller chacun vivre dans sa grotte et oublier la collectivité. :) -
tout à fait d'accord avec bofbof, si on part toujours du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu, je suis assez horrifié par les conséquences que ça peut avoir. Donc à Outrau, les mecs injustement mis en taule l'ont quand même bien cherché ? (attention, je dis pas que Chahir est une victime à la Outreau, je ne compare même pas, j'attaque juste le raisonnement)
-
sedna a écrit, le 2008-11-30 21:23:57 : rcsfan a écrit, le 2008-11-29 10:41:07 :
Pour Chahir, effectivement il a été blanchi, donc je sens que dans la journée le florilège de conneries va être débité. Mais je rappelle juste, à titre d'information, qu'une affaire, et ce dans la majorité des cas, est classée sans suite pour cause de manque de preuves; rarement du fait que l'innocence soit avérée.
Ca doit être ça le fameux principe de la présomption de culpabilité...
Je me permets cette autocitation pour dire que je m'étais déjà élevé ironiquement contre cette idée du coupable forcément, même si on ne peut pas le prouver.
La justice a trouvé qu'il n'y avait aucun motif pour des poursuites. Il est innocent dans cette affaire, il n'y a rien à ajouter. -
rachmaninov a écrit, le 2009-01-11 18:14:30 : tout à fait d'accord avec bofbof, si on part toujours du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu, je suis assez horrifié par les conséquences que ça peut avoir. Donc à Outrau, les mecs injustement mis en taule l'ont quand même bien cherché ? (attention, je dis pas que Chahir est une victime à la Outreau, je ne compare même pas, j'attaque juste le raisonnement)
Chahir pédophile, il me paraît évident qu'il doit être sanctionné
-
Etant donné qu'il a déjà 2 qualités sur 3 pour ça (pédophile et chômeur), je propose qu'il signe dans un club ch'ti
-
Des nouvelles de son essai à Sochaux ?
-
Prolongé d'une semaine, vu sur foot365.
-
Je viens de regarder l'émission "Club Racing" sur alsatic tv dans laquelle Floreal Hernandez, le journaliste qui travail aussi sur sochaux, annoncait que chahir était à 2 doigts de signer avec sochaux.
Il a même rajouté que ce serait surement un transfert définitif et pas un prêt du dynamo kiev.
C'est pas confirmé mais il y a de forte chance qu'il rejoigne le doubs...
Ca m'étonne qu'a moitié, vu son potentiel, qu'il trouve un club de ligue 1. Vu ce qu'il a montré avec le racing je le vois bien foutre le feu dans une équipe sochalienne que je trouve assez faible cette année...
Wait and see -
Lorsqu'on voit le mal qu'on a pour lui trouver un "vrai" remplaçant ça donne à réfléchir.
Son licenciement restera une erreur pour moi en cette saison. -
En attendant, lui aussi a pas mal de problémes pour retrouver un club....
Il faut dire que l'étiquette qu'il a dans le dos doit quand même peser lourd. -
Priorité milieu gauche
Si la piste prioritaire menait au toulousain Alexandre Bonnet, celle-ci est pour le moment en stand-by. Toulouse réfléchirait en effet sérieusement au fait de le conserver. Plus surprenant, Strasbourg aurait également réactivé la piste menant à... Chahir Belghazouani qui avait été pourtant licencié avec pertes et fracas début novembre pour des faits qui n'avaient rien à voir avec le sportif. Mais Furlan ne serait pas très chaud pour son retour. D'autant que le joueur est également de son côté toujours en contact avec Sochaux où il est à l'essai depuis plusieurs jours.
RMC.fr
-
je ne pense pas que cette infos soit realiste car si c'etait le cas il faudrait vraiment commencer a se poser des questions sur les gens qui sont a la tete de notre equipe...
-
leana a écrit, le 2009-01-14 17:24:06 : Plus surprenant, Strasbourg aurait également réactivé la piste menant à... Chahir Belghazouani qui avait été pourtant licencié
Enorme :)) :)) :)) :)) -
c'est une farce j'espère...
-
(on dirait que Sochaux ne le veut pas...)
Si il revient, c'est les rappeurs alsaciens qui vont être content :D -
ayant eu contact avec un proche du club, il ma aussi dit comme quoi le retour de chahir serait envisagé..
-
J'y crois pas une seconde, encore de la déstabilisation à deux balles
-
peter a écrit, le 2009-01-14 18:00:52 : ayant eu contact avec un proche du club, il ma aussi dit comme quoi le retour de chahir serait envisagé..
(+) Il aurait le moyen de répondre de la plus belle des manières
(même si j'y crois pas une seconde à ce canular).
-
ajax.fan a écrit, le 2009-01-14 17:43:29 :
(on dirait que Sochaux ne le veut pas...)
Si il revient, c'est les rappeurs alsaciens qui vont être content :D
Contrairement à ce qu'on pourrait penser (au vu du temps que met Sochaux à se décider), Sochaux est intéressé par la venu de Chahir mais attend juste de s'alléger d'un salaire pour le faire signer. :-B -
Moi je n'ai pas envie qu'il revienne, j'ai assez milité pour Chahir, il mérite mieux que de revenir, autant qu'il aille à Sochaux pour prouver son talent en L1 que de revenir dans un club qui l'a envoyé ch... !
-
Autant je n'ai pas été pour son licenciement, autant maintenant qu'ils l'ont viré ce serait une connerie de le faire revenir.
-
Le ridicule ne tue pas, mais là, ce serait vraiment le pompon pour nos dirigeants. Je n'y crois pas une seconde.
-
samh a écrit, le 2009-01-15 06:07:50 : Autant je n'ai pas été pour son licenciement, autant maintenant qu'ils l'ont viré ce serait une connerie de le faire revenir.
Ouaip, enfin on marche sur la tête là, mais je pense que la rumeur est fausse. On aurait pu juste le mettre à pied pour marquer le coup, mais le licencier, enfin bon...
-
Moi je serais pour son retour car vu les contacts actuels (qui ne sont pas folichons) et Monterrubio qui ne viendra pas, le Racing serait peut etre bien inspiré (malgré la petite honte) de le faire revenir car un joueur avec les qualités qu'il possede il ne le trouveront pas :) quand je vois les pourparlers avec Ben Saada, Bertrand Robert !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.