Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2008/2009

Chargement...

Flux RSS 663 messages · 29.249 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues

  • Et Montpellier qui y laisse des plumes face à Tours (1-1) lors de cette mini-journée :x
  • Et Nicolas Marin qui marque pour son premier match avec Bastia, personne n'en voulait de lui pour mettre en concurrence Fanchone?
  • Reims - Brest à rejouer ! :O :O :O


    Reims avait porté réclamation suite au match disputé contre Brest. La Ligue a donné raison au club de Luis Fernandez. Le match va donc être rejoué.



    Olivier Létang, le Directeur Général de Reims, était allé mardi défendre la réserve émise lors de la rencontre Reims-Brest (11e journée, 0-1), suite au litige concernant le joueur brestois Moïse Brou-Apanga. La commission d'appel de la Ligue a donné raison au club champenois et a décidé que la rencontre Reims-Brest serait à rejouer.


    Sport24.com


    Je sais pas si Brest va pouvoir faire appel mais ca parait louche de faire rejoué un match :-s
    Vous vous sevenez d'un match de L1 rejoué :-/
  • Un match à pétard peut-être ;)

  • Olivier Létang, le Directeur Général de Reims, était allé mardi défendre la réserve émise lors de la rencontre Reims-Brest (11e journée, 0-1), suite au litige concernant le joueur brestois Moïse Brou-Apanga. La commission d'appel de la Ligue a donné raison au club champenois et a décidé que la rencontre Reims-Brest serait à rejouer.


    Sport24.com



    L'arrivée de fernandez, ainsi que le pression qu'a reims maintenant pour se maintenir a facilité la décision de la commission.
    Vive les ententes et les pots de vins.
  • Il avait quoi comme problème le joueur Brestois ?
  • Citation:
    Battu à domicile par le Stade Brestois lors de la 11e journée de Ligue 2, le Stade de Reims a obtenu ce mercredi que la rencontre soit rejouée annonce le club champenois.

    Le litige portait sur la présence au sein de l'équipe bretonne de Moïse Brou-Apanga, qui n'était pas présent sur la feuille de match, remplaçant à la dernière seconde un de ses coéquipiersn blessé lors de l'échauffement.


    ;)
  • SAVINAUD a VANNES je pense que pour le RACING il aurai aussi pu venir :)-
  • gil a écrit, le 2009-01-14 14:01:53 :
    SAVINAUD a VANNES je pense que pour le RACING il aurai aussi pu venir :)-


    Non merci.
  • Non merci mais c'est toujours mieux que rien .Car a ce jour en recru c'est ZEROOOOO
  • deadwing a écrit, le 2009-01-14 13:36:09 :
    Citation:
    Battu à domicile par le Stade Brestois lors de la 11e journée de Ligue 2, le Stade de Reims a obtenu ce mercredi que la rencontre soit rejouée annonce le club champenois.

    Le litige portait sur la présence au sein de l'équipe bretonne de Moïse Brou-Apanga, qui n'était pas présent sur la feuille de match, remplaçant à la dernière seconde un de ses coéquipiersn blessé lors de l'échauffement.


    ;)


    Ok, je comprend et j'approuve la décision dans ce cas
  • Citation:
    Le litige portait sur la présence au sein de l'équipe bretonne de Moïse Brou-Apanga, qui n'était pas présent sur la feuille de match, remplaçant à la dernière seconde un de ses coéquipiersn blessé lors de l'échauffement.


    Pour une fois que c'est les joueurs qui peuvent engueler le staff!
  • ross3 a écrit, le 2009-01-14 13:21:16 :

    Vous vous sevenez d'un match de L1 rejoué :-/




    Oui, Auxerre - Sedan
  • Niveau régional un soucis sur la feuille de match c'est match gagné pour l'équipe adverse... :-'
  • A noter que le match Reims-Brest (0-1) sera rejoué. En effet, le défenseur brestois Moïse Brou-Apanga, annoncé remplaçant, avait finalement été aligné pour pallier la blessure d'un autre joueur pendant l'échauffement. Mais les dirigeants brestois n'avaient pas prévenus les arbitres de ce changement de dernière minute. Or, selon les règlements, cet oubli est répréhensible d'un avertissement à...Brou-Apanga. Et comme le joueur a écopé dans le jeu d'un carton jaune à la 67e, il aurait dû normalement être expulsé. Et Reims qui a déposé des réserves vient donc d'obtenir gain de cause. L'équipe de Fernandez est toujours lanterne rouge de Ligue 2, mais avec deux matches de retard, tandis que Brest redescend de la 11e à la 16e place.

    DNA
  • On en parle déjà dans d'autres topics :-'
  • gil a écrit, le 2009-01-14 14:01:53 :
    SAVINAUD a VANNES je pense que pour le RACING il aurai aussi pu venir :)-


    Si le Racing était Breton, peut être serait-il venu ...

    Savinaud, "Trophée Christophe Le Roux" du mec fera toute sa carrière en Bretagne (bien que Vendéen d'origines)
  • Nantes n'est pas en Bretagne :^o
  • C'est seulement l'ancienne capitale du duché de Bretagne, ça marque un peu hein même si l'administration te donne raison évidemment ...
  • Oh non, je vais quand même pas revivre ce genre de discussions même sur le Stub ? :(
  • Clermont - Pinault dans le coma

    Clément Pinault, défenseur du Clermont (L2), a été victime d'un malaise cardiaque à son domicile dimanche soir et se trouve dans le coma. Pris en charge par le Samu, l'ancien Manceau de 23 ans a été transféré dans le service de réanimation cardiaque du CHU de Clermont-Ferrand, où il a été placé sous respiration artificielle.

    Pinault était titulaire vendredi soir lors de la victoire de Clermont face à Brest (2-0) et n'avait ressenti aucun signe avant-coureur puisque ses bilans cardiaques étaient bons a précisé Franck Thiel, le médecin du club.

    lequipe.fr
  • Personne en parle mais Angers à gagné son match en retard contre Châteauroux 1-0.

    Ils se retrouvent ainsi 2e du championnat avec 37pts! :O

    :|s
  • Avec la victoire de Metz ce soir, le Racing se retrouve 5è du classement :|s
    .. à 1 point du 3è cependant
  • et avec seulement 6pts d'avance sur dijon vannes tours...
  • Cette deuxième partie de saison risque d'être à suspense, surtout lorsque je m'aperçois que nous allons encore chez tous les "gros morceaux" de ce championnat :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives