Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Furlan ?

Chargement...

Flux RSS 1160 messages · 58.499 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur

• mixu a écrit, le 2009-01-24 10:04:11 :
    Claude Le Roy

:o) :o) :o)
  • takl a écrit, le 2009-01-24 09:18:24 :
    Reynald Denoueix est libre depuis un moment, mais je crois qu'il ne veut plus trop entrainer :(

Si,mais pas 1 club de merde !
  • Aimé "God" Jacquet
  • @ dundeegene si tu estimes que le RCS est un club de merde, comme tu le prétends, tu n'as pas ta place sur ce site ...

pour en revenir au topic, je verrais bien un entraineur plus "humble" tel un ancien joueur du Racing (Coco =P~), ou un type qu'on entend peu dans les médias (assez des belles paroles !) mais qui brille par ses actes (pourquoi pas José Guerra ? :) )
  • Luis Fernandez ? :o) :-B
  • Une fois qu'on aura trouvé l'entraîneur, il ne restera plus qu'à trouver du fric, des vrais joueurs, un vrai stade, un vrai public et on aura enfin un club qui suscite autre chose que la pitié.
  • Rien à voir avec l'idée que l'on peut se faire de lui en le voyant commenter la Coupe de la Ligue, mais Xavier Gravelaine aurait un profil intéressant.
  • Boah, il resterait pas longtemps, il aurait trop la bougeotte O:)
  • Moi je reve de la venue surmédiatisé d'un Eric cantona un peu à la manière de papin.Ce gars est un enfoiré est j'aime :x .
    Le type de gars qui impose le respect et qu'on n'osera jamais contrarier. :x :x
    De plus je pense vraiment qu'il deviendra entraineur un jour,en effet il l'a deja affirmé...
    Que pensez vous de mon idée, meme si j'en suis bien conscient de l'utopie qui me parcour!
  • =P~ (+) =P~ :x

J'peterai un plomb s'il venait.
  • Un attaquant donne très rarement un bon entraineur.
    Je vote donc contre cette proposition.
  • Moi je suis pour un retour de Gress.
    Mais faut pas rever, Furlan ne sera jamais viré sinon il l'aurai été dès cet été. La principale raison est économique. Ce que Ginestet doit retenir comme lecon c'est que le prochain entraineur doit signer pour 2 ans maxi et non 3. S'il est bon on poura toujours le prolonger.

Je pense que ce n'est pas l'envie qui manque du coté de Ginestet. Vu comment Furlan critique ses dirigents à longeur de journée. Dans cette affaire je suis plutot du coté du président.
    Mon argument: l'année derniere Ginestet avait insisté pour recruter au mercato hivernal et Furlan a refusé. On connait la suite. Il devrait se remettre en question. Pourquoi il arrive a faire de bons début de saison et des quata (comme les 11 defaites et autre avec ses anciens club) en 2eme parte de saison?
  • Ca me fait quand même bien marrer a chaque fois que l'entraineur en poste est menacé et que le nom de Gress revient =;
  • Ben c'est pourtant simple C'est le SEUL qui a réussi dans ce club.
  • Et le fait que je sois trop jeune pour avoir vécu la dernière fois ou Gress a réussi, c'est pas suffisant pour comprendre que j'ai de gros doute quant à sa capacité actuel ? (Sans remettre en cause ce qu'il a fait par le passé hein ...)
  • spiskopat a écrit, le 2009-01-24 11:49:19 :
    Ca me fait quand même bien marrer a chaque fois que l'entraineur en poste est menacé et que le nom de Gress revient =;

Pareil... :-s

rcs68 tu sais que G. Roux était entraineur d'Auxerre et il a réussi à monter etc etc, puis il est en retrait.
    RCLens l'a proposé et Roux est accepté et puis il est entraineur raté car il peut être vieux...

Donc Gress peut être vieux aussi...
    Je n'ai pas envie de dire ça que "je suis contre, car j'aime pas trop quand l'entraineur part et dans quelque saison, il revient..."

Je soutiens [login= Spiskopat] :D
  • Je suis aussi trop jeune pour l'avoir connu au RCS :'>
    Mais je pense qu'il faut une vrais grande geule (excusez moi l'expression) dans ce club.
    Je ne dit pas qu'il nous faut quelqu'un qui geulent aux micros des médias mais dans les vestiaires. Et je pense que Gress a ce caractères (d'alsacien?) de mauvais perdant qui pourrai bouger certains joueurs qui se sentent trop fort pour écouter les conseils d'un coach ou qui se laissent aller (il y en a pas mal en ce moment!).

Et il nous faut un entraineur qui aime le club. Et donc ca ne peut etre qu'un alsacien.
    Je dit gress pour etre plus réaliste sinon j'aurai proposé Wenger...
    En tout cas il faut quelqu'un qui a la mentalité des gens d'ici.
    On ne peut pas construire un club avec une mentaité différente de son envionement. Bon ou mauvais qu'il soit.
  • rico a écrit, le 2009-01-24 10:26:13 :
    @ dundeegene si tu estimes que le RCS est un club de merde, comme tu le prétends, tu n'as pas ta place sur ce site ...
    Non,mais on le devient,si c'est pas déjà fait d'ailleurs.Parce -que t'as beau aimer le Racing,force est de constater que c'est pas 1 ténor du football français et que les dirigeants mettent tout en oeuvre pour qu'on devienne à (très) court terme ce que j'ai écrit.Si c'est pas trop tard,ce dont j'ai peur ...
  • rcs68 a écrit, le 2009-01-24 11:54:21 :
    Ben c'est pourtant simple C'est le SEUL qui a réussi dans ce club.

Et Duguépéroux, il n'a rien fait peut être? :D

De toutes manières, Gress, c'est le même problème que Guy Roux. Légalement, il a dépassé la limite d'age, donc l'affaire est réglée.
  • Moi je suis pour Luis Fernandez. Sa vista, sa mentalité et sa rage de vaincre lui rendront youjours "immortel". En deux, j'aimerai bien un retour de JPP, ou encore un expérimenté Claude Leroy.
    ( Bon, il revient quand notre WENGER? :'> )
  • C'est du second degrés Claude Leroy?
  • :O :O
    Claude le Roy????????? t'es serieux la????
    Un gars qui a autant pourri le club avec ses magouilles et sa morale a deux sous????
    Ca devient du n'importe quoi vos noms la.... :-w
  • Je pensais que quelqu'un allai parler de Dugué.
    Mais ce ne sont pas les coupes qui font un bon club mais le championnat.
    C'est sur que gagner des coupes c'est magnifique (d'ailleur ce sont mes meilleurs souvenir avec le RCS n'étant pas encore né l'année du titre). Mais des coups d'éclats tous les clubs peuvent en avoir.
    Alors que le championnat c'est un travail d'endurance. Et a la fin ce sont toujours les meilleurs qui gagne. Contrairement en coupes ou la chance est un grand facteur de victoire.
  • Ben il était loin d'être pourris le championnat 96/97 avec Dugué, on gagne pas la Coupe de la Ligue, on laisse pas filer certains matchs de fin de saison, on finit p'tet 3e...
  • Ouai mais au final on fini 9eme donc relativement loin du podium.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives