Football Club Etoile Schirrhein
Flux RSS 328 messages · 19.370 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par kev6736
-
deldongoJ'ai entendu Furlan commenter le match sur Eurosport . C'est normal alors que Schirrhein ait perdu .
-
Les Toulousains ont entamés cette rencontre de la meilleure des manières en pressant tout de suite Schirrhein et en ouvrant le score assez rapidement. Résultat tout a fait logique, sans que les pros soient obligés de forcer le moins du monde. En tous les cas, chapeaux pour le football amateur qui a su nous faire vibrer (+)
-
Bon ben on peut fermer le topic :D
-
:)) (+)
-
Je vous invite a rejoindre mon groupe de fan de Mathieu Granmasson, l'attaquant de Schirrhein pillier de cette equipe.
Fan club Mathieu Granmasson -
Ca c'est quand même mythique comme truc!
-
bakso a écrit, le 2009-01-24 20:24:56 : Score logique! Schirrhein était carrément pas de taille, le TFC se baladait en tout cas quoi qu'ils en soient faut être fière de cette équipe qui aura fait vibré l'Alsace (plus que le Racing) ça prouve aussi que le Foot Alsacien progresse après Schilttigheim et Colmar.
Schirrhein est rentrer dans l'histoire, c'est pas de si tôt qu'on verra un club de DH à ce niveau!
Bravo à eux et au TFC qui ont jouer le coups à fond et donc respecter son adversaire!
juste comme cela ils jouent pas en dh mais en excellence !!!!!!!!!! c'est pour cela qu'ils sont rentres dans l'histoire!!!!!!!! -
j'ai quand meme été un peu déçu par Sortelle. Beacoup d'erreurs individuelles....
Sinon un beau match, avec de l'envie,meme a 5-0. Chpeau!!! -
changui a écrit, le 2009-01-25 12:52:02 : j'ai quand meme été un peu déçu par Sortelle. Beacoup d'erreurs individuelles....
Sinon un beau match, avec de l'envie,meme a 5-0. Chpeau!!!
Et vlan, une décharge de chevrotine dans le genou ^^.
Sinon oui iln'y avait pas photo, ce qui confirme que Clermont n'ont rien de foudres de guerre :) -
Ben après son elimination contre Schirrhein,Clermont a gagné contre Brest en championnat.
Les clermontois ne sont peut-etre pas des foudres de guerre,mais les juger uniquement sur cette elimination surprenante est très reducteur.
Et de plus,je ne suis pas certain qu'actuellement Clermont soit plus mauvais que notre Racing. -
Le racing non plus n'a rien d'un foudre de guerre O:)
-
Après sa victoire en 16es de finale de la Coupe de France contre le Gazélec d'Ajaccio (3-0), dimanche en fin d'après-midi, le Paris-SG est reparti de Corse avec sa part de la recette du match, a indiqué un dirigeant du club insulaire. «Ils ont demandé à prendre leur part de la recette qui s'élève à 15.000 euros, justifiant ce geste par les frais engagés», a confié Jean-Marc Polidori. D'ordinaire, l'usage veut qu'un club professionnel cède la moitié des gains à son adversaire lorsque celui-ci évolue dans un championnat amateur. «Je pense qu'ils ont été reçu comme il fallait. Mais la fête a été un peu gâchée par ce geste-là, a regretté Polidori. Financièrement, ce n'est pas négligeable pour un club comme nous. On voit bien la solidarité des clubs professionnels pour les amateurs».
lequipe.fr
Eh ben heureusement Schirrhein est tombé contre Toulouse qui a eu l'élégance de laisser sa part de la recette aux pauvres amateurs (pour payer en partie son futur stabilisé?). -
:)
-
Pas de photos du match? De l'ambiance?
J'ai jamais vu le Parc des Sports aussi plein.
Ca donnait vraiment un air de football d'antan :). -
Si y a un reportage sur FR3 alsace,en rediffusion

puis voila un p'tit aperçuImpossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5Ahlxd8GiiFtbVmyx&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5Ahlxd8GiiFtbVmyx&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x850x9_schirrheintfc-ambiance-aux-armes-jw_sport">Schirrhein-TFC ambiance Aux armes JW08</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/kaji67">kaji67</a></i></div>
ambiance -
Bravo à Schirrhein pour être arriver aussi loin dans cette coupe de France,
je suis content de ne plus entendre de Schirrhein à tour de bras parce que c'était lourd à force parce que connaissant les gens de Schirrhein c'est chiant parce qu'ils se sentent supérieur à tout autre village alsacien , donc dommage que la bas les gens soit pour la plupart égocentrique à l'image de leut attaquant "vedette" Granmasson qui déclare qu'entre lui et Gignac la seule différence est le montant de leurs salaires...
Donc quand même bravo à eux ils ont réussi à reprensenter la région plus loin que ne le fait le racing. -
En même temps je pense qu'on aurait tous été comme ça si on avait été à leur place.
-
Bravo aux deux équipes, c'était un bon match avec des joueurs qui ont honorés leurs maillots respectifs. Le RCS pourrait s'en inspiré . Même l'arbitre , M. CASTRO s'était mis au diapason et a fait un très bon match .
On en redemande de tels exploits et émotions . :) -
matt-uwes a écrit, le 2009-01-26 17:01:47 : leur attaquant "vedette" Granmasson qui déclare qu'entre lui et Gignac la seule différence est le montant de leurs salaires...
Y a quelques kilos d'écart aussi, d'après ce que j'ai pu en voir... :D
Sinon j'ai quand même été bluffé par leurs dix premières minutes, les Toulousains ne faisaient pas les malins après l'occase de Schirrhein suite au corner. Ils pourront toujours se dire qu'ils ont bougé un L1 pendant 10 minutes, c'est déjà pas si mal (+) -
bernard67 a écrit, le 2009-01-26 17:14:23 : M. CASTRO s'était mis au diapason et a fait un très bon match
Fidel à lui-même
-
il faut aussi dire, que Gignac avait dit qu'il n'avait entendu parler de Granmasson que par ses kilos en trop ...
-
Je pense que le véritable vainqueur de ce match c' est le football. Un stade plein, avec d' un coté une équipe d' amateurs jouant le match de leur vie et de l' autre des professionnels respectants leurs adversaires en jouant le coup avec sérieux, des buts, un comportement irréprochable des differents acteurs. Que demander de plus ?
Bravo en tous cas à Schirrhein pour ce formidable parcours et merci d' avoir fait rêver de nombreux amoureux du football. -
droopy a écrit, le 2009-01-26 23:57:27 : Je pense que le véritable vainqueur de ce match c' est le football
hammy, sort de ce corp :)) -
Je viens de trouver une super ITW du capitaine Franck Rischmann : Ici