Junge Wilde 2008 - JW08
Flux RSS 103 messages · 5.315 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par moderateur
-
alsaciano(-) (-) (-) parler pour rien dire -
On est effectivement passé sur la 3 :)
Non je ne suis pas roux et je ne crois pas que cela porte une importance a notre détermination
Les gestuelles étaient peut être un peux désordonnés,mais on a fais avec nos moyens.
Donc si t'aurais pu faire mieux
Après le parc des sports n'est pas un stade couvert,donc bonjour les grosses ambiance :)
On était une petite 60aine,dans le "kop".
Si a 1-0 tu n'entendais plus rien,c'est peut etre la faute a des gens comme toi
Nous on a continuer a chanter,même si par moments on était que 10,mais on l'a fait.
Pour la OLA nous avons essayé a plusieurs reprises,mais rien a faire,le public était endormis,donc avant de "critiquer" ou de juger,essaye de faire ce que nous avons fais,tu comprendra peut être mieux!en meme temps si des gens comme toi nous auraient suivis sur la ola ca aurait peut etre changé la donne :p
Je tiens aussi a souligner que le fait que je soit blond,noir,roux,vert,ou gris,ne vous regarde absolument pas,l'essentiel c'est que je sais d'où je viens,ou je vais.
Fr3 Alsace
Voila le resumé du match,puis a l'occas vous pourrez voir notre bâche,ainsi qu'un échantillon de l'ambiance. -
d'abord je ne critique pas, je constate! différence
Ensuite, j'ai a plusieurs reprise jusqu'à par me faire prendre pour un "cons" par les gens à coter de moi. Dire que c'est de match je n'irai pas jusque là. Après comme dis précédemment je n'étais pas à coté de vous, donc si vous étiez que 10 voilà je pouvais pas le remarquer.
Ensuite pour la OLA, c'est à votre mérite d'avoir essayé sans réussite car c'est vrai à ce moment le public étais plutôt endormie. -
Ok,j'ai du mal comprendre alors,
je disais que nous étions que 10 par moments,au début du match nous étions bien une 50aine,voir plus!
Ce que je trouve marrant,c'est les gens qui critiquent,même au stade ça arrive.."vous chantez pas assez fort etc..",mais avant de parler,faite de même ça changera peut être,il en va de même pour la meinau.Donc avant de critiquer faites quelques choses :)
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k6MjBCI4D7pGXaVmyx&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6MjBCI4D7pGXaVmyx&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x850x9_schirrheintfc-ambiance-aux-armes-jw_sport">Schirrhein-TFC ambiance Aux armes JW08</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/kaji67">kaji67</a></i></div>
-
A noter dans les DNA, une photo en gros plan sur le groupe.
-
En effet belle surprise :)
Bâche vu sur FR3,Eurosport,Dna,belle publicité,
même le aux armes est passé a la télé! -
Pathétique..
J'aimerais que certaines personnes évitent de poster des commentaires "pourris" sur ce topic..
C'est quand même assez casse couille vos critiques,ou votre humour débile. -
Moi aussi
-
J'espère que les Junge Wilde seront les héraults de l'humour intelligent de qualité. (+)
-
CR du match:Schirrhein
12h45:Arrivée au stade ,bâche + drapeau,rdv avec les Schirrheiner boys au meme moment,
on monte vers les gradins,un petit panneau indique "KOP",il y a déja une 10aine de jeunes,5-6 tambours,bache des Schirrheiner boys,ainsi que de nombreux messages en bas du kop.
On bâche,on prépare les drapeaux,distribution générale de petits drapeaux bleus dans le kop,ainsi que les feuilles bleus utilisées pour le tifo.
(l'idée du tifo est a mettre sur le compte des JW08,entièrement financé par le club!)
14h00:Premiers chants,le mégaphone arrive!un "aux armes" afin de chauffer le kop est lancé!Premier succés :)
14h50:Le speaker de la meinau donne le signale pour le tifo pour la premiere entrée des joueurs sur le terrain.
15h00:L'entrée des joueurs,coup d'envoi donné par Miss Alsace,le tifo est un demi succès..mais l'ambiance est au RDV :)
Gros début des Schirrheinois mais le rêve vire rapidement au cauchemar,l'équipe résiste tant bien que mal,mais rien a faire,les 7 divisons d'écart ce font ressentir!
Les premiers chants claquent bien,le catalogue des chants est bien représenté,"quand le virage..","aux armes","Jetz gehts los'","Allez les bleu et blancs" "allez schirrhein",etc..
Mais l'ambiance tombe petit a petit,sur la 50aine,il ne reste plus que le noyau,c'est a dire une 10aine au grand max!
16h40:Une Ola est lancée par le kop,mais personne ne suit,le néant..le peuple Schirrheinois déprime,mais la fierté est tout de meme présente!
16h45:Coup de sifflet final,les joueurs sont acclamés,chaleureusement applaudis,haie d'honneur des Toulousains,que du bonheur pour les joueurs!
On débâche puis on reste quelques instants,a noter les JW08 sont passé a la télé :),notamment notre capo Rooky!
Coté Toulouse,une petite mobilisation,30 supporters,mais non visible de notre coté!Autrement RAS. -
Oui il était la,a notre plus grande surprise :)
-
kev6736 a écrit, le 2009-01-26 18:38:46 : CR du match:Schirrhein
Coté Toulouse,une petite mobilisation,30 supporters,mais non visible de notre coté!Autrement RAS.
je sais pas mais un bon les as compté, apparemment ils étaient 16. -
OK autant pour moi!
Mais je pense cumulé il y en avait une 30aine :D -
juninho67 a écrit, le 2009-01-26 18:47:27 : kev6736 a écrit, le 2009-01-26 18:38:46 : Le speaker de la meinau
Il était vraiment là?
C'était déjà lui face à Clermont... -
J'sais pas j'suis pas allé voir un seul de leur match. :-B
-
Oui et alors?
-
Vous faîtes aussi la Coupe du Crédit Mutuel ?
-
dolores a écrit, le 2009-01-27 00:19:05 : Oui et alors?
Et alors je suis pas allé voir un seul de leurs matchs. Point final était trop subtil?
-
Et ça te fais tant d'effet, que tu te sens obligé de le répéter à tout le monde sur le forum? Tu veux une médaille? Un titre honorifique?
En gros... je pense que le fait que tu ne soit allé à aucun de leur match, tout le monde s'en pète.
Alors comme dirait un stubiste célèbre (lui (+) ): "Si tu n'as rien a dire, tu n'es pas obligé de le faire savoir". -
dolores, je crois que t'as mal interpété ses propos.
Il me semble qu'il disait juste qu'il ne pouvait pas savoir que le speaker était déjà là contre Clermont vu qu'il n'avais pas assisté au match. -
Merci samh. (+)
-
vous bacherez à rcs-metz? si oui ou?
-
Non ce n'est pas prévu