[Arrivée] Eduardo Dos Santos
Flux RSS 113 messages · 10.005 lectures · Premier message par samh · Dernier message par sp4
-
duduOui mais le Racing peut être un club intéressant pour des joueurs qui souhaitent prendre dores et déja le pari de la montée en L1 avec notre club. -
C'est un bon joueur de ligue 2 mais pour la ligue 1 on en sait rien,donc le prix de son transfert comporte un risque qu'il est important de bien calculer pour l'avenir.
-
Citation: Guingamp : Eduardo vers Nancy
Rédaction Football365 - vendredi 02 janvier 2009 - 14h26
Eduardo, l'attaquant brésilien de Guingamp (L2), est actuellement en négociations avec Nancy, a confirmé le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, sur le site officiel du club.
Après l'Islandais Veigar Gunnarsson, un autre attaquant doit débarquer à Nancy durant le Mercato. Il devrait s'agir d'Eduardo (28 ans), l'attaquant brésilien de Guingamp (L2). Le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, a confirmé sur le site officiel du club que des négociations avaient été engagées avec l'En Avant à son sujet. -
Les bons joueurs nous passent sous le nez
j'espere que pour Monterrubio cela ne sera pas pareil, je commence à m'inquieter, on est deja entrain de se rabattre sur des joueurs in-interressant comme POTE
-
Là je suis déçu de voir que Nancy va peut être faire venir ce joueur. Le Racing avait des contacts avec lui, le joueur semblait être intéréssé mais le président de Guingamp avait mis son veto sur le départ d'Eduardo.
Si cette fois il transfère Eduardo à Nancy, on l'aura bien profond
-
Le président de l'ASNL a confirmé des négociations avec l'attaquant brésilien Eduardo et indiqué que les discussions étaient en bonne voie.
SO ASNL -
eduardo et l'islandais deja de nouveau attaquants au Nancéein...et le temps de jeu de Zerka diminuera encore....Zerka au rcs???? :-B
-
profond de quoi ?
on a traoré, carlier et kébé pour jouer en pointe.
sans compter marcos, fanchone, zenke , mathlouthi et ledy.
ça ne sert à rien de recruter une autre pointe, il nous faut:
- un ailier droit (poté est avant centre à la base mais visiblement ne démérite pas à ce poste)
- un ailier gauche (monterrubio),
- ou alors un joueur qui sait évoluer des 2 côtés (bonnet)
après, j'dis pas, si le mec fait 2 metres et qu'il a l'habitude de planter (reinaldo), on pourrait peut-être se débarrasser de traoré.
mais ce que j'voulais dire c'est que niveau pur avant centre, on a le nombre... -
zerka en milieu droit alors oui^^ mais pas de poté du coup
-
En même temps j'ai du mal a comprendre cette fixette autour d'Eduardo ...
Il a assurément des qualités et un potentiel certain.
Mais si on prend un avant-centre, c'est pour qu'il plante un max de buts et on lui demandera rien d'autre. Surtout dans le système ou on évolue, avec une seule pointe. Et moi quand je vois les stats d'Eduardo, je suis tout sauf emballé ... -
Oui surtout que quand tu parles de potentiel, il est loin d'être jeune le bougre.
Mais Furlan cherche avant tout un perforateur, il n'a jamais parlé de buteur je crois, il veut un mec qui possède le profil de Saviola, un joueur petit, rapide, virevoltant, technique, capable de débloquer des situations, Eduardo correspond à ce profil. -
Ou alors il y a le FC Valence qui veut vendre David Silva. Pourquoi pas lui. MDR :))
C'est le mème profile que tu vient de citer. XP -
spiskopat a écrit, le 2009-01-02 15:42:36 : En même temps j'ai du mal a comprendre cette fixette autour d'Eduardo ...
Il a assurément des qualités et un potentiel certain.
Mais si on prend un avant-centre, c'est pour qu'il plante un max de buts et on lui demandera rien d'autre. Surtout dans le système ou on évolue, avec une seule pointe. Et moi quand je vois les stats d'Eduardo, je suis tout sauf emballé ...
je suis dac avec ca -
androsz a écrit, le 2009-01-02 15:45:28 : Oui surtout que quand tu parles de potentiel, il est loin d'être jeune le bougre.
Mais Furlan cherche avant tout un perforateur, il n'a jamais parlé de buteur je crois, il veut un mec qui possède le profil de Saviola, un joueur petit, rapide, virevoltant, technique, capable de débloquer des situations, Eduardo correspond à ce profil.
Faut bien que quelqu'un pousse le ballon au fond non? Donc si on met un mec devant mais qu'il n'a rien d'un buteur ça m'enchante guère. -
androsz a écrit, le 2009-01-02 15:45:28 : Mais Furlan cherche avant tout un perforateur, il n'a jamais parlé de buteur je crois, il veut un mec qui possède le profil de Saviola, un joueur petit, rapide, virevoltant, technique, capable de débloquer des situations, Eduardo correspond à ce profil.
A ce moment-là il n'est judicieux de l'engager que si on compte l'associé a un attaquant d'un autre profil, et lui capable de mettre la balle au fond, comme un Traoré en confiance. Mais pour ça faut passer dans un système a deux pointes. -
et kebe il sert a quoi alors????
c est pas un peu le profil que vous decrivez???
furlan disait que c etait un pari sur l avenir mais faudra quand meme qu il joue maintenant et pas dsvle futur -
Kébé a l'avantage de pouvoir évoluer plus en retrait, en 10 (derrière un ou deux attaquants), ou sur les cotés. Même si Eduardo peut aussi le faire, ça reste davantage un avant-centre.
Selon moi, deux renforts offensif sont nécessaire, mais pas au poste d'avant-centre. Un ailier de chaque coté (Poté et Monterrubio ?), et ça devrait aller. -
Cela pourrait effectivement le faire, mais ne reglerait pas en soit le problème de la finition, qui est quand même assez récurrent :(
-
Oui et non. Le problème est "visible", mais sur le papier, on a la deuxième attaque de L2. Je suis prêt a ce qu'on ai des problèmes de finition tout les ans si ça va de paire avec le fait d'avoir la deuxième attaque de notre division.
Traoré et Carlier, bien entouré, peuvent (re)trouvé la confiance qui leur manque et gagné en efficacité. Et si on a effectivement deux renforts offensif, en reprenant les exemples Monterrubio et Poté, ça nous ferais plus d'alternative en pointe.
Marcos, Fanchone, Kébé et Poté pourraient alors être placé en pointe. -
Vous ne trouvez pas le prix du transfert un peu cher pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves en ligue 1?
Si le Racing dépense une telle somme c'est qu'il estime que c'est un joueur qui tiendra la route dans l'élite,hors à l'heure actuelle on en sait rien.
Alors je trouve ça un peu cher pour un pari sur l'avenir.
Il n'a pas non plus des statistiques incroyables depuis son arrivée à Guingamp sans vouloir lui manquer de respect. -
c est surtout tres cher pour qq un qui a un contrat de 6 mois seulement...
-
ou en est on avec ce monsieur?
il est toujours pas a Nancy.... -
Rousselot a dit, hier ou avant-hier je ne sais plus, que son transfert à l'ASNL était en bonne voie ...
-
Guingamp tient à Eduardo
«Eduardo ne partira pas», nous a répété Noël Le Graët, le président de Guingamp, alors que l'attaquant brésilien de 28 ans est ouvertement chassé par l'AS Nancy-Lorraine. Selon nos informations, les deux clubs négocieraient bien un transfert de l'ancien joueur des Grasshopper Zurich, mais pour la fin de saison.
lequipe.fr -
euh il est pas libre en fin de saison, lui?
le graet va negocier des queues de cerises pour le vendre car je vois pas ce qu il pourra recuperer de plus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.