[CHERCHE] ipod touch
Flux RSS 9 messages · 688 lectures · Premier message par zako · Dernier message par sadikoi
-
zakobonjour a tous je cherche un ipod touch dans un prix convenable merci -
Prix convenable c'est-à-dire ?
Pour un 16 Go ? -
ba di moi tu le vend combien jte dirai si c'est trop ou pas
-
Je connais quelqun qui le vend 200 euro un 8 go si ca t'interesse mp
-
J'ai un 16go à vendre + un cable pour écouter la radio qui coute environ 45-50 euros
Je te contacte par mp -
échange possible
-
Salut!
Je vends des Ipod Touch (neufs, jamais déballé) avec leur facture (et la garantie qui va avec, bien sur).
Chaque Ipod vous est livré, avec tous ses accessoires. Ils sont moins cher que ce que vous pouvez trouver dans le commerce car je les achète en gros à l'étranger.
Voici les tarifs:
Ipod Touch 8Go (dernière génération): 210 euros
Ipod Touch 16 Go (dernière génération): 270 euros
Ipod Touch 32 Go (1ère génération): 330 euros
Ipod Touch 32 Go (dernière génération): 355 euros
Sur chaque Ipod, je me fais exactement 7% de marge, ce qui explique les prix plus bas qu'en magasin.
Pour des Ipod Touch d'occasion, je peux aussi en avoir. Il suffit d'enlever 30 euros au prix du neuf ci-dessus.
Avis aux intéressés (par MP uniquement) -
loverfun a écrit, le 2009-01-26 22:40:05 : Salut!
Je vends des Ipod Touch (neufs, jamais déballé) avec leur facture (et la garantie qui va avec, bien sur).
Chaque Ipod vous est livré, avec tous ses accessoires. Ils sont moins cher que ce que vous pouvez trouver dans le commerce car je les achète en gros à l'étranger.
Voici les tarifs:
Ipod Touch 8Go (dernière génération): 210 euros
Ipod Touch 16 Go (dernière génération): 270 euros
Ipod Touch 32 Go (1ère génération): 330 euros
Ipod Touch 32 Go (dernière génération): 355 euros
Sur chaque Ipod, je me fais exactement 7% de marge, ce qui explique les prix plus bas qu'en magasin.
Pour des Ipod Touch d'occasion, je peux aussi en avoir. Il suffit d'enlever 30 euros au prix du neuf ci-dessus.
Avis aux intéressés (par MP uniquement)
Cela faut le coup ! 210 € pour 8 Go (+) (+) (+) (+) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.