Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Rômulo Marques Antoneli

Chargement...

Flux RSS 453 messages · 33.081 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• Trois joueurs en une seule journée, c'est la fête :D/
  • Et bah dis donc... C'est Jean-Marie qui va être content.

Perso je ne sais pas du tout ce que vaut ce joueur mais Furlan ne jure que part lui donc on verra bien. Par contre j'ose espérer que les 200k € sont pour le paiement du salaire et non le tarif pour un prêt payant. Car pour 6 mois ça ferait chero.

Edit: Grilled par Mektub =p
  • mektub3 a écrit, le 2009-01-29 17:36:11 :
    ah ben c'est jean marie qui va être content :)

il serait temps...
  • athor a écrit, le 2009-01-29 17:37:21 :
    Trois joueurs en une seule journée, c'est la fête :D/

C'est énorme, on est définitivement un club mythique! =P~
  • Confirmé par le SO de Cruzeiro :

Citation:
    Cruzeiro empresta Rômulo a clube francês

A diretoria celeste acertou na manhã desta quarta-feira o empréstimo do atacante Rômulo ao Racing Strasbourg, que atualmente disputa a Segunda Divisão da França. O jogador será cedido de 31 de janeiro a 31 maio, em troca de 200 mil euros (cerca de R$ 600 mil).

Os direitos econômicos do atleta serão fixados em 1,5 milhão de euros (R$ 4,5 milhões). Esta será a segunda experiência de Rômulo na Europa. Em 2005, o jogador defendeu o Mainz, da Alemanha.

Rômulo chegou ao Cruzeiro no início de 2007, após disputar o Brasileiro 2006 pelo Grêmio. O jogador permaneceu até julho e acabou emprestado ao Beitar, de Israel, no segundo semestre. Em sete meses, disputou 17 jogos e marcou quatro gols.

Após dez meses em Israel, o atleta retornou ao Cruzeiro em junho de 2008. Ele disputou seis jogos e fez um gol no Campeonato Brasileiro, porém uma fratura no tornozelo esquerdo, sofrida em 26 de agosto, no triunfo por 2 x 1 sobre o Vitória-BA, no Mineirão, o afastou dos gramados.

Recuperado da lesão, Rômulo fez a pré-temporada com o elenco celeste, compôs a delegação que conquistou o Torneio de Verão do Uruguai e não foi relacionado para a partida contra o Uberlândia, na rodada inaugural do Campeonato Mineiro.
  • Furlan va être ENFIN content...
    Parce que Birsa était d'accord mais J.-M. le voulait pas...
  • Traduction siouplez ? :-/
  • Putain Rômulo, c'est le nom du tueur ! =P~
    Je hâte qu'il joue ! :D
  • je l'avais dit qu'il faut un 3e joueur, en plus c'est Romulo que j'attend depuis cet été O:) ben dis donc, ils ont la grippe au Racing ? =D
  • Allez, encore un petit Monterrubio et ça devrait pouvoir le faire... :O
  • 3 en une journée c'est pas mal, ne les poussé pas trop hein .... :p
  • J'espere qu'il n'est pas trop tard pour la montée en L1 #-o
  • Ben sur ce coup,je ne suis pas particulièrement enthousiaste.

Je ne comprends pas pourquoi ce joueur fait tant bander sur ce stub.

Il a été transparent a Mayence,et il n'a marqué que 12 buts en 28 matchs dans le championnat israelien.

Ce joueur n'a vraiment rien d'extraordinaire.

Il a tout juste le niveau d'Alvaro Santos,pas plus.
  • Plutôt d'accord avec fidelio. J'attends de voir ce joueur pour le juger mais reste plutôt sceptique...
  • ouai idem.
    ok il est grand et bon de la tête, mais faudra voir l'adaptation toussa quoi....
  • Attendons la vérité du terrain lors de la réception du Stade brestois...
  • Moi je vous dis que c'est un bon, vous allez etre étonné ;)
  • :)

et puis avec Marcos il pourront parler du pays, allez encore todorov siouplé :)
  • fidelio a écrit, le 2009-01-29 17:45:17 :
    Ben sur ce coup,je ne suis pas particulièrement enthousiaste.

Je ne comprends pas pourquoi ce joueur fait tant bander sur ce stub.

Il a été transparent a Mayence,et il n'a marqué que 12 buts en 28 matchs dans le championnat israelien.

Ce joueur n'a vraiment rien d'extraordinaire.

Il a tout juste le niveau d'Alvaro Santos,pas plus.

A mon avis c'était entre lui et Fauvergue et quitte à choisir je préfère tester Romulo que je ne connais pas du tout car premièrement c'est le choix de Furlan depuis belle lurette (il ne pourra pas se plaindre qu'il soit mauvais). Et deuxièmement, Fauvergue n'est pas plus emballant que ça non plus et on nous n'avons pas forcément besoin d'un nouvel attaquant pour cette saison. Autant tester Romulo pour voir ce qu'il donne et aviser de son niveau pour la L1 en fin de saison.

Après, ce n'est que mon avis.
  • Si tous les 1/2 heures il y a de nouveaux joueurs #-o ont va pas dormir [-X
  • Champagne ! Aujourd'hui, jean-marie est content ! Moi aussi d'ailleurs. J'aime bien sa tronche à lui. J'espère que ça va être confirmé. Attention quand même aux info "live" du site de l'équipe, parfois ils se plantent. (et même dans la version papier, la semaine dernière j'avais vu Birsa dans la colonne des arrivées a Strasbourg....). Méfiance et espoir, donc. :)-
  • Ca y est ROYRODGERS, j'ai sortis le picon !!!
  • Apparament Romulo a déjà un grand fan avec JEAN-MARIE.

En tout cas ton enthousiasme me fait plaisir JEAN-MARIE.

J'avais peur hier soir que tu fasse une petite deprime.

Et bien,face a ton enthousiasme concernant ce joueur,je vais me faire un peu plus positif.

Car en lisant les posts plus haut,j'ai vu qu'il n'était que prèté.

J'avais peur que nos dirigeants aient mis 2 millions sur lui.

Donc,il n'y a pas de gros risque financier.
    Pour la ligue 2,ça pourrait le faire,mais pour la ligue 1,j'y crois pas.

Un joueur très moyen je pense.

J'éspère me tromper sur lui.
  • Ne connaissant pas le joueur, je me garderais bien de porter un jugement mais FURLAN a vraiment fait le forcing pour l'avoir, donc j'attend de le voir a l'oeuvre.... [-(
  • Non ce n'était pas une déprime FIDELIO, d'ailleurs je le pense toujours (malgré les nouvelles recrues)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives