Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bundesliga / dfb pokal 08/09

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 14.990 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par antorbr

• Il a quand même raté un penalty :-$
  • Oui, je le concède, chose qui arrive même aux meilleurs ;)
  • Suite et fin des 8è :

Bayer Leverkusen 3 - 1 Energie Cottbus
    Borussia Dortmund 1 - 2 Werder Bremen
    VFL Wolfsburg 5 - 1 Hansa Rostock
    Karlsruher SC 0 - 1 SV Wehen-Wiesbaden

Le tirage aura lieu dimanche. 6 clubs de D1 et 2 de D2.
  • Le KSC qui est vraiment au plus mal à l'heure actuelle. Je sens qu'ils vont avoir une fin de saison très compliquée :(
  • Effectivement, se faire battre chez soi par un relégable de deuxième division... :-s
  • ou se faire battre à l'extérieur par le dernier relégable en 2e Division française :-', c'est du pareil au même [-X b-(

Dommage pour le KSC :(
  • A noter que Wolfsburg s'est qualifié 5-1 aux dépens de Rostock, grâce a un triplé de l'ex-Manceau Grafite, tout juste de retour de blessure.
  • Match avancé de la 18e journée:

Hamburger SV 1-0 FC Bayern München
  • But du croate Mladen Petric en première période, son 9ème de la saison. Le Bayern a poussé et dominé toute la fin de match mais n'a pas réussi à revenir au score. Boateng a même sauvé un but tout fait de Klose sur sa ligne. Par contre Van Bommel ne changera plus toujours aussi antipathique ce joueur sur le terrain. Hambourg est donc provisoirement leader de la Bundesliga avant le match de Hoffenheim ce week end.
  • Resultats de la 18e journée

Borussia Dortmund 1-1 Bayer Leverkusen
    FG Köln 1-1 Vfl Wolfsburg
    Hannover96 1-0 FC Schalke04
    Herta BSC Berlin 2-1 Eintracht Frankfurt
    TSG Hoffenheim 2-0 Energie Cottbus
    Vfb Stuttgart 2-0 Borussia Mönchengladbach
  • A noter que le Hertha Berlin pointe à la 2ème place au terme de cette journée.
  • Fin de la journée :

Bochum 2 - 0 Karlsruhe SC
    Werder Brême 1 - 2 Arminia Bielefeld

Rien de bon pour le KSC, Bielefeld qui gagne avec 2 tirs cadrés dans le match + défaite façe à Bochum, autre concurrent direct !

Classement
  • Quarts de finale de la Coupe d'Allemagne les 3 et 4 mars.

Bayer Leverkusen - Bayern Münich
    Vfl Wolfsburg - Werder Bremen
    Mainz 05 (D2) - Schalke04
    Hamburger SV - SV Wehen (D2)

Les demies finales auront lieu les 21 et 22 avril, la finale étant quant à elle programmée le 30 mai à Berlin.
  • Je suis allé voir le choc de deuxième division hier, le derby de la Pfalz entre Kaiserslautern (2ème) et Mainz (1er, avant le match).
    Le stade était plein, 48 000 spectateurs, une excellente ambiance et un match de hourra-football comme je les aime, en tout cas ça change du foot français.
    J'étais déjà l'année passée pour voir Kaiserslautern - Koblenz, les infrastructures sont vraiment superbes !
    L'accueil est également très bon, je ne connaissais le système de carte pour manger (il faut acheter une carte qui fait office de forfait, je pense que c'est pour fidéliser la "clientèle"), on a pris soin de tout m'expliquer très poliment, sans stress (en même temps vu le nombre de stands pour aller manger... ^^) !
    Après le match on est allé au Burger King, ouvert jusqu'à 1h, c'est magnifique ça aussi ! =P~
  • T'es pas forcément obligé de te prendre la carte pour bouffer, en tous cas je parle pour la saison dernière. Sinon c'est vrai qu'au niveau festif c'est assez sympa : avec un espace complet dédié à la bouffe et à la picole sous une des tribunes latérales... ~o)
  • Match avancé de la 19e journée:

Arminia Bielefeld 1-1 Herta Berlin
  • Aujourd'hui (19e journée)

Bayer Leverkusen 2-4 Vfb Stuttgart
    Mönchengladbach 1-1 Hoffenheim
    Eintracht Frankfurt 2-2 FC Köln
    Karlsruher SC 3-2 Hamburger SV
    Schalke04 1-0 Werder Bremen
    Vfl Wolfsburg 2-0 Vfl Bochum
  • il vient tard ton copier-coller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
  • Fin de la 19e journée:

Bayern Munich 3-1 Borussia Dortmund
    Energie Cottbus 3-1 Hanovre96
    Classement de la 19e journée
  • Munich 1860, grand rival local du Bayern Munich, est au bord d'une nouvelle crise financière après le refus par la Ligue allemande de football (DFL) de donner son feu vert à l'entrée d'un investisseur dans le capital du club de deuxième division. Un groupe immobilier, sur lequel la DFL a émis des réserves, était prêt à injecter entre sept et neuf millions d'euros par an sur les trois prochaines saisons pour détenir à terme 25% du capital de 1860 Munich.

Le club, champion d'Allemagne en 1966, a été relégué en 2e division en 2004 et éprouve depuis de gros problèmes financiers avec des pertes annuelles de trois millions d'euros. Il faut dire que la construction de l'Allianz-Arena, stade qu'il partage avec le Bayern Munich, lui coûte très cher. A noter que le Bayern Munich a déjà apporté à plusieurs reprises son soutien financier à son club ennemi.
  • Merci de bien vouloir préciser la source: lequipe.fr :-B

Dur dur pour le 1860 :(
  • hoffenheim est rentréece soir dans le rang de la bundesliga apres son humiliation 4 à 1 contre bayer leverkusen chez lui dans son nouveau stade!!!
    conserve comme la tete de la bundesiga au moins jusqu'à demain :)-
  • Le début de la fin ? :(
  • surement deja la semaine derniere à gladbach ils ont eu chaud !!!!!
  • La rançon de la gloire :( Hopla Bayern (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe c'est parti pour la Ligue 3
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • iron-foot67 Excellent la réplique
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres

Mode fenêtre Archives