Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Calcio

Chargement...

Flux RSS 4506 messages · 280.389 lectures · Premier message par fred · Dernier message par mouloungoal

  • Le truc c'est qu'on a pas la même vérité ;)
  • "Maldini, pendant 20 ans notre rival, pendant 20 ans toujours loyal"

    Banderole des tifosi intéristes (+)
  • adriano67 a écrit, le 2009-02-16 17:18:21 :
    Mouarf ça c'était sur de toute façon.. Quand Adriano a marqué, j'étais sur qu'en cas de victoire de l'Inter tous les milanais (ou autres) frustrés allaient débarqué.. :)

    Ben je suis ni milanais ni frustré (l'Udinese est déjà loin mon coco), mais je peux dire que l'Inter sur ce coup là est bien aidé, ils gagnent 2-1 certes mais avec un but non valable, donc au final 2-1 moins un but ça fait 1-1 (pas 2-0 petits malins :D ).
  • Moi je n'ai vu qu'un court instant du match .
    Mais de ce que j'ai vu je me suis dit que l'Inter était largement au dessus du Milan et cela dans tout les compartiments du jeu [-X
    Bon après j'ai pas vu beaucoup donc mon avis est peut être tronqué mais bon l'Inter dominait assez facilement...


    N'empêche Adriano-Ibra belle paire d'attaquants :x
  • Bon je me ré explique alors: il y a a certes eu une erreur d'arbitrage sur ce coup la, mais elle n'est en aucun cas volontaire. Ça va très vite.

    Et il y a eu des erreurs d'arbitrages dans les deux sens, et en aucun cas dans un sens unique comme l'ont si bien insinués alfredo et samh.

    Et au-delà du score, l'Inter était bien supérieur au Milan AC hier soir. Je pense que la victoire aurait été la même si ce but avait été refusé.
  • gatien67 a écrit, le 2009-02-16 20:24:26 :
    Moi je n'ai vu qu'un court instant du match .
    Mais de ce que j'ai vu je me suis dit que l'Inter était largement au dessus du Milan et cela dans tout les compartiments du jeu [-X
    Bon après j'ai pas vu beaucoup donc mon avis est peut être tronqué mais bon l'Inter dominait assez facilement...



    Avis assez tronqué, j'ai vu l'intégralité et la seule chose à dire: bravo les deux équipes. (+)

    Un sommet du calcio ou ça joue au foot à 1 000 à l'heure des deux côtés c'est pas si fréquent.

    L'inter l'emporte avec (grâce à) un petit flottement arbitral. Pour ma part, je note qu'avec un Kaladze et un Beckham toussottant sur le banc dès le début, la victoire était au Milan AC. Il leur manque un attaquant (Sheva ?).
  • La Supercoupe à Pékin.

    La Supercoupe d'Italie se disputera dans la capitale chinoise en août. Le match opposera le champion au vainqueur de la Coupe d'Italie. L'an passé, l'AS Rome avait battu l'Inter Milan. Les organisateurs chinois vont payer 2,5 millions d'euros à la Ligue et tous les frais des équipes.

    Football.fr
  • katzo68 a écrit, le 2009-02-19 08:21:50 :
    La Supercoupe à Pékin.

    La Supercoupe d'Italie se disputera dans la capitale chinoise en août. Le match opposera le champion au vainqueur de la Coupe d'Italie. L'an passé, l'AS Rome avait battu l'Inter Milan. Les organisateurs chinois vont payer 2,5 millions d'euros à la Ligue et tous les frais des équipes.

    Football.fr


    #-o
  • Horrible :-& :-&
    ~o)
  • Inter Milan: Adriano blanchi pour sa main.

    La Ligue italienne (Lega Calcio) a décidé de ne pas sanctionner Adriano, l'attaquant de l'Inter Milan, suite à son but inscrit du bras face à l'AC Milan (2-1) dimanche, lors du derby comptant pour la 24e journée de Série A, indique le Site Officiel. L'international brésilien encourait deux matches de suspension.

    Football.fr
  • En même temps, ça aurait été la porte ouvert à un grand n'importe quoi....
    Il aurait risqué quoi ? une amende ? une suspension de 3 mois ? ...
  • La seul sanction qui vaille pour Adriano: une interdiction de boite de nuit. :D
  • Serie A : 25eme journée

    Match avancés

    Bologne - Inter Milan: 1-2
    Buts : Britos (79eme) pour Bologne - Cambiasso (57eme) et Balotelli (82eme) pour l'Inter Milan

    AS Rome - Sienne : 1-0 :)
    But : Taddei (63eme) pour l'AS Rome

    20h30 : Palerme - Juventus Turin (en cours)
  • Palerme 0-2 Juventus

    Buts de Sissoko, et Trezeguet pour la Juve.
  • Sampdoria Gênes 1-0 Atalanta Bergame
    Pazzini (61eme)

    Milan AC 1-0 Cagliari
    Seedorf (65eme)

    Fiorentina 2-1 Chievo Vérone
    Gilardino (74eme)
    Mutu (90eme)
    Mandelli (13eme)

    Naples 0-1 Genoa :O
    Milanetto (68eme)

    Lecce 0-2 Lazio Rome
    Foggia (10eme)
    Kolarov (51eme)

    Catane 2-0 Reggina
    Capuano (35eme)
    Potenza (74eme)

    Torino 1-0 Udinese
    Dellafiore (80eme)

    Classement Série A
  • Le Torino qui sort enfin de la zone rouge (+) (+)
    ~o)
  • b-( [-(
  • Victoire difficile mais méritée de l'Inter hier après-midi. A noter le but de la victoire inscrit par Balotelli, rentré par Mourinho à la 82ème pour tirer le coup franc qu'il met et donne ainsi la victoire à l'Inter. (+)

    Sinon à noter la faute d'Inzaghi sur le but de Seedorf qui du coup aurait du être refusé.
    Et aussi Mutu qui rapporte encore des points à la Fiorentina. (+)
  • Un cheikh émirati veut 40 % du Milan AC.

    Un cheikh émirati veut acheter 40 % du club de l'AC Milan, propriété du chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, et pourrait pour cela débourser 500 millions d'euros, a indiqué hier le Corriere della Sera. Cette information a été démentie plus tard par le club lombard.

    L'Alsace
  • Matches avancés de la 26e journée:

    Lazio Rome 2-0 Bologne
    Juventus Turin 1-0 Napoli
  • Suite de la 26è journée de Serie A:

    Palerme 0 - 4 Catane
    Atalanta 0 - 2 Chievo
    Reggina 1 - 1 Fiorentina
    Sienne 0 - 0 Genoa
    Udinese 2 - 0 Lecce
    Sampdoria 2 - 1 Milan AC
    Cagliari 0 - 0 Torino
  • A noter la fomidable victoire de Catania dans le derby sicilien, et surtout le but incroyable de Mascara :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube UumNWkFuT-E via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=UumNWkFuT-E&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

    ~o)
  • Fin de la 26e journée de Serie A

    Inter Milan 3-3 AS Roma

    Classement 26e journée
  • Beau match entre la Roma et l'Inter, chacune des deux équipes à eu sa période.

    Première mi-temps vraiment pourrie des Nerazzuri, la Roma à développer un très beau jeu et à logiquement ouvert la marque par De Rossi. S'en suit un autre but de Riise assez chanceux dans un angle pas possible 9 minutes plus tard. Vucinic manque même le 3-0 et pratiquement aucune réaction franche de l'Inter en face..

    La deuxième mi-temps démarre bien avec un but de Balotelli sur un service d'Adriano mais Vieira (rentré à la mi-temps), en perdant une balle au milieu de terrain, permet à la Roma de mener 3-1.
    S'en suit la remontée qu'on connait avec Crespo qui égalise à peine rentré.. (+)

    Match nul logique dans l'ensemble du match mais tout de même assez chanceux de la part de l'Inter qui assure l'essentiel et qui garde 7 points d'avances sur la Juve.


    Sinon nouvelle défaite du Milan AC, qui semble désormais trop distancé pour le titre.
  • Et le pénalty inexistant sifflé en faveur de l'Inter... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives