Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

J'ai vu ce film (DVD, télévision, vidéocassette...)

Chargement...

Flux RSS 4501 messages · 303.573 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mammouth

• Et merci de ne pas citer le message précédant :D
  • Une belle preuve d'intelligence venant de toi. (+)
    Je vais te laisser le dernier mot car j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce débat "enfantin" que tu maitrises mieux que moi visiblement.... =;
  • Et pourtant, la fonction http://static.racingstub.com/img/iconEdit2.gif permet de corriger ses messages mais également d'éviter la multiplication inutile de ceux-ci.
  • Vu American gangster, de Ridley Scott avec Denzel Washington et Russell Crowe, et dont je ne sais pas trop quoi penser. Les critiques étaient excellentes, mais ça m'a un peu laissé de marbre donc je reste perplexe...

Revu le King Kong de Jackson, sans voir malheureusement la fin que je trouve très bonne. La poursuite des dinos reste décidément une des scènes les plus ridicules que j'ai vue ces dernières années, sans que ça ne gâche le plaisir du reste du film d'ailleurs :))

Revu aussi Hot Shot 2, qui montre que la connerie, c'est bien :x
  • Hot Shot 2 est tellement con que ça le rend génial... :))
    Saddam... :o)
  • C'est vrai que c'est énorme de bout en bout... Le premier Hot Shot d'ailleurs aussi :))
  • Question à part, le modérateur c'est un bot? ou une vraie personne? je me demandais car si ça ce trouve c'est peut être la même situation que dans Boten Anna :x http://www.youtube.com/watch?v=RYQUsp-jxDQ
  • C'est des vraies personnes, j'avais lu ça dans la FAQ, je crois. :)

Et puis, c'est pas le bon topic ici... :-w :D
  • kibitz a écrit, le 2009-02-24 13:25:36 :
    Vu American gangster, de Ridley Scott avec Denzel Washington et Russell Crowe, et dont je ne sais pas trop quoi penser. Les critiques étaient excellentes, mais ça m'a un peu laissé de marbre donc je reste perplexe...

Tiens tu as canal non :p

J'ai bien aimé lorsque je l'ai vu au ciné mais en le revoyant sur canal, je l'ai trouvé un peu fouilli avec de nombreuses scènes qui ne lient pas le film dans son entier.
    Par contre ce que j'adore c'est l'ambiance Harlem style avec ses fripes et la zik (+)
  • J'ai vu LOL hier et je peux vous dire qu'il est vraiment pas mal. ;)
    C'est pas mon genre de film mais il est plutôt réussi. Puis la Lola c'est totalement mon style de fille. ^^
  • Un vrai film pour ado quoi....
  • J'ai vu "Dangereusement Votre" hier, le dernier James Bond de Roger Moore. Ce James Bond est considéré comme l'un des plus mauvais par les fans, et je souscris aux critiques récurrentes: Roger Moore vieillissant et plus trop crédible dans les scènes physiques, la James Bond Girl la plus cruche de la série (elle est vraiment limite insupportable bien que jolie), un film long et par moments chiant.

Et pourtant moi je l'aime bien moi cet épisode. Parce que Christophen Walken parfait dans le rôle du gros méchant psychopathe, peut être le meilleur méchant de James Bond. =P~ Parce que Grace Jones et le médecin nazi parfaits également. Parce que quelques scènes mythiques (le snow board sous font de musique des Beach Boys, la tour Effeil et la Renault 11 explosée dans Paris, la poursuite en camion de pompier, le Golden Gate...

Je milite pour la réhabilitation de Dangereusement Votre. [-(
  • Et moi... j'aime bien ce titre! Vas savoir pourquoi! :p

amicalement tien, Paplo
  • Vu Boy A hier soir : Une simplicité et un minimalisme teinté d'émotions à couper le souffle : Un tres tres beau Film et Andrew Garfield est exceptionnel dans le role de Jack Burridge. Il secoue pas mal ce film et ouvre pas mal de questions.
  • Moi aussi j'aime bien Dangereusement Vôtre. Mais je le prends plus comme un bon trip entre gens de séries cultes (Amicalement et Chapeau Melon), réussi (à l'inverse de l'ignoble Homme au pistolet d'or), au sein d'une comédie qui se situe entre le bourlesque et le film d'espionnage, que comme un véritable James Bond.
    Les personnages de Saint John Smiles, Grace Jones, Zorin et de son créateur nazi, le zeppelin, tout ça, j'ai adoré depuis tout gamin. Mais on est quand même assez loin de ce que j'entends par James Bond.
    Néanmoins il reste à mes yeux le meilleur Roger Moore de toute cette parenthèse enchantée de la série, qui vaut le détour mais qui n'arrivera jamais à la cheville des autres James, Lazenby en tête.
  • Vu Danny the Dog et I'm Legend

Avec respectivement Jet Li et Will Smith

Ben malgré des GROS a priori sur ces deux films...
    J'ai bien aimé le concept baston a tout va du premier ( pourtant les films avec Kung Fu, tout sa d'habitude j'aime pas )
    Dailleurs le concept psychologique du Film et franchement bien foutu j'ai trouvé !
    Bon toujours quelques scènes invraisemblables mais bon..

En outre j'ai vraiment aimé le Will Smith...
    Vachement prenant , pas trop flippant et scénario intéressant. Il est vraiment sympa :x
  • A noter qu'il existe deux versions différentes pour la fin de I'm a legend. Avec ou sans Will Smith...
  • captainflirt a écrit, le 2009-03-10 19:13:29 :

Néanmoins il reste à mes yeux le meilleur Roger Moore de toute cette parenthèse enchantée de la série, qui vaut le détour mais qui n'arrivera jamais à la cheville des autres James, Lazenby en tête.

Je proteste. L'espion qui m'aimait mec! Rien que pour vous yeux! (J'ose pas dire le mythique Moonraker de peur de me faire lancer des pierres... :'> :'> :'> )

C'est du culte. C'est du top niveau de la série, toute époque confondue.
  • Vu Valse avec Bachir.

Vraiment un très bon fim (à mon avis), aussi bien sur le plan historique que esthétique.
    On entre réellement dans la peau des personnages avec leurs sentiments, leur pasé (clé de voûte du film), leurs craintes...
    Le film alterne parfaitement bien les passages drôles, dramatiques et parfois troublants.On y découvre une vision vraiment originale (et terrifiante) du conflit libano-israelien en 1982, sous forme de puzzle composé des différents souvenirs de militaires israëliens engagés dans le conflit.

Vraiment je le conseille à tout le monde. (+)
  • Vu Bienvenue chez les Ch'tis.
    Que dire...
    Comédie franchouillarde quelconque dont je ne comprends pas le succès. C'est pas que c'est à chier, c'est juste un petit film français qui n'a rien de spécialement drôle. Ni bon, ni mauvais, et surtout pas inoubliable, loin de là.
    Les Ch'tis sont des débiles alcooliques et attardés, mais sympas. Merci Dany, quoi...
  • Vu La Vague
    Ou comment l'autocratie peut révéler la nature sauvage de l'homme...
    Film actuellement à l'affiche, en VO allemande sous titrée

C'est un film extratordinaire qui nous présente la nature de l'homme et ses dérives, à travers un professeur qui enseigne à ses élèves l'autocratie durant une semaine.

C'est effectivement en allemand, ça donne pas envie ;) mais je vous assure que vous ne le regretterez pas. Bon film !
  • Ouai je suis tenté de le voir mais je crois que je vais d'abord commencer par le livre, d'autant plus que à la base l'histoire s'est déroulé aux Etats-Unis...
    mais bon je comprend que pour le film faire ça en allemagne donne un côté plus flippant et poignant
  • Vu, 21 grammes, de Alejandro Gonzalez Inarritu, avec Sean Penn, Naomi Watts, Benicio del Toro, Charlotte Gainsbourg...

"On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
    Le poids de cinq pièces de monnaie.
    Le poids d'une barre de chocolat.
    Le poids d'un colibri.
    21 grammes.
    Est-ce le poids de notre âme ?
    Est-ce le poids de la vie ?
    Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
    A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer."

J'ai adoré. L'un des gros intérêts du film est qu'il est totalement monté dans le désordre. Les 15 premières minutes laissent plutôt perplexe, sans pour autant ennuyer. Au contraire, dès le départ, une seule envie : comprendre "c'est quoi ce foutu bordel et pourquoi là il est avec la blonde alors que là il était avec la brune, et c'est le même qui en taule là ?..." #-o
    Mais une fois qu'on avance dans le film, tout se remet en place, c'est limpide... et génial.

Et réussir à rendre un film très facilement compréhensible en le montant dans le désordre le plus complet... c'est une sacrée prouesse ! (+)
  • rc-micky a écrit, le 2009-03-22 14:08:42 :
    Ouai je suis tenté de le voir mais je crois que je vais d'abord commencer par le livre, d'autant plus que à la base l'histoire s'est déroulé aux Etats-Unis...
    mais bon je comprend que pour le film faire ça en allemagne donne un côté plus flippant et poignant

C'est surement l'effet voulu, du point de vue de l'histoire allemande et de la nôtre par la même occasion, ça donne une dimension au film bien particulière.
  • est-ce-t-elle a écrit, le 2009-03-23 09:59:49 :
    Vu, 21 grammes, de Alejandro Gonzalez Inarritu, avec Sean Penn, Naomi Watts, Benicio del Toro, Charlotte Gainsbourg...

"On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
    Le poids de cinq pièces de monnaie.
    Le poids d'une barre de chocolat.
    Le poids d'un colibri.
    21 grammes.
    Est-ce le poids de notre âme ?
    Est-ce le poids de la vie ?
    Paul attend une transplantation cardiaque. Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles. Jack sort de prison et redécouvre la foi.
    A cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer."

J'ai adoré. L'un des gros intérêts du film est qu'il est totalement monté dans le désordre. Les 15 premières minutes laissent plutôt perplexe, sans pour autant ennuyer. Au contraire, dès le départ, une seule envie : comprendre "c'est quoi ce foutu bordel et pourquoi là il est avec la blonde alors que là il était avec la brune, et c'est le même qui en taule là ?..." #-o
    Mais une fois qu'on avance dans le film, tout se remet en place, c'est limpide... et génial.

Ce film est génial, Sean Penn et Benicio del Toro livrent une putain d'interprétation. (+)
    Par contre, la première demi heure, c'est bien galère à comprendre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
429 Too Many Requests

429 Too Many Requests

nginx/1.24.0 (Ubuntu)

Mode fenêtre Archives