Aide informatique !
Flux RSS 3426 messages · 252.673 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par frollo
-
samhBon j'avais acheté une nouvelle tour PC et maintenant que ma connexion internet était rétablie, je voulais me connecter.
J'arrive donc à me connecter avec IE, mais j'ai de suite une messge d'erreur :
Runtime error !
Program : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support for more information.
Et là je ne peux que appuyer sur OK, qui me ferme mon application..... -
Problème résolu !
J'ai téléchargé Firefox sur ma clé USB depuis le PC de ma femme chez qui IE fonctionnait, et je l'ai copié sur mon PC.
Et voilà, ça roule ma poule !
Par contre j'ai l'impression que c'est un peu plus lent, c'est normal ? -
J'ai trouvé ça sur le net (mon frangin avait eu la même erreur, ça vient de m'encourager à chercher) :
"
Le problème de runtime que vous rencontrez peut être la conséquence de plusieurs choses (installation,désinstallatio, nettoyage registre, anti spybot, mise à jour, etc...).
Lorsque vous faîtes une de ces manip, il ya de forte chance pour qu'une "DLL" de windows soit alors modifiée. Elle rend donc instable l'application windows qui l'utilise et fait donc planter celle ci. Ca peut être simplement une mise jour d'un logiciel.
Un exemple :
Je viens de réinstaller complètement mon windows XP + un antivirus + un anti-spybot et la barre de google.
Je lance mon navigateur "Internet Explorer" (1°lancement) et bout de quelques secondes "erreur runtime" et fermeture du navigateur.
Après des recherches dans l'observateur d'évènements, j'ai une erreur sur "google updater", c'est ce qui m'as mis sur la piste.J'ai donc procédé à la désinstallation de la barre google et du updater de google et tout est rentré dans l'ordre.
Conseil : Appuyez vous sur l'observateur d'évènements pour trouver une piste et ensuite désisntallez ou réinstallez l'application qui fait défaut.
"
Source : un mec sur un forum que je remercie. -
Pour se créer une adresse Mail gratuite et respectueuse de la vie privée, Y'a des bons plans ?
-
En tout cas pas gmail ! Pour le respect de la vie privée ...
Il y a Yahoo qui est pas mal, compatible avec les smartphones et iPhone.
Laposte.net
Hotmail - trop peux sérieux
Voilà - avec pleins d'options fun -
samh a écrit, le 2009-02-25 06:23:04 : Bon j'avais acheté une nouvelle tour PC et maintenant que ma connexion internet était rétablie, je voulais me connecter.
J'arrive donc à me connecter avec IE, mais j'ai de suite une messge d'erreur :
Runtime error !
Program : C:Program FilesInternet Exploreriexplorer.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support for more information.
Et là je ne peux que appuyer sur OK, qui me ferme mon application.....
J'ai le même problème ! J'ai telechargé Google chrome en remplacement... -
guigues a écrit, le 2009-03-05 13:40:44 : Pour se créer une adresse Mail gratuite et respectueuse de la vie privée, Y'a des bons plans ?
Y'a rien de mieux de Gmail, quand on s'en sert "intelligemment". Eviter de se connecter et surtout de rester connecter sur le webmail. Parce que sinon toute tes recherches seront enregistré.
Le mieux c'est d'utiliser Gmail sans jamais aller sur le webmail, en utilisant par exemple Thunderbird (la configuration est enfantine si tu utilise ce logiciel avec Gmail, tu mets ton adresse et ton mot de passe, et ça va tout seul).
Ou alors niveau anonymat y'a les adresses jetable ... (jetable.org, yopmail, ...) -
Pas bête si tu utilises Windows Live Mail ou Thunderbird, c'est vrai que l'anonymat est respecté car tu vas pas sur le web pour la consulter. (+)
-
Comment faire pour obtenir un Konami ID pour jouer à PES en online?? Je galère, j'y pige rien il me refuse l'inscription.. :(
-
C'est quoi le souci avec GMail pour lire les mails?
-
Y'a pas de soucis pour lire les mails. Le souci c'est que Google, a partir du moment ou tu es connecté sur une page via ton navigateur, enregistre tout ce que tu fais. D'où l'utilité d'avoir un logiciel pour récupéré tes mails sur le PC.
Perso j'ai même utilisé pendant un moment une version portable de Thunderbird, comme ça je pouvais me baladé de PC en PC, récupéré mes mails, sans jamais me connecté au webmail ni laissé de trace nul part, puisque tout passait par ma clé USB. -
Merci spiskopat (+)
-
A ton service O:)
-
Depuis que j'ai installé Firefox, je n'arrive à rien télécharger (Avast par ex.).
Que je le laisse faire 1 minute, 1 heure ou 1 journée, la barre d'avancement n'avance pas et reste à 0%...
-
je sais pas trop, peut etre conflit logiciel.
-
utilise internet explorer
-
samh a écrit, le 2009-03-10 13:40:14 : Depuis que j'ai installé Firefox, je n'arrive à rien télécharger (Avast par ex.).
Que je le laisse faire 1 minute, 1 heure ou 1 journée, la barre d'avancement n'avance pas et reste à 0%...
n'aurais tu pas une firewall qui bloquerait ce genre d'acces a firefox ?
tes téléchargements fonctionne avec un autre navigateur ?
tu navigues normalement avec IE ? firefox ? -
J'avais déjà rencontré le problème (avec un ordinateur sous XP), et j'avais trouvé ma solution sur Comment ça marche.
Firefox ne télécharge plus.
Je sais pas si ça t'aidera, mais ça coute rien d'essayer O:) -
OK, j'essaierai ce soir.
Je vous tiens au courant ! -
spiskopat a écrit, le 2009-03-10 22:22:39 : J'avais déjà rencontré le problème (avec un ordinateur sous XP), et j'avais trouvé ma solution sur Comment ça marche.
Firefox ne télécharge plus.
Je sais pas si ça t'aidera, mais ça coute rien d'essayer O:)
Bon ben j'ai pas trouvé de fichier downloads.rdf.
Y a même aucune différence entre le mode "voir les dossiers cachés" et l'autre...
:( -
Au pire, tu peux toujours essayer de le réinstaller ...
Si t'as des add-on que tu veux pas perdre ou si t'as pas envie de sauvegardé tes favoris manuellement, tu peux utilisé un logiciel de sauvegarde du genre de MozBackup. -
Bon en fait le téléchargement a bien commencé mia ss'est arrêté au bout de 53%...
Et là c'est bloqué.
-
Avec Firefox ou IE ?
Si Firefox déconne faut pas insister, télécharge le setup du navigateur et éventuellement un outil de backup sous un autre navigateur ...
En remontant le topic j'ai vu que t'avais aussi un problème avec IE, décidément ... ^^
Ton ordinateur est bien à jour ? Tu as pas des programmes "exotique" qui pourraient créer des conflits avec les navigateurs ? -
samh a écrit, le 2009-03-12 07:44:11 : Bon en fait le téléchargement a bien commencé mia ss'est arrêté au bout de 53%...
Et là c'est bloqué.
Question sans doute idiote mais t'as suffisamment d'espace disque ? -
spikopat >
Avec Firefox, mais IE merde aussi...
Le problème c'est que c'est un nouvel ordi qui n'a même pas 1 mois....
rachmaninov >
oui, oui il est pratiquement vide.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.