Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.197 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• Comme Paisley avec Furlan, une histoire d'amour.
  • Johansen a été longtemps blessé en début de saison, et a rechuté après avoir joué quelques match.

Il n'est considéré comme remplaçant que depuis trois match après son retour d'une nouvelle blessure.

Par ailleurs, Pouliquen fait tourner régulièrement son effectif, et hormis deux ou trois joueurs aucun autre n'a un statut de titulaire, notamment au milieu qui est largement pourvu en bons joueurs.

Johansen n'est absolument pas en concurrence avec Cardy, qui joue en récupérateur, mais plutôt avec Barboza, Agouazzi ou Bessat.

A l'heure actuelle, Il est clair que Johansen manque de rythme et dans ce cas il est normal que jouent ceux qui sont en forme.

Il ne faut pas oublier que Johansen n'a pratiquement pas joué lors de de la deuxième partie de saison au racing, qu'il n'a fait aucune préparation d'avant-saison, et que son début de saison à Metz a commencé avec une blessure sérieuse.

On peut logiquement penser qu'en ces circonstances il lui soit difficile de retrouver son niveau.
  • Nous pouvons donc légitimement penser que ses fans peuvent se donner rendez-vous à Geispo pour la rencontre entre cfa des deux clubs :).

Puis, je suis impatient de voir si Pouliquen l'emmènera à la Meinau le 24 avril ou si lui fera le forcing pour être dans le groupe et peut-être pouvoir fouler le theatre de ses rêves une dernière fois.
  • Je l'aime pas du tout ce joueur , c'est un vendu O:)
  • d'abord un grand merci a boz qui a remonté le topic il ya 8 heures et c'est reparti comme en 14 entre les 2 camps... plus que 10 pages et on dépasse le topic gnom ce qui ne serait que justice étant donné que 'l'enfant du pays' a quand même joué (je ne sais pas si c'est le bon verbe mais c'est plus court que 'était sur la feuille de match') 10 fois plus de match que lui au racing. :D
  • maxxub90 a écrit, le 2009-03-19 15:18:16 :

Surtout avec Yvon Pouliquen comme entraineur...Pascal a toujours été un peu le protegé d'yvon au Racing non?

Reprise du message précédent :
    Surtout avec Yvon Pouliquen comme entraineur...Pascal a toujours été un peu le protegé d'yvon au Racing non?
    ________
    ALLEZ RACING
    19/03/09 15:18 (il y a 7 heures) - édité par conan : 19/03/09 22:35 · Permalien · Citer

Bizarre !

Comment un message de " maxxub90 " peut-il être " édité par Conan ?
  • On appelle ça de la modération ... ;) Pour quelle raison, c'est à Conan de répondre (si réponse il y a à donner)
  • C'est un coup des chinois du FBI... ils sont partout!
  • Le comment est simple, il suffit pour moi de cliquer sur un bouton. O:)

Ce message a été édité parce qu'il citait le message précédent. Donc pour plus de commodité de lecture et de propreté, j'ai ôté ledit message précédent pour éviter qu'il n'apparaisse deux fois d'affilié. C'est plus joli, et ca ne change strictement rien au fond.
  • :O c'est scandaleux, bordel... X-(
  • Pff moi qui pensait à un horrible complot ourdit par une secte qui mange du guano :(
    Il est pourri ce sîte, il ne se passe jamais rien...
  • c'est pas moi qui l'ai dit, c'est ce site

Citation:
    Biographie

Pascal Johansen est un joueur de football né le 28 avril 1979 à Colmar qui évolue actuellement au Football Club de Metz.
    Signe astrologique

Le signe du zodiaque de Pascal Johansen est Taureau.
    Le signe chinois de Pascal Johansen est Chèvre puisque son année de naissance est 1979.
  • ceci expliquerait donc cela.... :D
  • Johansen fait banquette.

Pascal Johansen est resté sur le banc des remplaçants vendredi soir à l'occasion de la rencontre du FC Metz face à Châteauroux. Les Lorrains l'ont emporté 1-0 après avoir rendu une pâle copie. Le Colmarien a tout juste pu s'echauffer en seconde période, sans être appelé sur le terrain par Yvon Pouliquen.

L'Alsace
  • Ach quel dommage !
  • boz, le papa Schultz du stub, mais en pas drôle... #-o

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:EpKZOWZ3PUfRmM:http://membres...
  • Des références qui en disent long et situent le niveau de l'auteur.
  • C'est un compliment, merci.(+)

Concernant Pagalou, chèvre ou pas, ce serait dommage quand même qu'il ne soit pas du voyage à la Meinau le 24 avril afin que la foule puisse l'acclamer comme il se soit...

cartman, tu as préparé un chant spécial en son honneur? :D
  • A participé au match RCS II - Metz II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Metz - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Ajaccio AC - Metz 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Metz - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • http://i44.tinypic.com/2lmmjyt.jpg

Je savais pas que c'était Johansen qui était à la ramasse sur ce but de Martins contre Marseille. Laisser martins marquer de la tête... à faire figurer sur le tableau des exploits de pagalou!
  • Comme s'il n'y avait pas 4 défenseurs de plus qui auraient pu ne pas laisser Martins marquer de la tête :D
  • Ah une ancienne fan de Pascal qui ressurgit :D

Je n'ai pas encore entendu de nouvelles mais je pense qu'il va rempiler au FC Metz la saison prochaine...
  • Elle est sublime et pleine de bon sens cette photo. :x
  • Que de bon souvenir avec cette photo!Il me semble victoir 4-1 du racing alors que l'om était premier avec notamment un but de ljuboja sur cf contre runje!Non?
  • Exactement :x
  • mickael67e a écrit, le 2009-06-13 20:42:29 :
    Ah une ancienne fan de Pascal qui ressurgit :D

Je n'ai pas encore entendu de nouvelles mais je pense qu'il va rempiler au FC Metz la saison prochaine...

Oui et jamal juste derrière, fallait s'en douter aussi :D
    Non mais sérieusement, ça fait longtemps que j'ai posté sur ce topic parce qu'il était de toute façon à mon sens non-défendable sur certaines choses, mais là, c'est chercher la ptite bête.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives