Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 5426 messages · 310.374 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl

  • Oui c'est claire mais il a jamais eu sa chance chez nous .
    Mais je crois qu'il claque quelque but avec le CS Sfax ...
    Quel gachis !
  • Oui... Bah quand on voit Hosni ce qu'il devient ! Certe il a joué 30 matchs en 1 saison me semble t-il mais il n'a jamais fais l'unaminité aupres des dirigents et supporters! Maintenant quand on voit les club de tel calibre qui souhaiterait l'engager, ça donne des regrets.
  • Oui mais alors le problème avec Hosni c'est que au Racing il jouait dans un role défensif donc milieu défensif.
    Et c'est que quand Keita est revenu qu'il est monter d'un cran.
    Je me souviens contre Nantes à la mi-temps on perdait 0-1.
    Keita est rentrer en 2ème il faisait son retour de blessure et Hosni a jouer en milieu offensif.
    Et il avait fait un bordel comme il fait actuellement avec l'Egypte...
    C'est vraiment dommage ce joueur.
    Méme Gmamdia quand on voit les vidéos ou il marquait c'est quand méme rageant.
    Mais le problème aussi pour ces joueurs la c'est qu'ils sont jeunes et ils ont changer de continent jeunes donc il faut un temps d'adaptation et sa n'est pas facile.
    Le climat ou les trucs comme sa faut s'habituer et puis il y a aussi leurs hygyène de vie qui est importante.
  • nico674 a écrit, le 2009-02-08 01:05:30 :
    Oui mais alors le problème avec Hosni c'est que au Racing il jouait dans un role défensif donc milieu défensif.
    Et c'est que quand Keita est revenu qu'il est monter d'un cran.
    Je me souviens contre Nantes à la mi-temps on perdait 0-1.
    Keita est rentrer en 2ème il faisait son retour de blessure et Hosni a jouer en milieu offensif.
    Et il avait fait un bordel comme il fait actuellement avec l'Egypte...
    C'est vraiment dommage ce joueur.
    Méme Gmamdia quand on voit les vidéos ou il marquait c'est quand méme rageant.
    Mais le problème aussi pour ces joueurs la c'est qu'ils sont jeunes et ils ont changer de continent jeunes donc il faut un temps d'adaptation et sa n'est pas facile.
    Le climat ou les trucs comme sa faut s'habituer et puis il y a aussi leurs hygyène de vie qui est importante.

    Exact. C'est vrai que la France ça change de la Tunisie et l'Egypte! Autre climat,autre mode de vie... Encore une fois on voit que les dirigents Strasbourgeois ne savent pas bien gérer leurs joueurs ! Il y en a des paquets qui à Strasbourg n'ont jamais réussi, et ailleur on cartonnés. Et la on se retrouve avec des joueurs qui sont pas bien encadrés! On le voit avec Paisley cette saison !
  • Ouai c'est vrai bon tfasson y'a plein de joueurs qu'on a laisser partir et qui aurait jamais du partir!
    Y'a plein de match ou on voit des anciens joueurs du Racing !
    Donc ce club eest trés mal gérer !
  • nico674 a écrit, le 2009-02-08 00:48:45 :
    Oui c'est claire mais il a jamais eu sa chance chez nous .
    Mais je crois qu'il claque quelque but avec le CS Sfax ...
    Quel gachis !


    Alors la merci!!!!!!!!!
    Merci pour le fou rire :)) :)) :)) :)) :))
  • Sans etre méchant je trouve que pas mal de "foutaise" on était débité.Je m'explique sur le cas gmandia;Haikel a réellement eu le temps de pouvoir s'imposer mais n'a tout simplement pas reussit à le faire par un manque de niveau certain.Je me souvient encore de l'article des dna paru le lendemain du premiere entrainement de haikel,le journaliste etait tout a fait dubitatif quant au niveau de gnom et se posé deja des question.
    Par la suite il a tous simplement abandonné son métier en prenant le role de chilavert a coeur"devenir le footballeur le plus gros de l'histoire du racing".De plus reffusé de jouer en cfa n'est pas vraiment gage d'une volonté a toute épreuve.
    De surcroit faite un tour sur le forum de son club et vous serez fixé sur son niveau actuel...

    Sinon pour les joueurs qui n'ont pas reussi au racing mais dans d'autres clubs je voudrai bien quelques noms???Ces dix dernières années je ne voit pas vraiment :-/ .
  • niko67 a écrit, le 2009-02-08 12:00:08 :
    Sans etre méchant je trouve que pas mal de "foutaise" on était débité.Je m'explique sur le cas gmandia;Haikel a réellement eu le temps de pouvoir s'imposer mais n'a tout simplement pas reussit à le faire par un manque de niveau certain.Je me souvient encore de l'article des dna paru le lendemain du premiere entrainement de haikel,le journaliste etait tout a fait dubitatif quant au niveau de gnom et se posé deja des question.
    Par la suite il a tous simplement abandonné son métier en prenant le role de chilavert a coeur"devenir le footballeur le plus gros de l'histoire du racing".De plus reffusé de jouer en cfa n'est pas vraiment gage d'une volonté a toute épreuve.
    De surcroit faite un tour sur le forum de son club et vous serez fixé sur son niveau actuel...

    Sinon pour les joueurs qui n'ont pas reussi au racing mais dans d'autres clubs je voudrai bien quelques noms???Ces dix dernières années je ne voit pas vraiment :-/ .

    Tout simplement Fabrice Ehret ! Il n'était pas bon à Strasbourg, maintenant il est devenu titulaire indiscutable à Koln.
  • Alors si tu commence à te lancer dans la subjectivité on a pas fini.Je ne comprend vraiment pas le fait de dire que ehret n'a pas reussi au racing.La dixaine de match que j'ai vu de mes propre yeux O:) ,fabrice etait loin voir très loin d'un joueur n'ayant pas reussi dans un club.Et puis faire 124 match en six ans au racing c'est une preuve non?D'ailleur si tu regarde les stats il n'a jamais autant joué qu'au racing...
    Ceci pour venir au fait que ces derniere années rare sont les joueurs ayant reussi a la suite de saison de mer... au racing.Peut etre Dorsin et encore sinon je vois pas.Par contre l'inverse est beaucoup plus facile;Keita,les freres farnerud...
  • http://www.cssfaxien.com/fr/galerie/albums/userpics/normal_Photo0...

    On peut dire que le Racing lui manque beaucoup... :(
  • Gmamdia a marqué un but cet après-midi lors de la victoire de son club le Club Sportif Sfaxien face au Club Athlétique Bizerin 4-1
    Haykel a marqué le 2ème but sur penalty
  • Ca voudrait donc signifier qu'il joue au football? Incroyable!
  • Non, non, pas d'analyse aussi tranchée s'il te plait =;

    La seule chose qu'on puisse en déduire, c'est que Gmamdia a compris le but du jeu sur le tir d'un pénalty: le mettre dans la cage, et hors de portée du gardien.
    Après, il y est arrivé une fois, ce qui peut être aussi un hasard, ou la chance du débutant, mais il ne faut pas en tirer que pour autant, il sache jouer au football :o)
  • Il y a des penalties aussi au Hand et au Hockey sur glace. Je vois bien Gmom reconverti en star de la NHL tunisienne.
  • ils ont des patinoires en tunisie? :D
  • Hier Haikel Gmamdia,a inscrit un doublé en quart de finale de l'Arab champions league,contre les jordaniens d'Al Fayçali.Victoire 4-0 pour le CS Sfaxien qualifié pour la demi-finale.
  • Le gardien c'était pris un carton rouge et il n'y en avait pas sur le banc ? =P~
  • En postant sur Gmamdia,j'etais certain que les posts suivants seraient lourds.

    Je ne me suis visiblement pas trompé.
  • gatien67 a écrit, le 2009-03-21 19:43:15 :
    Le gardien c'était pris un carton rouge et il n'y en avait pas sur le banc ? =P~


    Non mais avant le match il était sur le stub et quand il l'a vu face à lui il était mort de rire... c'est notre faute si il a pris 2 buts
  • racing67400 a écrit, le 2009-02-08 12:08:48 :
    niko67 a écrit, le 2009-02-08 12:00:08 :
    Sans etre méchant je trouve que pas mal de "foutaise" on était débité.Je m'explique sur le cas gmandia;Haikel a réellement eu le temps de pouvoir s'imposer mais n'a tout simplement pas reussit à le faire par un manque de niveau certain.Je me souvient encore de l'article des dna paru le lendemain du premiere entrainement de haikel,le journaliste etait tout a fait dubitatif quant au niveau de gnom et se posé deja des question.
    Par la suite il a tous simplement abandonné son métier en prenant le role de chilavert a coeur"devenir le footballeur le plus gros de l'histoire du racing".De plus reffusé de jouer en cfa n'est pas vraiment gage d'une volonté a toute épreuve.
    De surcroit faite un tour sur le forum de son club et vous serez fixé sur son niveau actuel...

    Sinon pour les joueurs qui n'ont pas reussi au racing mais dans d'autres clubs je voudrai bien quelques noms???Ces dix dernières années je ne voit pas vraiment :-/ .

    Tout simplement Fabrice Ehret ! Il n'était pas bon à Strasbourg, maintenant il est devenu titulaire indiscutable à Koln.


    + Dorsin, Hosni,
  • fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:56:03 :
    En postant sur Gmamdia,j'etais certain que les posts suivants seraient lourds.

    Je ne me suis visiblement pas trompé.


    c'est ça de balancer des infos miteuses... :D

    c'était l'équipe 3 de Al Fayçali? :D
  • Encore un recrutement loupé avec se joueur. C est vrais que le racing n a pas beaucoup d argent alors faut faire très attention au recrutement et pas acheter un joueur comme ca. Faut acheter un joueur moyen que le racing fera joueur et pas gâcher l argent ca aurait pu servir pour un autre joueur .Depuis quelque année dans le recrutement du racing , a chaque saison il y a un recrutement loupe.
  • ajax.fan a écrit, le 2009-03-21 22:44:01 :
    fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:56:03 :
    En postant sur Gmamdia,j'etais certain que les posts suivants seraient lourds.

    Je ne me suis visiblement pas trompé.


    c'est ça de balancer des infos miteuses... :D

    c'était l'équipe 3 de Al Fayçali? :D


    Ben tu consultes le site du CS Sfaxien.
    Ca t'eviteras de poster des aneries.
  • fidelio a écrit, le 2009-03-21 19:56:03 :
    En postant sur Gmamdia,j'etais certain que les posts suivants seraient lourds.

    Je ne me suis visiblement pas trompé.


    La perspicacité qui te caractérise est le juste pendant de ta modestie, grand Sachem.
  • Je vois pas ce qu'il y a de pretentieux dans mon post.
    Je suppose que ce topic ne sert pas seulement a taper sur l'ancien joueur du Racing.

    Maintenant,quand je te lis DENPASAR,je me demande bien qui est le plus pretentieux des deux.

    La connaissance du foot,ne s'arrete pas a des grandes phrases de philosophe,au contraire.
    Et,d'ailleurs,contrairement a d'autres,je ne suis pas dupe.

    C'est peut-etre cela qui gène me concernant.

    Faudra s'y faire,voilà tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives