Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.242 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • en sponsor prinpicale sur le maillot je verrais bien chavroux ...
  • Suis obligé de me connecter le lundi matin après un match nul et de lire des inepties ressassés matchs après matchs ?
    Si je veux du pas drôle et du niveau CM2 j'allume ma TV :-w
  • jusqu'au 31 mars - 30% sur les maillots et en cumulant la reduc abonné on arrive a du - 45% :)-
  • Je sais pas si y en a qui l'ont vu, mais à Sochaux pour le prochain match de championnat (FCSM-Nancy) ils ont fait une offre promotionnelle bien sympathique :
    1 billet pour le match = 1 maillot officiel à 20€

    Une bonne idée :)-

    Pourquoi pas à strasbourg en fin de saison pour déstocker ?
  • Petit Papa Noël, pour la saison prochaine... [-o .

    http://i11.ebayimg.com/07/i/001/14/8c/c924_1.JPG
    T'y colle juste un logo tout beau du Racing et c'est parfait.



    Existe même en couleur ciel, pour satisfaire tous les goûts
    http://i18.ebayimg.com/04/i/001/08/94/1fc1_1.JPG


    C'est pourtant pas compliqué de faire de belles choses :( Surtout quand le produit existe déjà et qu'il ne reste plus qu'à bricoler dessus.
  • Ça m'a tout l'air d'être une base intéressante (+) ... surtout si une version bleu roy voyait le jour.
  • Purée ses vestes je les veux =P~
  • [citation=dolores|
    C'est pourtant pas compliqué de faire de belles choses :( Surtout quand le produit existe déjà et qu'il ne reste plus qu'à bricoler dessus.

    A croire qu'au Racing personne n'est capable de faire du merchandising digne de ce nom (cf maillot anniversaire du titre de 79). On ne demande pas un catalogue de 100 pages & une boutique de 500 m2 mais au moins quelques polos, vestes zippées, bonnets et autres qui seraient sympas ...... et par pitié un maillot vintage de 79, les autres clubs y arrivent (PSG, Sochaux, etc ....) pourquoi pas nous ???
  • http://www.boutique-rcstrasbourg.com/produits/normal/Poloold1.JPG

    D'accord c'est Ducroq qui le porte mais il est sympa le polo.
  • Toi le petit gringalet qui est pâle comme une céramique, toi aussi tu peux être un objet de mode :)-
  • Quelqu'un peut me dire si on peut acheter seulement la veste du survetement old school parce que depenser 140€ pour que le bas reste dans mon placard ça fait cher!!!!!!!

    merci d'avance pour vos reponses
  • rbm a écrit, le 2009-03-23 16:07:33 :
    Quelqu'un peut me dire si on peut acheter seulement la veste du survetement old school parce que depenser 140€ pour que le bas reste dans mon placard ça fait cher!!!!!!!

    merci d'avance pour vos reponses


    oui je pense, je te conseille de te rendre directement chez Hummel (c'est à coté du marché Gare de Stbg) :)-
  • C'est vrai qu'elle est classe cette veste =P~ Mais pareil , le falesard je le mettrais jamais :p
  • merci pour vos reponses les gars!!!!!!!

    mais malheureusement je ne suis pas sur strasbourg :( :(
  • Si l'eurostadium serait construi, pensez-vous qu'il y aurait plus de produits? une plus grande boutique? ou voir meme un boutique rien que pour les ub90?
    ça serait bien!!! :D/ :D/
  • Les Si n'aiment pas beaucoup les Rait, Rais, ou Raient... :D
  • Pensez-vous qu'il y aurait plus de produits? une plus grande boutique? ou voir meme un boutique rien que pour les ub90? si l'eurostadium était construit en 20013/2014
  • Moi je pense que le merchandising c'est au bon vouloir des dirigeants, et s'il est moyen aujourd'hui il le sera encore dans un futur stade.
    Faut dire que le problème c'est que certains produits se vendent pas, donc les responsables marketing en déduisent que les supporters ne souhaitent pas plus.

    Perso ce que je conseille à tout le monde, c'est que si vous avez des idées de produit vous n'hésitiez pas à envoyer un mail à la boutique pour faire la proposition. Ca ne coute rien et c'est parfois de bonnes idées qui peuvent leur plaire et qu'ils chercheront à développer. Pour ma part j'avais envoyé un mail début 2007 pour qu'ils remettent "Jetzt geht's los" sur les écharpes, et l'année suivante l'inscription était de retour car je pense que d'autres personnes ont fait de même O:)



    Edit : Le mug RCS :))
    http://img510.imageshack.us/img510/9963/rcstasse.jpg
  • cohade1 a écrit, le 2009-03-24 15:29:57 :
    Pensez-vous qu'il y aurait plus de produits? une plus grande boutique? ou voir meme un boutique rien que pour les ub90? si l'eurostadium était construit en 20013/2014


    Il serait bon de dissocier les ultras, voire les associations de supporters dans leur ensemble, des structures officielles du club. Chacun à sa place.

    Sinon sympa le mug, sans fioritures (+)
  • Le véritable Mug de la boutique c'est plutôt ça.

    http://www.boutique-rcstrasbourg.com/produits/normal/Tasse1.JPG

    L'autre est peut être la maquette d'Axis ?
    En tout cas son initiative est intéressante, le gars qui s'occupe de la boutique étant également ouvert à la discussion.
  • Il est à combien le mug rcs ? Punaise est dire que je ne l'ai pas encore ...
  • Bon j'avoue le mug est un gros fake, je m'ennuyais en cours et comme ca fait longtemps que j'ai plus touché au logiciel je me suis dit que c'était l'occasion de se remettre dans le bain en faisant un truc basique O:)

    C'est en proposant les idées qu'on aidera la boutique à avancer
  • est-ce qu'il faut mettre des images quand on écrit à la boutique???
  • Non suffit de bien décrire l'idée. Après si t'a des connaissances en infographie et que tu peux faire une esquisse c'est toujours bon à prendre à mon avis =)
  • ok
    merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives