Bonne ambiance à la Meinau?
Flux RSS 641 messages · 36.018 lectures · Premier message par fredoracing · Dernier message par changele
-
mubzautant pour moi
-
Pas mal l'idée d'une ola à l'entrée des joueurs (si le stade est bien plein bien sur)
Moi ce qui me plairai bien en + de ca c'est une triple olla ca serai simplement
-
Hein ?
-
rcs68 a écrit, le 2009-04-04 16:54:09 : Moi ce qui me plairai bien en + de ca c'est une triple olla ca serai simplement
Dejà, faire comprendre aux presidentielles qu'il y a une ola c'est pas facile, mais alors 3 d'un coup, j'imagine pas
-
Ah comme ça, c'est clair que ça serait dur
-
Y'aura 13 000 spectateurs demain pas+... c'est désolant !
-
13000 c'est deja pas mal je trouve pour un dimanche
-
Bah, on reste sur 4 victoires consécutives, il fais beau, c'est gratuits pour les femmes... Donc 13 000 çà fais peu !
-
Sources ?
-
Quoi comme source ? C'est une estimation ! A peu près !
-
Sur le site du racing, il reste 12 343 places, si il s'avérait que cela compte toutes les places (ce qui arrivent en général quelques heures avant le match) : il y aurait 15 à 17 000 places vendus, mais ça reste à voir :p
-
15 000 ce qui serait un bon score !
-
Ouai sa va je trouve qu'il y a une bonne ambiance au Stade de la Meinau
-
Bonne prestation du kop dans l'ensemble ce soir.
Que c'est bon d'entendre plusieurs fois le fameux "quand le virage......" (+)
Par contre c'est dommage pour le "Aux armes.......",car la tribune ouest n'était pas en grande forme aujourd'hui visiblement.
Enfin je pense que contre Metz la motivation du public sera grande.. -
En attendant le coté tribune j'ai trouvé l'ambiance décevante voir merdique.
On dit souvent que le public n'attend que des victoires pour s'enflammer, là l'équipe empile 15 points et les spectateurs sont blasés.
Ironiquement c'est quand l'équipe a été malmenée que le stade c'est réveillé. -
D'un coté, je trouve que c'est mieux que le Kop soit plus bruyant quand l'équipe est en difficulté, ça permet de rebooster l'équipe !
-
C'est ce qu'à pas manqué de souligner l'un des speakers de DNAudio justement hier, lors des commentaires du match.
Il faudrait hélas, 5 années de haut de tableau de D1 et 3 participations à la LDC pour réveiller les foules et déchainer les passions :( -
guigues a écrit, le 2009-04-06 11:31:12 : En attendant le coté tribune j'ai trouvé l'ambiance décevante voir merdique.
On dit souvent que le public n'attend que des victoires pour s'enflammer, là l'équipe empile 15 points et les spectateurs sont blasés.
Ironiquement c'est quand l'équipe a été malmenée que le stade c'est réveillé.
(+)
Après, j'ai aussi toujours cette impression que les match pendant l'aprem, en plein jour ne dégage pas la même intensité en tribune. Tout le monde arrive plutôt en mode:"apero, tongue, sex and the beach" et pas vraiment en guerrier meinauvien.
Enfin c'est ptetre un délire mais une chose est sur, hier aprem c'etait vraiment molasson comme ambiance.
Encore la faute au gonzesse ca
-
J'ai aussi trouvé dommage de faire lever le stade ( qui ne s'est pa sfait prier) pour enculer les messins
Franchement, tout le monde c'est rassis . Un basique "Allez les bleus" aurait eu plus de répondant.
Le public familial du dimanche après midi
n'est pas là pour se livrer à la sodomie vocale.
-
Euh, on a pas enculé les messins (
), c'etait un tout mignion:"qui ne saute pas est un messin".
-
Oui c'est vrai, mais bon apres chacun son avis ! Si le mec veut sauter saute, si le mec ne veut pas sauter saute pas ! C'est pas plus compliqué que ça ! O:)
-
Une petite ola à 3 - 1 (quand le match était joué) aurait pu enflammer éventuellement la Meinau, non ?
-
C'était Ajaccio en face aussi donc bon !
-
cartman a écrit, le 2009-04-06 17:53:41 : Euh, on a pas enculé les messins (
), c'etait un tout mignion:"qui ne saute pas est un messin".
Oups , mes fantasmes éclatent à la face du monde !
C'ets un peu pareil quand même, je pense que le public Lambda aurait plus facilement repris un chant basique. -
QNSP c'est tout de même tout de ce qui a de plus basique.
On va pas se mettre à faire la Ola et chanter 1,2,3 - zéro à chaque match parce qu'il y a des filles
Discussion verrouillée.