Coupe de l'UEFA 2008-2009
Flux RSS 521 messages · 17.893 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par k-nar
-
fidelioCa y est,il fallait s'y attendre,Mandanda encaisse un but bizarre,tout les anti-marseillais,et anti Mandanda ce reveillent.
Mandanda n'y est pour rien du tout sur le premier but.
C'est Kaboré qui contre et devie le ballon,qui prend une trajectoire vicieuse.
Je vous signale d'ailleurs,que les journaux sportifs,ne mettent en aucun cas la faute sur le gardien marseillais,au contraire.
Donc,encore une fois,les "anti Mandanda" ce reveillent,pour rien,mais si ça peut faire passer le temps,
alors...
Et,quand on en lis certains,il ne faudrait plus de PSG ,de Lyon,ou de Marseille.
Le foot français devrait ce defendre avec des Lorient,Le Mans,ou ...Strasbourg.
Si c'est pas de la frustration,ça y ressemble. -
V'la l'retour du pompier de service...
Fallait s'y attendre.
Bien revenu cher ami
.
T'aimes pas Strasbourg? Tu vas voir ailleurs, merci au revoir (+) . -
Mandanda prend un but entre le poteau et lui-meme! C'est une chose inadmissible pour un gardien pro!
La balle est dévié quand le joueur tire et non pas au dernier moment, ca ne change donc rien sur l'anticipation que le gardien aurait pu avoir! -
J'aime Strasbourg ,c'est ma ville d'origine,et le Raçing mon club de coeur.
J'allais a la Meinau,t'etais a peine né.
Seulement,perso j'ai appris a etre realiste,et a avoir un minimum d'ouverture d'esprit.
Strasbourg est a ça place dans le foot français,et c'est pas la faute des marseillais.
En tout cas,je donne mon avis,comme toi tu donnes le tiens dolores.
Après,tu le prends comme tu veux. -
T'étais à peine né, le français existait déjà, raison de plus pour ne pas le massacrer !
-
plumo a écrit, le 2009-04-17 16:42:25 : T'étais à peine né, le français existait déjà, raison de plus pour ne pas le massacrer !
C'est le genre de chose qu'on poste quand on a pas d'arguments fiables.
Donc voilà quoi ... -
.
-
Pour revenir au demi, j'aimerai bien connaitre les points forts du HSV car je ne les ai jamais vu jouer cette année
je suis incapable de citer un joueur de ce club
Et puis de toute façon il n'y a qu'un club punk à Hamburg c'est le sankt-pauli
-
Je crois que si Mandanda laissait passer une passe en retrait dans le but, certains diraient encore que c'était un tir vicieux avec un rebond qui l'a trompé, et que quasiment aucun gardien de classe internationale n'aurait pu sortir...
-
@ [login=puertobanus ]
La triplette d'attaque Olic - Petric - Guerrero fonctionne bien, surtout les 2 croates (+)
Le gardien Rost est pas mal non plus -
Bon bah Ukraine 7 - France 1.
Même pas un euro ou un mundial pour saliver les prochaines semaines. Saison pourrie.
-
fidelio a écrit, le 2009-04-17 16:28:45 : Ca y est,il fallait s'y attendre,Mandanda encaisse un but bizarre,tout les anti-marseillais,et anti Mandanda ce reveillent.
Mandanda n'y est pour rien du tout sur le premier but.
C'est Kaboré qui contre et devie le ballon,qui prend une trajectoire vicieuse.
Je vous signale d'ailleurs,que les journaux sportifs,ne mettent en aucun cas la faute sur le gardien marseillais,au contraire.
Donc,encore une fois,les "anti Mandanda" ce reveillent,pour rien,mais si ça peut faire passer le temps,
alors...
Et,quand on en lis certains,il ne faudrait plus de PSG ,de Lyon,ou de Marseille.
Le foot français devrait ce defendre avec des Lorient,Le Mans,ou ...Strasbourg.
Si c'est pas de la frustration,ça y ressemble.
Si tu étais peut être un peu moins de mauvaise foi, les gens t'écouteraient peut être un peu plus. Ça devient franchement lassant toutes ces discussions stériles.
Il me semble pourtant l'évidence même que ce but était largement évitable, sur une action pareille Mandanda doit coller son poteau pour boucher totalement l'angle et il ne l'a pas fait. Il se prend un but à cause de cette erreur. Tir contré ou pas, chance ou pas , s'il était bien placé il n'y avait pas but. Tous les week end on en fait des tartines dés qu'il arrête une frappe même quand on lui tire dessus. Alors on peut bien aussi reconnaître quand il est pas à la hauteur de sa réputation, ou alors on se contente d'avoir un bon gardien.
Moi j'attends de lui un bien meilleur niveau s'il veut prétendre à l'équipe de france. Pour le moment en France on a aucun gardien de dimension internationale. A la fois lloris et mandanda doivent encore progresser pour prétendre avoir ce statut même s'ils ont du potentiel.
En tout cas dommage pour l'om hier soir car ils ont fait un bon match et ont bien été très volontaires, mais quand on est aussi inefficace (combien de tirs non cadrés
?) et qu'on se prend un but casquette ça ne pouvait pas passer:(
-
Ben ecoute,concernant l'aspect technique des gardiens,j'ai la faiblesse de croire que je m'y connait un peu.
J'ai joué a ce poste a un assez bon niveau (oberliga allemande),et j'entraine ,et recrute regulièrement des gardiens ,de la categorie poussin aux - de 18,qui evoluent au minimum en DHR .
Et,concernant Mandanda,sur le but d'hier soir,il anticipait un centre ,qui a été contré par Kaboré.
D'ou la trajectoire vicieuse du ballon.
Après,si discution sterile il y a,c'est du fait qu'un but encaissé par Mandanda,est perçu de manière differente que chez un autre.
Et,je signale que le gardien marseillais est dans le viseur,de clubs comme Manchester City et Barcelone.
Je suppose que toi,et quelque uns de tes camarades sont plus connaisseurs que les recruteurs de ces clubs. -
C'est vrai que Barcelone est un club reconnu pour la valeur de ses gardiens
Ce qui est certain, c'est que si Mandanda évoluait dans un club de milieu de tableau de L1, aucun club ne se précipiterait dessus comme c'était le cas pour Lloris à Nice.
Il ne doit sa présence en EDF qu'a l'aura du club Marseillais, et à l'exagération des journalistes. -
Je te signale,que Mandanda a été recruté au Havre,club plus modeste que Nice.
Et,c'est justement parce qu'au Barça le poste de gardien est le point faible,qu'ils veulent recruter un gardien de haut niveau.
Sinon,quand a l'exageration des journalistes,sa n'a aucun sens.
Il n'y a aucune raison.
Et,etre gardien a l'OM,c'est pas donné a n'importe qui,il faut etre costaud,vu la pression environnante. -
Oui, mais il a été recruté comme gardien remplaçant, c'est là toute la différence
Le Barça, ça fait 30 ans qu'ils recrutent des gardiens soi-disant de haut niveau, et qu'ils se plantent, ce serait qu'une fois de plus ...
C'est vrai ça, pour Marseille ... Porato, il est arrivé en EDF par son talent aussi
-
fidelio a écrit, le 2009-04-17 20:49:03 : Je te signale,que Mandanda a été recruté au Havre,club plus modeste que Nice.
Et,c'est justement parce qu'au Barça le poste de gardien est le point faible,qu'ils veulent recruter un gardien de haut niveau.
Sinon,quand a l'exageration des journalistes,sa n'a aucun sens.
Il n'y a aucune raison.
Et,etre gardien a l'OM,c'est pas donné a n'importe qui,il faut etre costaud,vu la pression environnante.
sauf qu'à l'époque, il était quasiment dans l'anonymat, contrairement à Lloris -
C'est pour cela,qu'il a été très fort de s'imposer a l'OM.
Et,c'est pas donné a tout le monde.
Et,si l'OM est actuellement premier du championnat,Mandanda n'y est pas pour rien.
Il a été plus d'une fois decisif.
Mais bon,ça sa vous depasse un peu. -
Et il a été décisif hier soir? Et avec l'équipe de France?
C'est pas que je l'aime pas mais chaque match qu'il m'est donné de voir, à croire que c'est un coup de pas-de-bol, les stats sont assez impressionnantes la moitié sinon plus des frappes cadrées adverses sont au fond. -
Bon,dans ce cas,il doit etre vraiment mauvais.
Donc,a l'avenir j'aurais tort ,a coup sur.
Debat clos. -
Qui te dit qu'il est mauvais? Beaucoup disent simplement que c'est un gardien qui n'est pas meilleur que d'autres, un bon gardien sans plus pour l'instant. Si ça on ne le voit pas ben merde alors..
-
Ce que je ne comprends, pas fidelio, c'est comment un supporter de l'OM comme toi ne peut se rendre compte de la différence de niveau entre les grands gardiens que l'OM a eu (Barthez, Kopke, ...) et les gardiens surestimées juste parce qu'ils jouent sous le maillot Marseillais (Porato, Mandanda, ...).
Je suis certain que si, cette saison, l'OM avait eu un autre gardien de niveau de L1 (style Richert), le classement de l'OM n'aurait été en rien affecté. -
Citation: Mais bon,ça sa vous depasse un peu
Le retour de l'Aigle d'Aix-en-Provence.
Ne riez pas, n'y touchez pas, gardez vos larmes et vos sarcasmes. -
zottel a écrit, le 2009-04-17 21:30:07 : Citation: Mais bon,ça sa vous depasse un peu
Le retour de l'Aigle d'Aix-en-Provence.
Ne riez pas, n'y touchez pas, gardez vos larmes et vos sarcasmes.
zottel,quand tu fait allusion a Reggiani,je ne peut pas dire de mal.
Merci pour ça.
Après pour Mandanda,c'est comme avec Cissé.
Et,on connait la finalité.
N'est-ce pas cela qui vous ferait peur finalement ? -
On comprend rien. Si c'est ça que tu veux dire: rien à foutre qu'il soit de Marseille. Si il devient l'équivalent de Barthez, je signe, c'est l'EdF qui compte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.