Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pom pom girls...

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 5.037 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par keemy

• mais moi je m'en fou car j'y suis quand meme a la meinau et a tout les match s'il perdent ou gagne toujours fidel au poste loll B-) O:) :)- ~o)
  • Des pom-pom girl comme avec Nagui sur France 2 (Interville)? :))
  • ben ça animerais un peu le stade moi je trouve que c'est une bonne idée
  • ah cool enfin une nana qui est dac c'est vrai ça doit etre po mal et des pom pom boys pour les nanas lolllllll =D et tout le monde sera contents(es) :))
  • sebastien a écrit :
    ah cool enfin une nana qui est dac c'est vrai ça doit etre po mal et des pom pom boys pour les nanas lolllllll =D et tout le monde sera contents(es) :))

je suis aussi d'acc avec pleins de choses que les mecs rêveraient de faire ou de voir (et pas les filles mais chhhuut =D )
  • ah bon et quoi? Mais chut je ne dirai rien O:)
  • moi je trouvrai sa aussi sympa les pom pom faudra voir l'avis d'Egon :
  • sebastien a écrit :
    ah bon et quoi? Mais chut je ne dirai rien O:)

.... :p Mais je te crois
  • alors c'est cool si tu me crois lolll :)-
  • sebastien a écrit :
    alors c'est cool si tu me crois lolll :)-
    ( desolé si ça fait deux fois je teste )
  • sebastien a écrit :
    sebastien a écrit :
    alors c'est cool si tu me crois lolll :)-
    ( desolé si ça fait deux fois je teste )

Ben tu perds la boule mais bon on pourrait proposer l'idée aux dirigeants de Strasbourg ( les Pom pom girls et je suis sûre que les joueurs apprécieraient en tout cas je veux bien en faire partie si il faut)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Tu peux même pas leur mettre 0 étoiles sur lesavisgoogle,c'estb 1 etoile minimum
  • alainh68 3-0 Brest
  • tenseur Par contre je n'apprécie pas Blueco, ni sa tactique sur les jeunes.
  • belfort90 Pour la 1/2, il y aura une billetterie pour les non-abonnés?
  • takl bein encoreheureux
  • tenseur En aucun cas je souhaite des défaites pour Strasbourg
  • tenseur Je suis moins présent sur le site, et pourtant certains arrivent quant même à me critiquer
  • takl Risser ça veut dire passoire en Alsacien
  • cernay68 Eh ben !
  • chrisneudorf Brest 2 Lens 0
  • cigonhao Ouais miroir d abord
  • iron-foot67 Le seul club avec le Psg qui sont dans le vert au niveau bancaire
  • iron-foot67 Il faut savoir également que le racing dispose de 160M en fond propre
  • racing2009 78 millions de déficit, ce n’est pas grave non plus… [lien]
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?

Mode fenêtre Archives