Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 187 messages · 11.112 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• A vous lire, vous oubliez le plus important : on a surtout des "supporters" de Ligue 2 :-' (comme ça le tableau est complet)
    Enfin moi j'dis ça O:)
  • On aurait surement pas la pire ambiance en L1 hein =;
  • C'était juste une boutade par rapport aux 2 derniers posts :p
  • Un moment culte,
    Les enfants qui ont participé au challenge a la mi temps sont passé devant le parcage messin en leur faisant le bras d'honneur! =P~
  • eh ben ils ont bien eu raisons de leur faire un doigts d honneur,si sa aurait été l inverse sa aurait aussi été pareile! (+)
  • Puis le moment ou le speaker a parlé de Domenech,une partie du stade l'a sifflé :o)
    En tout cas point de vue du match,vraiment a chier,sans aucun doute un des match les plus mauvais que j'ai vu a la meinau..
    Une défense faible,un Paisley qui ne sert absolument a rien,regrettable.
    Toute l'équipe est a virer,on garde LACOUR,CASSARD puis on reconstruit autour!
  • et on garde encore gargorov et puis c est bon,on recommence tout du début!
  • kev6736 a écrit, le 2009-04-28 20:24:37 :
    Un moment culte,
    Les enfants qui ont participé au challenge a la mi temps sont passé devant le parcage messin en leur faisant le bras d'honneur! =P~

:)) tiens y'a pas une photo ou vidéo de ça ? C'est génial.
  • RCS - Metz, côté tribunes

RCS – Metz : un hommage et beaucoup de dommages.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Oublié de mentionner : le speaker lance le "lève toi si t'es Strasbourgeois" et boum, la sono qui balance la chanson des Gospel Kids. Encore dommage.
  • guigues a écrit, le 2009-04-28 21:42:09 :
    kev6736 a écrit, le 2009-04-28 20:24:37 :
    Un moment culte,

:)) tiens y'a pas une photo ou vidéo de ça ? C'est génial.

Non :( vraiment dommage mais j'espère qu'on la trouvera sur le net!
  • RCS - Metz, ce qu'ils en disent

Il n'y a pas plus criminel que d'habiter en "Moselle", je me réserve cependant le droit de faire un tour sur le net mosellan.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • le match rcs-fc metz(eh oui j'y était pour ceux qui se posait la question comme moulongoal) :
    -Très bonne ambiance en général (hormis les sifflets pas à propos sur domenech, mais passons).
    -Le jeu et les joueurs : ça reste mon avis

En général, je dirai qu'il y a eu un florilège de mauvais contrôle du ballon (niveau Ligue 2 oblige) et des tirs lointains non cadrés.
    En particulier, joueur par joueur :

.Cassard : match correct rien à redire.Il m'a fait tout de même une frayeur en début de match mais dans l'ensemble ça a été bon, solide. note : 6/10
    .Ducrocq : Je ne l'ai pas tjrs trouvé à son aise mais pour un joueur limité et moyen, ça reste convenable. note : 5/10
    .Paisley : Je n'aime pas la mentalité de ce joueur qui au lieu de critiquer le public strasbourgeois devrait se concentrer sur son jeu.Je déteste ses relances foireuses mais sur ce match il n'a pas trop déconné. note : 5/10.
    .Pelé : Le grand artisan de la solidité défensive selon moi sur ce match. note : 7/10
    .JAF : Un match correct mais perso j'ai déjà vu mieux. note : 6/10
    .Bah : Un peu limité ce joueur ( ne remplace pas qualitativement Cohade ) mais a fait son match.Phisyquement il est bien présent. note : 6/10 (à noter que j'ai pas apprécié son tir pourri à l'abord de la surface et l'autre fois où il se pose 36 questions au lieu de tenter du gauche).
    .Lacour : Que dire : le poumon de l'équipe voir +, je dirai même l'ame de ce club. note : 8/10.
    .Gargorov : S'est bien battu.Etait cuit, archi cuit en fin de match.Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas tiré les coups-francs : c'était dommageable à l'équipe car ils ont été tiré de façon catastrophique.Un bon retour après une blessure le tenant éloigné des terrains pendant 7 semaines. note : 6.5.
    .James Fanchone : S'est battu (pas comme cet hiver) mais n'a pas eu la réussite.Toujours menacant de la tête mais il n'est pas gâté par le niveau de son compère de l'autre aile.J'ai trouvé également qu'il portait trop le ballon : dommage.A créditer d'un bon match. note : 7/10.
    .Zenke : Mais d'une faiblesse.................... note : 1/10 a été remplacé à la 63 ème minute de jeu par Kébé : Je le ramènerai bien à Nimes lui.Je m'occupe de payer l'essence. note : 0/10.
    .Traoré : Pareil que Fanchone, s'est battu mais il est vraiment mauvais dans ses contrôles de balle.Il foire la + grosse occasion du Racing à cause de ça et sur d'autres situations il auraient pu faire la différence sans ses facheux contrôles. note : 5.5/10.PS : Je me demande si il faut le garder pour la L1 ou non; donnez voir votre avis conçernant Traoré...........
  • Je crois qu'un sujet avait déjà été lancé à propos de Traoré son salaire serait trop exorbitant pour être conservé :( Certes ses contrôles étaient moyens, mais si toute l'équipe mettait le pressing comme lui, crois moi tu fais un mauvais contrôle tu as un pote qui la récupère tir et buuuuuuuuut...au lieu de ça rien :(
    Sinon ouai j'étais été vraiment scandalisé de voir que les coup-francs étaient pas tiré par Gargorov le seul avec Cohade à les tirer correctement...
    Sinon question à part, certain vont voir les entraînements? Ils y font quoi comme exercices? car à voir les frappes, ils doivent pas en faire énormément =;
  • kibitz a écrit, le 2009-04-29 12:55:19 :
    Oublié de mentionner : le speaker lance le "lève toi si t'es Strasbourgeois" et boum, la sono qui balance la chanson des Gospel Kids. Encore dommage.

en parlant de la sono...o purée j'ai cru que j'allais devenir sourd à la mi-temps :O
  • Pour Gargorov, les gars de DNaudio disaient qu'il souffrait peut-être de la blessure pour se lâcher complètement. C'était net et délibéré, il a tout arrêté en deuxième mi-temps.

Les tirs de loin au culot, c'était le grand jeu de Papin, mais il n'y en pas eu tant que pendant les matchs: Locatelli ? Cohade avait mis une praline en fin d'année, Tum en avait mise une au printemps ? Ca ne donnerait pas forcément des résultats de ne faire que ça. Si Bah, Gargorov, voire Ducrocq, Paisley, JAF (?) ont tenté des trucs en l'absence de Cohade, c'est juste qu'ils ont des dispositions naturelles par rapport aux autres. Mais faut reconnaître que c'était presque toujours n'imp.
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="405"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x94h8s_strasbourg-metz-cote-tribune-ub90_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x94h8s_strasbourg-metz-cote-tribune-ub90_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x94h8s_strasbourg-metz-cote-tribune-ub90_sport">Strasbourg Metz coté tribune ub90</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/loulou68ww">loulou68ww</a></i></div>

Fait par un pote ;)
  • Pour te répondre rcs-spirit, je te remercie des infos fournies sur le cas Traoré (émoluments trop importants).Il demande 1 salaire trop conséquent =D .Faut pas déconner ce n'est pas 1 star.Bon il peut tjrs retourner dans les pays du Golfe Persique après tout au risque de se faire oublier du grand public (celui-ci se situant plutôt en Europe).
    Sinon, effectivement les mauvais contrôles ne sont pas si graves que ça mais quand tu te situes à la place du fameux "pote" qui doit courrir pour récupérer le ballon; ce n'est jamais marrant d'avaler des kms pour sortir ton coèquipier de la merde.Autrement dit, il faut à chaque fois courrir pour récupérer la balle que ton "pote" a lamentablement perdu suite à 1 mauvais contrôle.Foi de footballeur, au fil des minutes du match, perso moi ça m'énerve voilà.
    Pour toi et bcp de monde, Cohade sait tirer les coups de pieds arrétés?Ah bon?Les coups-francs?Ah bon? Je ne vous comprends pas bien?
    Cela se résume ainsi en 2 Questions : _ =;
    -Tu as déjà assisté à un match où Cohade a mis un but sur coup-franc?Moi non? [-X
    -Tu as déjà vu Cohade tirer 1 coup-franc cadré?Moi non. (et c'est d'autant plus grave). [-X

En résumé, il ne sait pas tirer les coups-francs les jours de match(peut-être à l'entrainement?). :-'
  • Précisons que Kandia ne demande rien mais a déjà un salaire important qui est pris en partie en charge pas Sochaux (les 2/3 ?). Si il devait continuer au Racing, il faudrait donc prendre en charge la totalité de son salaire.
  • meme gueye tire mieu les corners que cohade ... mais bon j'ai pas tout lu avant de poster je pense que vous parliez des supers coup de pieds arrêté tirés pendant le match contre metz

franchement pitoyable aucun danger pour les adversaires
  • C'est franchement n'importe quoi au Racing ces coups-de-pieds arrêtés.Il ne faut pas déconner.
    Ce sont des pros bordel.
    A ce niveau, c'est le béaba de savoir tirer convenablement ( donc cadré au moins rien que ça ) des corners et des coups-francs.
    A part Gargo, qui du gauche a vraiment du talent mais qui manque encore un peu de puissance, j'en voie aucun sachant les tirer avec précision.C'est pourtant pas difficile de tirer au but lors d'un coup-franc et il ne s'agit pas seulement de botter dans le ballon?

Une fois de +, c'est dommage pour l'équipe à Fufu car dans le football moderne les coups de pieds arrêtés revêtent d'une importance capitale.

Dommage pour le Racing.
    Allez RCS quand même
    Nous verrons contre Guingamp voilà.
  • Citation:
    c'est le béaba

:D (désolé)
  • Tu peux : on écrit b-a ba mais bon.
  • MERCI DE RECTIFIER MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
    Là j'en reste bouche bée. :( ...
    :D
  • C'est pas qu'une faute, l'expression elle-même signifie "c'est simple comme apprendre à lire/écrire", mais avec une faute dedans. Ceci dit ça se comprend, bon nombre de gens comme moi n'ont pas eu droit à la méthode syllabique et les b.a. ba b.o. bo, mais à la méthode globale. Et donc ne savent pas ce que c'est, une institutrice qui répète b.a. ba.

Ça me rappelle le titre de ce numéro spécial, très sérieux, du journal le Point, "Le scandale de l'illetrisme" (y a deux t en fait!). J'avais trouvé ça sublime.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives