Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Entraineurs libres

Chargement...

Flux RSS 403 messages · 31.567 lectures · Premier message par mulhousien · Dernier message par il-vecchio

• Je verrais bien Furlan sponsorisé par les ascenseurs OTIS :D
  • Et qu'est ce que vous diriez de Frédéric Antonetti ?
  • Je ne pense pas qu'un club comme strasbourg l'intéresse franchement surtout pas si marseille est sur les rang et même je ne pense pas que strasbourg l'intéresse tout court.
  • bluesfriend a écrit, le 2009-05-03 11:54:38 :
    Et qu'est ce que vous diriez de Frédéric Antonetti ?

:-& [-X [-(
  • On a viré Belghazouani sans scrupules parce qu'il avait entaché l'image du club, donc maintenant on ne va pas se mettre à engager un type comme ça qui passe son temps à râler, à insulter les joueurs et le corps arbitral.

[-X
  • Même si ce n'est pas un type que j'adore d'un premier abord, il est assez charismatique et plutôt apprécié de ses joueurs. Un type qui pousse une gueulante de temps en temps, qui secoue le cocotier et ne manie pas la langue de bois, ça nous changerai assez, et ne pourrait que faire du bien à un club tel que le nôtre. De plus il a de l'expérience en L1 et a fait du bon boulot. Et question qualité de jeu , il est d'une autre trempe que Hanz que je n'aime pas du tout.

Donc je serai assez ok pour la venue d'un type comme Antonetti, dans une situation telle que la nôtre actuellement.

Je n'aurai peut être pas dit cela il y a quelques années.( je regrette depuis toujours le départ un peu rapide de Kambouaré ).

PS: que vient faire Belghazouani la dedans?.
  • C'était tout simplement pour faire le parallèle que si l'on veut vraiment être irréprochable avec l'image du club (comme avec Belghazouani...) et bien je ne crois que d'engager un type comme Antonetti soit la meilleure des manières d'y parvenir.
  • Pourquoi comparer Belghazounai et Antonetti :-/
  • Parce que: Belgha a été viré car il a entaché l'image du club. Antonetti pourrit continuellement l'image du club dans lequel il est.

Donc: ce ne serait pas cohérent dans la politique mené par le club dans ce domaine, que de faire venir un type comme lui.

Voilà. ;)
  • Je ne crois pas qu'il ait pourri l'image de l'OGC Nice...
  • Antonetti,est un entraineur excessif,c'est clair.
    Mais,en aucun cas il deteriore l'image de son club.

C'est quelqu'un qui malgré ce coté excessif,a une reputation d'entraineur compétent,et de meneur d'hommes.

Il ne viendra pas au Racing,tout simplement parce qu'il cherche un challenge plus ambitieux qu'a Nice.
    Il souhaite entrainer dans un club qui a plus de moyens.

De plus,Antonetti a l'habitude de travailler avec des dirigeants compétents.
  • Ouai c'est vrai sa il veut travailler avec un club plus ambitieux et des dirigeant plus compétemts.

A priori il devrait aller à Monaco comme Ricardo va partir .
  • En fait,il ne cache pas son envie d'entrainer l'OM.

Mais,Diouf chercherait en priorité un entraineur etranger sachant parler français.
    Le president marseillais a sondé l'entraineur de Donetsk Lucescu.
    Mais ce dernier souhaite rester en Ukraine.

Donc,Antonetti ne serait pas le premier choix.

Par contre,pour le Racing,pourquoi pas G.Lacombe ?

Il va très certainement partir de Rennes.
  • Pourquoi pas en effet.

Mais Furlan va partir ou quoi ? J'ai loupé un épisode ?
  • En fait il est clair que si le Racing ne devait pas monter,Furlan ne restera pas.

Maintenant,il ce murmure que meme en cas de montée,le coach strasbougeois pourrait ne pas rester a la tete du club.

Maintenant,ce n'est que des rumeurs.
  • Ok.

Ben on va voir l'évolution des choses.

Mais bon je ne vois pas bien l'interet de vouloir construire quelque chose sur la durée si à chaque fois qu'on monte on change d'entraineur. (je ne défend pas Furlan car il m'énerve aussi dans ces choix mais bon ca reste un entraineur correct).
  • Concernant Furlan,il y des cotés,ou on peut penser que c'est un entraineur correct.

Maintenant,si on regarde de plus pret,on peut quand meme ce poser des questions.

Vu son parcours,vu son discours,vu les desaccords apparu notamment vis a vis du recrutement,est-il capable de mener une equipe de ligue 1 a une stabilité durable,et a plus d'ambition que le maintien a plus ou moins long terme ?
  • Ouai c'est vrai et méme vu les 11 défaites de la saison dérnière c'est traumatisant quand méme. Et puis l'instabilité de cette année lui font défault méme si dérrière on arrive à redresser la situation.

Mais concernant Lacombe sa serait vraiment génial d'avoir un entraineur comme lui parce que quand je vois Rennes joué, je me régale quand méme. Et c'est un équipe qui a une bonne réputation. Mais maintenant il ya aussi Lens parce que apparement Walleme n'est pas sur d'étre consérvé mais bon on verra bien...
  • A noter,qu'en consultant la liste des entraineurs libres en fin de saison,il y a le nom de J.M Furlan.
    C'est indiqué que son contrat s'achevait le 30.06.2009.

Pourtant a la base il etait sous contrat jusqu'en juin 2010.

Faut il y voir un signe ?
  • Ah bon t'as vu sa ou ?
  • Tu tapes entraineurs libres sur ton moteur de recherche.
    Puis,tu clique sur "entraineurs en fin de contrat",site de l'UNFP.

Et,tu ouvres le document pps.
  • Bon pour "moustache" il ne faut pas trop rêver car on pouvait voir dans les journaux qu'il était pisté par le Benfica ;)

J'aimerai bien que l'on creuse la piste de lolo Fournier :'>
  • Fournier,ouais pourquoi pas.

Après tout,il avait été viré comme un malpropre du PSG,alors que le club parisien etait 3ème au classement.

Alors,pour moi Fournier c'est oui.
  • Ah ouai c'est vrai il est noté en fin de contrat. Bon ben d'un coté c'est une bonne nouvelle quand méme mais on verra bien. Pourtnt il a signé 3 ans ici .

Laurent Fournier c'est pas mal mais bon faut voir quand méme mais bn pourquoi pas.
    Mais aprés je préférerais moustache quand méme et méme s'il est pisté par Benfica comme on dit "tout est possible dans le Football..." .
  • nico674 a écrit, le 2009-05-03 16:04:01 :
    Mais concernant Lacombe sa serait vraiment génial d'avoir un entraineur comme lui parce que quand je vois Rennes joué, je me régale quand méme.

Tu te régales ? Rennes ? L'équipe qui joue ultra physique en prenant comme modèle Chelsea, sauf qu'elle n'a ni Drogba, ni Lampard, ni Malouda. Leur foot est stéréotypé et assez convenu. C'est pas vraiment une équipe qui fait rêver. Ils me font penser au Bordeaux de Ricardo. :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives