A quelle star aimeriez-vous ressembler ?
Flux RSS 202 messages · 6.147 lectures · Premier message par olivia · Dernier message par iuliu68
-
conanBen y'a pire comme malédiction que d'être marié à une Spice Girl...
-
A david Beckham !!!!!!
-
moi a Joey Potter dans Dawson!!!!! je c plus son vrai nom mnt!!! elle é tro belle!!!
-
audrey a écrit : moi a Joey Potter dans Dawson!!!!! je c plus son vrai nom mnt!!! elle é tro belle!!!
Katie Holmes
-
Celle qui a des grandes oreilles? :)
-
Il parait que je ressemble à Al Pacino quand je dors. Que demander de plus ?
-
Moi a Shrek ! parfois j'en suis vert !
-
Moi ben je ne suis pas narcissique mais je me plait comme je suis donc je pense être pas plus moche qu'une nana comme britney spears ( je sais je me répète mais bon).
Donc je ne veux ressembler à personne par contre si je devais me réincarbner en homme....
Olof Mellberg j'aimerais savoir ce que ça fait d'être si superbe et si talentueux
-
Moi j'aimerais ressemvler à Joey Star
:))
Nan jdeconne
J'aimerais ressembler à MOI
-
tom67 a écrit : Moi j'aimerais ressemvler à Joey Star
Nan jdeconne
mon compte en banque ressemblerait au sien que ça ne me generait pas plus que ça
-
lenain2jard1 a écrit : tom67 a écrit : Moi j'aimerais ressemvler à Joey Star
Nan jdeconne
mon compte en banque ressemblerait au sien que ça ne me generait pas plus que ça
Bah tu sais que tu as plus de cerveau que lui console toi -
On m'a déjà dit que je ressemble à Jane Tripplehorn (La Firme, Basic Instinct)... Y a plus qu'un air, indéniablement...
Mais je le répète, se ressembler à soi-même est déjà laborieux, alors vouloir être quelqu'un d'autre... Non merci !!! -
arthemis a écrit : On m'a déjà dit que je ressemble à Jane Tripplehorn (La Firme, Basic Instinct)...
Jeanne and not Jane, i guess
-
Oups !! Merci klaus d'avoir rectifié !!! J'ai honte !!
-
arthemis a écrit : Oups !! Merci klaus d'avoir rectifié !!! J'ai honte !!
Y a pas de mal!
Elle figure également au casting de Very bad things (un vrai film de taré :)) ) et de Waterworld, il me semble. -
Waterworld oui, l'autre je ne sais pas... :-B
-
kibitz a écrit : Waterworld oui, l'autre je ne sais pas... :-B
En fait c'était pas une interrogation, mais une affirmation O:) -
klaus a écrit : arthemis a écrit : Oups !! Merci klaus d'avoir rectifié !!! J'ai honte !!
Y a pas de mal!
Elle figure également au casting de Very bad things (un vrai film de taré :)) ) et de Waterworld, il me semble.
Dans waterworld, je confirme également...
Mais dans Very bad thing, c'est cameron Diaz... -
Quand on voit qu'aujourd'hui on starise à peu près n'importe qui (pour ne pas dire: n'importe quoi), je me dis que j'ai peut-être mes défauts et que d'une manière générale je suis bien zarb, mais qu'après tout je n'ai peut-être pas tant que ça à envier à nos people...
-
arthemis a écrit : klaus a écrit : arthemis a écrit : Oups !! Merci klaus d'avoir rectifié !!! J'ai honte !!
Y a pas de mal!
Elle figure également au casting de Very bad things (un vrai film de taré :)) ) et de Waterworld, il me semble.
Dans waterworld, je confirme également...
Mais dans Very bad thing, c'est cameron Diaz...
Rohhhhhhhhh mais vous êtes nuls :))
Dans Very bad things, c'est la femme du gars qui se fait écrasser la gueule par son frère contre sa superbe auto, parce qu'il l'avait trop énervé :p .
Finalement elle se fera buter par l'ami de son mari car elle commencait à se douter de quelque chose.
Un grand moment de cinéma
-
Bah, la starisation ne se résume pas au physique, mais plus à la médiatisation, quelle que soit sa cause non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.