Maillots 2009/2010
Flux RSS 482 messages · 105.374 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par dolores
-
antoine-rcsOuais pas mal cela de L'OM (+) -
Je n'aime vraiment pas ces lignes biscornues...
J'espère que le blanc avec les fines lignes est le bon (+)
-
Cool celui du Celtic ! Le short est vraiment bien !
-
On dirait un vieux caleçon !!! :))
-
Bravo vraiment le Celtic, il y a longtemps qu'une tenue ne m'avait pas surpris agréablement. C'est beau et c'est original. Chapeau pour cette merveille! (+)
-
lenain2jard1 a écrit, le 2009-04-29 13:28:44 : Boah; l'Ajax avec Egon en sponsor c'est chouette aussi :p

-
Je crois que je suis amoureux de celui du Celtic.
Cette simplicité et cette originalité associées avec tant d'harmonie.
(+)
-
Celui d'Arsenal me plait bien.
Désolé de vous contredire mais par contre celui du Celtic, c'est pas pour moi une réussite. -
est ce que quelqu un sait pourquoi chaque année on doit toujours attendre si longtemps pour connaitre le maillot de la saison prochaine au racing???
-
Sérieux rare sont les maillots "laids" prévus pour la saison prochaine...
En espérant que Strasbourg ne fasse pas mauvaise figure
-
Si quelqu'un a les futurs du havre ou de sedan!Eux il sont toujours a la pointe de la laideur :))
-
Troyes et Nancy sont pas mal aussi niveau pub...
-
Et Troyes cette saison c'est beaucoup moins déguelasse que les saisons précédentes.
Ils ont beaucoup progressé, au point même de faire correspondre les couleurs de certains de leurs sponsors aux couleurs du club :-B .

La faute de goût semble plutôt être du côté de l'équipementier qui propose un maillot très moyen et des dirigeants qui ont sans doute voulu mettre du blanc quelque part "coûte que coûte", le résultat est moyen, mais bien mieux que les années précédentes. -
Joli maillot de cyclimse (+)
-
le-rcs-en-force a écrit, le 2009-05-01 15:15:35 : Hoffenheim

Le même avec sponsor
.

Blackburn Rovers extérieur:

Bolton domicile:
-
Ils ont la varicelle :D
-
ça revient à la mode le col à l ancienne sur les maillots!!
pas pour me deplaire ça ! -
luyindula a écrit, le 2009-05-16 11:21:37 : J'espère vivement que ce sont des fake, surtout le maillot extérieur, qui obtient sans sourciller la palme du maillot le plus moche de l'histoire :D

Alors celui la il est :))
Edit : Enfait
....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.