[Départ][Officiel] Simon Zenke
Flux RSS 167 messages · 16.469 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur
-
zottel -
La saison prochaine si on est en Ligue 1, il ne jouera pas je pense donc il faudrat soit le vendre soit le faire prêté avec option d'achat dans un autre club.
-
Moi ce que je proposerai c'est de le prêté la saison prochaine, qu'il s'aguérisse, mais à l'heure qui l'est ceux qui font des critiques gratuites, pour moi c'est complètement immature...Désolé si je vexe certains, mais c'est ce que je pense...
-
nivek a écrit, le 2009-05-21 13:38:43 : Moi ce que je proposerai c'est de le prêté la saison prochaine, qu'il s'aguérisse, mais à l'heure qui l'est ceux qui font des critiques gratuites, pour moi c'est complètement immature...Désolé si je vexe certains, mais c'est ce que je pense...
Ouais on le prête comme Matlhouti et puis 2 ans après il a toujours le même niveau! J'vois pas ce qu'il y a de immature à critiquer un joueur qui n'a rien prouver mis à part son but contre l'OM. Du temps de jeu il en a eu il a pas su en profité! Moi je suis favorable à un départ définitif de Zenke et si il explose ailleurs tant mieux pour lui, ceci dit j'en doute fort! -
Peut etre explosera t'il en D4 Congolaise ?! :))
-
Autant le preter une saison dans un club où il va joueur plus régulièrement pour voir ce que ca donne et si ce n'est pas concluant le vendre ensuite.
Il est jeune et je pense qu'il lui suffirait une bonne saison pour le lancer completement. -
Mais oui il faut le preter ce jeune c est evident!
Souvenez vous des joueurs comme Kante ou encore Abdessadki, ces deux joueurs ont ete, me semble t il, prete 2 années de suite dans un club de ligue 2 et on voit ce que ça nous a apporte!
Ok il a pas fait grand chose cette année mais je reste persuade que ce joueur a du potentiel il est costaud et puissant et je suis persuade qu avec de l experience il peut nous apporter quelque chose! -
racing67400 a écrit, le 2009-05-21 15:08:19 : Peut etre explosera t'il en D4 Congolaise ?! :))
Qu'est ce que c'est drôle (+)
Pour Zenke qui à été tout de même très décevant lors de ces prestations ( même s'il ne jouait pas a son poste ), je pense que le prêt pourrait être une bonne solution pour le voir s'aguerrir et s'améliorer encore ! -
Petit truc a part, Gasmi il va revenir chez nous ou bien ?
-
Oui normalement puisqu'il appartient toujours au Racing.
-
En espérant qu'on le fasse jouer à son poste et qu'il évolue rapidement;.. Un futur Niang naîtra peut-être alors...
-
A participé au match RCS II - Vesoul 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 86'
-
C'est tout le bonheur que je lui souhaite, juste ce qui lui manque, c'est travailler la technique et perdre du poids, et là je peux parier que ce joueur pourra exploser de talents...
-
Citation:
Racing : Zenke sur le départ ?
17e hier soir à la Mosson, Simon Zenke, sous contrat avec le RCS jusqu'en 2010, pourrait partir. Le club strasbourgeois lui a pourtant proposé une prolongation de deux ans qu'il n'a pour l'instant pas paraphée. « En fait, tout va dépendre du résultat de ce soir (hier) », glissait-il à quelques minutes du début du choc entre Montpellier et Strasbourg. « Mais j'ai vraiment envie de jouer la saison prochaine beaucoup plus que cette saison. On verra. » Le jeune attaquant nigérian, qui avait inscrit son premier but en L 1 lors de la 38e journée 2007-2008 à Marseille, a disputé 16 matches de L 2 cette saison, dont 10 comme titulaire. La 2e saison consécutive du Racing en L 2 pourrait toutefois lui offrir le temps de jeu qu'il recherche.
S.G.
L'Alsace -
Effectivement, le maintien du Racing en L2 est une "chance" pour ce type de joueur, qui auront assurément un temps de jeu plus conséquent.
Pour Zenke, le nouvel entraîneur sera peut-être tenté de le faire jouer en pointe, afin d'exploiter ses qualités de vitesse et de percussion. S'il confirme enfin son potentiel, il peut réellement devenir un cadre offensif du club, à condition qu'il prolongé son contrat ... -
Mouais, je me demande si on aurait pas intérêt de le vendre et de garder JAF plutôt.
-
Vendre Zenke ? A qui ? Combien ?
Entre un JAF qui s'est totalement affirmé cette saison, et Zenke qui a faitu ne dizaine d'apparitions, pour être transparent la moitié du temps, pas sûr que ça suffise... -
Dans la mesure ou la valeur d'un attaquant est toujours plus élevée que celle d'un défenseur, et que le nom de ZEnke est connu a l'international du fait de ses selections de jeune (ou il était très prometteur), je pense qu'on pourrait en tirer un bon paquet à l'export en Angleterre. Sans doute pas loin de ce que l'on peut espérer tirer de la vente de JAF en France.
-
Mais trois autres de la même catégorie d'âge, soit entre 18 et 22 ans, ont les moyens de voir plus haut. Cela apparaît évident pour Jean-Alain Fanchone, au regard de sa saison pleine et de son poste spécifique d'arrière gauche, et pour Mamadou Bah, dans la lumière avec son statut d'international guinéen. Pour Simon Zenke, qui a refusé de prolonger son contrat qui court jusqu'en 2010, la démarche semble plus osée.
DNA -
pk ne va il pas a colmar car il recherche un ataquant !!!! car en cfa les match que j`AI vu de lui bin voila il a le niveau cfa voir national
-
Tu peux traduire en français ?
-
"Pourquoi ne rejoint-il pas les SR Colmar ? J'ai ouï dire qu'ils recherchent un attaquant.
En effet, ses honorables prestations en CFA laissent à penser qu'il en a tout à fait le niveau, et pourrait même bonne figure en National."
Voilà, j'ai pas su résister
-
A participé au match Créteil - RCS 3-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match Évian Thonon Gaillard - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match RCS - Colmar 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Besançon 2-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
-
A participé au match RCS - Sochaux 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
-
A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62' Avertissement
-
A participé au match Istres - RCS 6-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 52'
-
A participé au match Colmar - RCS II 3-0 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match Épinal - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 79' Avertissement
-
A participé au match RCS II - Besançon 1-2 (CFA (A)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Neuchâtel 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS II - Sochaux II 2-1 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match RCS II - Alfortville 2-2 (CFA (A)) le : titulaire But
-
A participé au match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
A participé au match RCS II - Lille II 0-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 66'
-
A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65' Avertissement
-
Pour Zenke, je pense que oui, il quittera le club au prochain mercato estival : son contrat prendra fin!
-
zeph a écrit, le 2009-06-12 17:28:33 : "Pourquoi ne rejoint-il pas les SR Colmar ? J'ai ouï dire qu'ils recherchent un attaquant.
En effet, ses honorables prestations en CFA laissent à penser qu'il en a tout à fait le niveau, et pourrait même bonne figure en National."
Voilà, j'ai pas su résister
On ne recherche pas une brêle, nous à Colmar, voilà pourquoi cela ne se fera pas, du moins je l'espère
-
je pense qu il n est pas si mauvais que ça ,mais il a besoin de temps de jeu ailleurs en national 1 à 2 saison
-
Ce type est une blague ... quand on entend Lucille ( sur fba ) dire que dès qu'il accèlère il s'écroule ... ça me fait rire :))
Discussion verrouillée.