Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Jouons au foot ensemble

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 20.801 lectures · Premier message par marc · Dernier message par morass

• Apres de nombreuses reflexions, on a trouvé un terrain d'entente ( c'est le cas de le dire d'ailleurs!) Explication :

Mich et Kempf se débrouillent pour se rendre place des Halles pour l'horaire 2h15 vendredi 23 juillet 2004 !
    La, moi même je me rendrais pour aller les chercher et je les emmenerais vers l'endroit voulu, le Stade de L'ILL !

Si qui conque est interessé par un foot demain apres midi contacter moi si c'est sur Strasbourg et si c'est vers Barr (enfi npres de Kempf ou Mich) contacter les eux !

POur plus d'info, mailez moi quoi !
  • Je serais certainement au stade de l'Ill vers 18h30 demain...
  • Tu peux pas venir avant ? Parce que je poense que tu nous louperas parce que les deux autres (kempf et mich) doivent aussi rentré et je ne crois pas que ils voudront partir tard quoi !
  • 18 heures c'est le minimum pour moi désolé =;
  • aie faudra voir avec les autres si on reste jusque la ... mais personnellement j'en doute ! mais ca sera une autre fois !
  • Ben Mich et moi le retour dans notre Alsace profonde prendrai + d'une heure! C'est à dire si on reste quelque temps, disons 1 heure après 18h, donc jusqu'a 19h, on serai chez nous vers 20h au meilleur des cas donc moi y a pas tro de prob mais bon pour Mich je peut pas répondre à sa place.
  • Moi sa me dirai bien mais j'est que 13-14 ans et puis j'habite a 1h de strasbourg donc sa me parait assez difficile.
  • kempf a écrit :
    Euh...il est où ce stade de l'Ill?? :'>

Le stade de l'Ill c'est au Wacken, juste derrière le parlement.
  • rcsmick a écrit :
    Apres de nombreuses reflexions, on a trouvé un terrain d'entente ( c'est le cas de le dire d'ailleurs!) Explication :

Mich et Kempf se débrouillent pour se rendre place des Halles pour l'horaire 2h15 vendredi 23 juillet 2004 !
    La, moi même je me rendrais pour aller les chercher et je les emmenerais vers l'endroit voulu, le Stade de L'ILL !

Si qui conque est interessé par un foot demain apres midi contacter moi si c'est sur Strasbourg et si c'est vers Barr (enfi npres de Kempf ou Mich) contacter les eux !

POur plus d'info, mailez moi quoi !

Je serais au Baggersee au même moment :-'
  • Bon ben ce vendredi nous(moi Mick et Rcsmick et Nikolko à partir de 18h) serons au stade de l'Ill alors si vous vous ennuyez n'hésiter pas à venir!!! :)-
  • Prenez des photos et faites un compte rendu !
  • je sais déja pas ou on va mettre les scooters ! Alors un appareil photo ?!
  • J'ai pas d'appareil en ce qui me concerne.
    C'est bien dommage je me sens en forme et je vais tout arracher sur mon passage.
    Aujourd'hui, objectif 3 buts!
  • voila Mick et moi sommes rentré!!!
  • Alors, c'était bien ?
  • Voila je suis également de retour super ce foot- faudra en refaire un un de ces 4 mais plus près car la j'ai fait 120 bornes allez-retour :)-
  • Bon voila un pti compt-rendu:
    12h55 Je part de chez moi direction Dambach où j'ai un RDV avec Mick.
    13h05 J'arrive à dambach devant le garage Renault où on c'était donner Rdv.
    13h10 Mick arrive et on part direction strasbourg...
    13h50 Arriver à Illkirch...
    14h Arriver à la meinau je passe le reler à Mick
    14h25 Arriver aux Halles après de multiples péripécis dans le centre(grillage de feux, sens interdit, zone pietone....)
    14h30 Rcsmick nous rejoint et monte au coté de Mick direction stade de l'Ill.
    14h45 Arriver au stade de l'Ill...nous posons nos scooters et marchons vers le terrain...
    14h50 Nous commençons a taper dans le ballons et au fur et à mesur plusieur personnes nous rejoinnes et on commence rapidement par un match...
    16h30 Je suis léssiver...
    16h40 Nous envisageons de rentré suite au nuages menaçants!
    17h05 Mick et moi quittons le stade et strasbourg....direction==> Alsace profonde Barr pour Mick, Sélestat pour moi
    18h50 J'arrive chez moi sec et vivant!!

Voila, en bref un bonne après midi, cependant fatigante!!!
    J'en garde un bon souvenir, j'aurai aimer prendre quelque clicher pour la communoter stubiste!!
  • [14h25 Arriver aux Halles après de multiples péripécis dans le centre(grillage de feux, sens interdit, zone pietone....)
    :)) :)) :))
    Ca c'est le moin que l'on puisse dire c'est que la zone pietonne à contre sens c'est chaud b-(
  • C'est claire...zigzager entre la "foule" c'est chaud!! :))
  • Kempf t'as oublier
    17h30 On arrive à Ilkirch en prenant un chemin fe fou :)-
    Sinon très bien le résumé de la journée (+)
  • OUi moi aussi jai trouver que cetait bien ce pti foot :)
  • C'est dommage qu'il n'y a pas eu un peu plus de stubistes!!
  • Oui s'étais super sympa ce sera un truc à refair mais plus près de chez moi et Kempf ce serait cool :)- merci d'avance
    (+) (+)
    En plus le stade de l'Ill il est vraiment super bien :)
  • Oui cest clair, mais quand on est parti ya nikolko ki est arrivé :) donc sa en fait un en +
  • Et moi alors? Vous m'avez tous oublié ! J'etais pourtant bel et bien la, hé oui les gars :)-

En effet ce fut fort ssympathique cette apres midi football "stoub"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Une hérésie oui! Une cochonnerie imbuvable! A retraiter dans une station d'épuration prévue pour les fluides toxiques!
  • matteo Il y aussi du vin orange, c'est pas la meilleure idée de l'histoire de l'humanité
  • lamazonienbleu En plus il y a du Curacao incolore et même orange ou rouge... Pas les Schtroumpfs
  • matteo je parle du bonbon en gélatine, hein
  • matteo autant sucer un Schtroumpf
  • iuliu68 c’est juste parce que c’est bleu on est bien d’accord?
  • matteo non, c'est juste une preuve de mauvais goût
  • iuliu68 J’ai bu du Curaçao. C’est de l’appropriation culturelle?
  • iuliu68 si je raconte la coupe du monde suis-je raciste?
  • iuliu68 moi je ne sais pas
  • matteo *contorsionnisme !
  • matteo le mot clé "contorisonnisme" en tête des requêtes Google dans le 67 !
  • chrischarp La langue de bois va s’enflammer
  • chrischarp Ouais t’as raison @gohelforever, hâte d’entendre Marco
  • matteo certains sont contre, tout contre
  • islay Je dirais même plus bien au contraire je ne suis ni pour ni contre
  • iuliu68 bien au contraire
  • iuliu68 moi je ne suis ni pour ni contre
  • matteo tout est normal, circulez il n'y a rien à voir
  • steven Après tout dépendra de la qualité du remplaçant et si il partira en janvier.

Mode fenêtre Archives