Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 14276 messages · 2.414.485 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par goog

• Bien sûr idem, conseillé pour la 1ere fois au club, 6 mois avant le match RCS/ERB.
    A noter que ce soir là aucune action de notre part n'est passée par ce côté là.
    Je suis d'ailleurs pour qu'on:
    - prenne 2 joueurs de couloirs profil latéral droit mais offensifs et un pur milieu droit
    - qu'en parallèle on laisse partir james fanchone

- de même de l'autre côté pour le départ de bezzaz et l'arrivée de bonnet

Cela ferait deux côté plus qu'intéresaant, en tous les cas aptes pour finir plus haut que 17°

Resterait les autres chantiers, surtout la défense centrale ainsi qu'un 6 type sidi keita
  • Je viens de voir sur mercato365 que l' arrière droit Fabien LAURENTI de Lens serais sur le départ! Maintenant à voir ce qu'il vaut!
  • 94 matchs en L1 Pour Laurenti ce n'est pas rien....de plus nous ne possédons pas de vrai lateral droit a par Zoltan...Maintenant un autre Lensois serait tres interessant pour notre defense..Romain Sartre l'ex Sedannais qui n'est plus trop titulaire ces derniers temps du fait de la bonne entente Chelle -Yahia...
  • Un joueur interessant je crois qu'il arrive en fin de contrat. très bon dribbleur et très grosse frappe,en plus à l'écouter il a l'air d'etre super motivé à l'idée de signer un contrat pro!

Un certain marc landers

Impossible d'afficher la vidéo YouTube g9t2C7ma884 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=g9t2C7ma884&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

• Lol, ptdr...
  • Au niveau des gardiens, vous en pensez quoi de Jourdren vu que la piste Carasso va être très difficile à concrétiser ?
  • ou Benvegnu... puisque Amiens descend en national il y aurait peut-être moyen... et au passage on prend aussi Giresse ça nous mettra un peu de technique coté gauche.
  • faut dabord trouver quelqu'un car pour jouer a strasbourg il faut rien trouver de mieux quand a Giresse venir a strsbourg faut vraiment qu'il soit c..s
  • Bah si le mec joue à Amiens depuis 3 saisons je vois pas pourquoi il ne serait pas intéressé de signer au Racing alors que Amiens descend en national
  • takl a écrit, le 2008-03-15 11:14:42 :
    Le mec à pas rater cet été, c'est le milieu de terrain Argentin de Sète, Alberto Facundo Costa, dit "Tino". Gros volume de jeu, très bon en récupération et en précision dans la relance. Et surtout, c'est un fin tireur de coup de pieds arrêtés. Il survole le championnat de national cet année, comme des Ribéry ou Valbuena l'ont fait avant lui.

http://www.fcsete.com/saison07-08/joueurs/photos/costa.jpg

Alberto Facundo "Tino" Costa

Pays : Argentine
    Date de naissance : 9 Janvier 1985
    Lieu de naissance : Buenos Aires
    Taille : 1m76
    Poids : 70kg
    Poste : Milieu
    Meilleur Pied : Droit

Il ne marque pas énormément (6 buts je crois toutes compétitions confondues cette année) mais c'est souvent l'homme de la dernière passe, voire de l'ouverture lumineuse qui crée l'action. Toulouse, Saint-Etienne, Rennes et Sochaux suivraient ses performances de près.

J'savais bien qu'il valait mieux l'avoir avec soi qu'en face...
    Sacré bon joueur quand même.
  • Comme d'hab, ce lien toujours utile (mis à jour régulièrement) :

UNFP

Alors, éventuellement dans nos cordes et intéressants : Benvegnu, Darcheville, Giresse, Isabey, Jeunechamp, Kermorgant, Lebouc, Mezague, Namouchi, Oruma, Pitau.
  • petite liste de joueurs accesibles et interessants pour la l2:(la plupart etant en fdc)

Beaucoup de joueurs a vocation defensifs:
    -Pitau et Echouafni que Rohr connait tres bien
    -Jeunechamp
    -Biancalani
    -Vitakic
    -Olivier Thomas qui avait fait une bonne saison avec Nantes en l2 y a deux saisons
    -Boucansaud De Caen
    -Thiam
    -Strasser Jeff..
    -Daf
    -Regragui
    -Haaby le def central d'amiens de plus c'est un alsacien
    -Da rocha
    -Todorov qui fait une belle saison avec le cska
    -Abardonado
    -Sami et Helder de l'asnl
    -Henin et Gillet du hac

Puis quelques joueurs a vocation offensives:
    -Belmadi
    -Isabey
    -Kermorgant
    -Grax -gigliotti
    -Giresse d'amiens
    -Nicolas Marin
    -Buengo
    -Francileudo santos de Sochaux
    -Allart
    -Keseru
    -Pentecote xavier
    -Akrour
    -Fauré
    -André de bastia
    -Mandrichi
    -Scarpelli
    -Yahia Kebe
    -Deranja
    -Atik
    -Bonnet
    -Samassa
    -Andre AYEW
  • Le Tourangeau Olivier Giroud, ce serait formidable si c'est jouable dans le budget.

http://i129.photobucket.com/albums/p211/bestinha/Clipboard01-4.jpg

Date de naissance : 30/09/1986
    Taille : 1,92 m
    Poids : 88 kg
    Poste : Attaquant
    Club actuel : Tours FC

23 matches cette saison, 9 buts, 2 passes décisives.
    L'an dernier en national avec Istres, il avait mis 14 buts en 33 matches.

Il est jeune, super gabarit, puissant.
    Un profil à la Gignac...

Avec Allart, c'est un des attaquants de L2 qui me plairait bien. (+)
  • oui Father tom Giroud serait lui aussi une bonne recrue sinon en cherchant un peu j'ai encore trouver quelques joueurs interessants en L2:
    -Tiberi le milieu de sedan
    -Bakary sako le meilleur castelroussain cette saison
    -Eric Carriere
    -Sammaritano de Vannes
    -Scarpelli
    -El Jadeyaoui
    -Darbion
    -Oruma-Mathis
    -Babacar Gueye
  • Sorry pour la création d'un topic sauvage.... :)-

Je disais donc que Biancalani est une piste qu'il faut exploiter.
    En fin de contrat avec Nancy et à 35ans, pas sur que ce joueur attire les foules...

C'est un joueur de club qui a fait sa carrière a Nancy et qui serait peut être bien interessé par un challenge alsacien.

Piste à suivre , il deviendrait vite un cadre de l'équipe à mon avis. L'amour du club est ancrée en lui, c'est certains....

Alors pourquoi pas une aventure avec des mecs qui ont des balloches et qui vont se défoncer pour le club pour la prochaine saison ??????

Amicalement,
  • je l'ai proposé 3 posts plus hauts.. :-w
  • Princesse,

Je me suis permis de coller mon texte car j'avais crée un topic sauvage... Désolé d'avoir cité un joueur de ta liste.

J'ai souligné son age et sa fin de contrat ainsi que son attachement dans son ancien club qui me semble interressant pour RCS.

Amicalement,
  • pas de soucis :p
  • vous pensez quoi de kermorgant?lachuor?diabate en prêt?fiorese?
  • Fiores se fout des clubs ou il passe. Pas bonne pioche à mon avis.
  • Kermorgant Diabaté serait de tres bon renfort, Lachor aussi mais je ne vois pas pourquoi il quitterait bologne alors qu'il vient d'acceder a la l1.., sinon y a Patrick Muller qui ne joue plus trop ou pas du tt a Monaco..
  • il sera pas titulaire en ligue 1 a ce que jai entendu dijon est dessus alord si dijon
    Peut nous aussi
  • Rodrigo est en fin de contrat dans son club japonnais ...;de plus Rohr le connait tres bien =P~
  • Ok pour Rodrigo, il viendra remplacer Cohade !
  • Récupérer des vieux joueurs qui sont aller dans des championnat bidon ne serait surement pas une bonne chose selon moi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Ne vous disputez pas. On est dans la seule période où il n'y aucun enjeu. Ça reviendra avec le mercato
  • matteo tu ferais mieux de relire l'échange, je pense que tu fais un contresens complet
  • zed Je vais voir si j'ai un pepsi dans le frigo
  • zed "Je suis... Iron Man"
  • zed Ah oui: "t'es qui toi pour me dire quoi faire?"
  • zed Comment il disait déjà?
  • zed Haaaa, matteo nous dit quoi faire...
  • dany59 Marrant : dans le classement a domicile on est 7eme, a l'extérieur 6eme. Et pourtant 8eme au général
  • jmr Je fais partie des supporters qui restent. Même à distance kilométrique hélas. Mais je suis là depuis 78 et le resterai à vie !
  • montana Les supporters restent
  • montana Les dirigeants passent, les joueurs passent
  • montana Un club sans supporters n'est plus rien
  • clutch rien de tout ça, juste un étonnement
  • matteo ou bien cesser de le faire
  • matteo exactement, il faut justifier les raisons pour lesquelles on suit le Racing
  • stephane67 Les joueurs qui partent c'est vrai avec ou sans Blueco. Même si ça fait c.... cette multi et le foot business. Vive le golf !
  • mammouth parceque (cf pub orangina rouge) ;)
  • clutch Alors pourquoi continuer de suivre et commenter au quotidien quelque chose qui n'est plus rien
  • montana On n'est même plus un club
  • montana Surtout tous les ans une équipe plus forte

Mode fenêtre Archives