Kandia Traoré
Flux RSS 572 messages · 41.051 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction
-
scuderiadu68niko les 2 3 millions on les a pas deja qu'on est en deficit et si sa se passe mal comme tu dis je vois mal comment on pourrait le vendre autant a moins qu'il claque 20buts en ligue 2,helas je regrette sont depart -
Un bon mec ce Kandia (+)
Après une première partie de saison mitigée, un hiver pas loin d'être catastrophique, il s'est laissé éclater dans la presse et s'est immédiatement ressaisi sur le terrain pour nous permettre d'espérer un peu.
Bonen attitude sur et en dehors du terrain, les pressings qui nous permettent d'être dangereux, des larmes, un attachement au club, bref, un mec bien. -
c'est vraiment dommage si on ne peut pas le garder, en plus il a l'air de se sentir bien a uclub.
En voyant toute la rage qu'il a mis dans son discour a la fin du match sa ma encore apporté une meilleur opinion sur lui. -
Joueur de mai : Kandia Traoré
Après une saison compliquée, Kandia Traoré a su terminer la saison en boulet de canon. Il est logiquement récompensé par le baromètre de racingstub.com.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
A cause de notre manque d'argent et à cause d'un challenge sportif pas forcément attirant, il ne pourra sans doute pas être conservé, dommage car il avait réussi à s'intégrer à cette équipe et en était devenu l'un des titulaire indiscutables. Il faudra garder de lui son engagement et son attitude lors du dernier match de la saison, il a tout donné et aurait pu faire pencher la balance du bon côté.
Le Traoré des derniers mois va être difficile à remplacer. Espérons qu'on trouvera tout de même l'attaquant providentiel qui saura nous marquer les buts nécessaires à la montée l'an prochain. -
si on mettait le paquet sur lui en recuperant en + qq joueurs dont les club ne veulent plus (je pense a pitau ou isabey de... sochaux) et en misant sur shereni on aurait une bonne assise, non?
-
Surtout si c'est ROHR qui vient....je pense qu'un gars comme PITAU serait intéressé par le Racing et ROHR.
Idem pour ISABEY, mais il ne faudra pas perdre de temps car ce genre de joueurs vont vite être sollicités, de plus ils sont libres.... -
le fcsm ne conservera pas une dizaine de joueurs tous en fin de contrat je crois,cela pourrait etre interresant pour nous
-
c est vrai c est note sur l equipe.fr aujourd hui
-
Kandia Traoré a été très moyen cette saison.
Il aurait pu marquer une vingtaine de buts avec les les occasions qu'il a eu!!!! -
otto67 a écrit, le 2009-06-03 19:12:13 : Kandia Traoré a été très moyen cette saison.
Il aurait pu marquer une vingtaine de buts avec les les occasions qu'il a eu!!!!
Fais gaffe, y'a des pro TRAORE par ici. pour certains il est devenu un titulaire INDISCUTABLE.....
Je charie, chaucun sa vision des joueurs..............................................
Amicalement, -
Traoré a eu des hauts et des bas. Il fut clairement mauvais comme toute l'équipe en hiver et début printemps. Mais après son coup de gueule dans les journaux, il s'est battu, donné à fond et il a claqué.
Son pressing a ammené un max de buts ces temps-ci (+)
Amic'. -
Moi je trouve qu'il aurait pu marquer plus de buts s'il n'avait pas vendangé une dizaine d'occasions
-
Et paradoxalement, les buts qu'il a mis n'auraient pas pu être marqués par tous. :)
-
V'là le rodri qui fout déjà sa merde !
-
Désolé, j'ai peut-être loupé un épisode mais pourquoi Kandia Traoré est-il en "disgrâce" au FCSM ?
-
Parce qu'ils ont Erding et Sverkos ...
-
Bientôt plus que Sverkos. Si Sochaux ne trouve pas un remplacent de taille au depart d'Erding, je pense fort qu'ils seront favorable à un retour de Traoré au FCSM
-
Merci, c'est exactement ce que je pensais
Vu départ prévisible d'Erding, faute d'engager un autre attaquant, ils seront bien content de retrouver Traoré dans leurs rangs.
Mais à lire certains posts, je croyais qu'il y avait anguille sous roche et que Traoré état devenu indésirable. -
foycroire a écrit, le 2009-06-03 19:15:38 : otto67 a écrit, le 2009-06-03 19:12:13 : Kandia Traoré a été très moyen cette saison.
Il aurait pu marquer une vingtaine de buts avec les les occasions qu'il a eu!!!!
Fais gaffe, y'a des pro TRAORE par ici. pour certains il est devenu un titulaire INDISCUTABLE.....
Je charie, chaucun sa vision des joueurs..............................................
Amicalement,
On a pas vraiment d'attaquant de pointe meilleur, normal qu'il soit titulaire indiscutable. -
(+) Bien vu, être le meilleur semble est être une raison nécessaire et suffisante !
C'est notre seul point commun avec Manchester et le Real de Madrid du reste. -
On a Fanchone et il nous coute RIEN DU TOUT en transfert si on veut bien le garder.
Il faut garder un des 2 a mon avis mais je suis pas fana de Traoré en temps que titulaire.
J'adore sa détermination quand il rentre au cours du jeu mais c'est tout.
Amicalement, -
Tu préfères le pressing de Fanchone ? :D
-
Je préfère voir le jeu de tête en déviation de Fanchone ainsi que ces dribbles car lui au moins est capable de passer un adversaire ballon au pied.
:D :D :D :D :D :D -
Faut croire à ce que tu dis car à part le jeu de tête , dribbler un adversaire , faudra me le montrer .
Ribéry dribble, Zidane dribble , Maradona dribble , Platini dribble , Tanter dribble , Fanchone !!!!!!
Il devait avoir bu .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.