Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yann Kermorgant

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 12.659 lectures · Premier message par fidelio · Dernier message par niang

  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 19:25:59 :
    Faut pas revé Traoré ne restera pas .


    C'est en discussion...
  • Oui mais bon méme Sochaux va trop demander et méme s'ils baisseront sa sera toujours trop cher pour le Racing .
  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 19:47:34 :
    Oui mais bon méme Sochaux va trop demander et méme s'ils baisseront sa sera toujours trop cher pour le Racing .


    C'est un sacrifice à faire si on veut avoir une attaque potable..
  • Oui mais la il faut prendre des joueurs beaucoup moins cher.

    Exemple: Fauré
  • nico674 a écrit, le 2009-06-01 19:52:08 :
    Oui mais la il faut prendre des joueurs beaucoup moins cher.

    Exemple: Fauré

    :)) Fauré, avec ça on va remonter c'est sûr...Autant faire revenir Tum alors :)-



    Edit de modération : Merci d'éviter de citer systématiquement le message précédent.
  • Bah Fauré il claque quand méme et y'a d'autre joueurs intéréssants en Ligue 2 ...
  • Ouais il claque, mais pas de buts, faut un tueur devant...
  • Kermorgant serait une recrue qui me plairait :)

    Bonne technique, bon passeur, je ne dirais vraiment pas non.
  • Kermorgant serait pour moi l'attaquant qu'il faut recruter. Bon passeur et buteur, de jolies buts ^^, bonne vitesse et technique.

    Es ce que le club a déjà prit contact avec lui ?
  • Ce serait la meilleure recrue de la saison, il est tout juste enorme, tete, technique et pas cher.
  • Ne nous emballons pas, ce ne sont que des rumeurs non ?
  • le club est dessus c'est sûr après est ce qu'il viendra c'est autre chose.
  • nivek a écrit, le 2009-06-01 19:21:37 :
    100% pour sa venue, un duo Traoré Kermorgant serait somptueux =P~


    C'est clair ! Ca fait longtemps qu'on a pas eu un duo d'attaque d'ailleurs ! Parce que la compo à une seule pointe, voilà quoi =;
  • Nivek,

    D'ou tu sors que TRAORE c'est en discussion svp ?

    En tout cas, cela expliquerait peut être les vente de LACOUR,COHADE,JAF....
    Possible tout ça, n'oublions pas Gasmi qui revient aussi, ça peut le faire .....

    Mais bon,l'option d'achat doit être salé avec un salaire pour Traoré de 80 000e brut.
    Si Strasbourg n'en payait que 40 000e et avec la restriction budgétaire. Possible qu'avec 40 000e de salaires il reste en ligue2 avec nous sachant que de toute façon il ne jouera pas à Sochaux. ça se tient même si j'ai de gros doute la dessus.

    Amicalement,
  • D'aprés mercato365 :
    Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant rémois, Yann Kermorgant, pour la saison prochaine. Angers, Strasbourg, Metz et Auxerre suivent également de près l'ancien Grenoblois. Sans doute pour remplacer Gameiro?????...encore un joueur qui nous passe sous le nez
  • vu qu'on est en ligue 2 yen a plein qui vont nous passer sous le nez !!.. Eto'o, Ribery, Landreau, Valbuena, Chamakh...
    ok ok c'est juste pour rire !
  • foycroire a écrit, le 2009-06-01 23:22:28 :
    Nivek,

    D'ou tu sors que TRAORE c'est en discussion svp ?

    En tout cas, cela expliquerait peut être les vente de LACOUR,COHADE,JAF....
    Possible tout ça, n'oublions pas Gasmi qui revient aussi, ça peut le faire .....

    Mais bon,l'option d'achat doit être salé avec un salaire pour Traoré de 80 000e brut.
    Si Strasbourg n'en payait que 40 000e et avec la restriction budgétaire. Possible qu'avec 40 000e de salaires il reste en ligue2 avec nous sachant que de toute façon il ne jouera pas à Sochaux. ça se tient même si j'ai de gros doute la dessus.

    Amicalement,


    Tu lis les journaux ? Tu surf sur le net ? :)-
  • Lorient : Kermorgant suivi

    Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant rémois, Yann Kermorgant, pour la saison prochaine. Angers, Strasbourg, Metz et Auxerre suivent également de près l'ancien Grenoblois.
    Yann Kermorgant ne devrait pas poursuivre l'aventure la saison prochaine avec le Stade de Reims, relégué en National. L'attaquant rémois suscite beaucoup d'intérêt de la part des clubs de L1 mais également de L2 (Angers).

    En L1, après Strasbourg, Metz et Auxerre, c'est maintenant au tour du Lorient de Christian Gourcuff de lorgner l'ancien Grenoblois.

    mercato365
  • Il sont tellement à la pointe de l'information qu'il font quelques petites erreur :)) :)) :)) :))
  • nivek a écrit, le 2009-06-05 21:24:45 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-01 23:22:28 :
    Nivek,

    D'ou tu sors que TRAORE c'est en discussion svp ?

    En tout cas, cela expliquerait peut être les vente de LACOUR,COHADE,JAF....
    Possible tout ça, n'oublions pas Gasmi qui revient aussi, ça peut le faire .....

    Mais bon,l'option d'achat doit être salé avec un salaire pour Traoré de 80 000e brut.
    Si Strasbourg n'en payait que 40 000e et avec la restriction budgétaire. Possible qu'avec 40 000e de salaires il reste en ligue2 avec nous sachant que de toute façon il ne jouera pas à Sochaux. ça se tient même si j'ai de gros doute la dessus.

    Amicalement,


    Tu lis les journaux ? Tu surf sur le net ? :)-


    Tu viens répondre a mon message le 05/06 et juste après la déclaration de TRAORE sur le fait qu'il voulait rester à STRASBOURG alors que je t'ai demandé cela le 01/06 ??? :-B
    Pour ta gouverne je surf sur le net et quand je t'ai posé la question, je n'avais pas d'infos sur le sujet.
  • rcs-jaf a écrit, le 2009-06-05 22:25:48 :
    Lorient : Kermorgant suivi

    Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant rémois, Yann Kermorgant, pour la saison prochaine. Angers, Strasbourg, Metz et Auxerre suivent également de près l'ancien Grenoblois.
    Yann Kermorgant ne devrait pas poursuivre l'aventure la saison prochaine avec le Stade de Reims, relégué en National. L'attaquant rémois suscite beaucoup d'intérêt de la part des clubs de L1 mais également de L2 (Angers).

    En L1, après Strasbourg, Metz et Auxerre, c'est maintenant au tour du Lorient de Christian Gourcuff de lorgner l'ancien Grenoblois.

    mercato365


    Bon, ben si il est suivi par des clubs de L1, il ira en L1 car ce mec à ce niveau et ça fait trop longtemps qu'il espère y aller... l'erreur d'aller à Reims (club ambitieux avec son nouveau stade) au lieu de rester à Grenoble doit lui être encore resté à travers la gorge...
  • Ginestet n'a tjrs rien compris, des fois je me pose des questions sur lui..
    On a pas d'entraineur, mais on commence déjà à recruter c'est d'un logique vraiment.. On connait pas le projet sportif ni rien mais c'est pas grave, on recrute boulet sur boulet..
  • C'est le cas dans tous les clubs sans entraineurs, c'est pas qu'au Racing.
    Et dire que Kermorgant est un boulet ne montre que ta totale méconnaissance du talent de ce joueur. (-)
  • Officiellement il n'y a pas d'entraineur au racing.
    Mais il y a de forte chance qu'en coulisse ce dernier soit déjà connu et qu'il travail déjà avec la cellule de recrutement (bonne chance à lui :p )
    De plus Kermorgant est suivit par plusieurs club de l'élite ce qui tend à prouver qu'il n'est sans doute pas un mauvais joueur, loin de la.
  • superdou a écrit, le 2009-06-06 09:28:23 :
    C'est le cas dans tous les clubs sans entraineurs, c'est pas qu'au Racing.
    Et dire que Kermorgant est un boulet ne montre que ta totale méconnaissance du talent de ce joueur. (-)


    Le mot boulet c'est pour le futur entraineur, avoir des joueurs non convoité c'est...bref
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas
  • jems67 tonton pat va le remettre dans le droit chemin
  • gohelforever ... pour les vacances. comme ses collègues.
  • nouma Doukoure sur le départ :s
  • matteo Je cherche les U21 du projet Atalanta
  • valdestras Bon ben ils n'auront pas réussi l'exploit de finir invaincus sur toute une saison
  • matteo Pourquoi n'est-il pas sélectionné ?

Mode fenêtre Archives