Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 252.627 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par frollo

• Si tu regardes des comparatifs plus récents entre les antivirus gratuits c'est AVG8 free edition qui est en tête :

- Comparatif

Télécharger AVG8.
  • Moi j'ai avast et j'ai jamais eu aucun problème. (+)
  • samh !
    Ta femme ne t'a pas proposé l'anti-virus Symantec que notre boîte à mis à notre disposition?
    Avec mise à jour lors de chaque connexion et de plus il ne ralentit pas la machine (+)
  • C'est quoi c't'histoire ? :-/

Sache que je ne parle pas à ma femme, vu qu'on est concurrent. [-X
    Si je lui parle, faut que je la tue... :-B
  • Merde c'est vrai!!! #-o
    Donc oublie ce que je viens de te dire et j'espère pour toi que ton Avast sera assez costaud :D

Concurrentiellement tien, Paplo
  • J'ai un problème avec vista depuis ce matin. J'ai deux mise à jour sécurité "importante" à installer, mais ça me met systématiquement échec !
    KB956572 : échec code 80070020
    KB959426 : échec code 800B0100

Y'a quelque chose à faire ?
  • J'ai un souci! J'ai un disque dur externe 500go formaté en NTFS, mais pour lire des vidéos sur ma PS3 avec il faudrait qu'il soit en FAT 32, comment le faire passer en FAT 32 le plus 'simplement' possible? [-o
  • Avec un logiciel comme "Partition Magic" ça doit être possible...
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
    Bon malheureusement ça c'est une démo qui permet juste de voir ce qu'il est possible de faire, sans le faire puisque pour cela il faut payer...
  • Je connaissais partition magic... :D

Quelqu'un a une solution gratuite? :'>
  • T'es dur là.... :)
    Allez voilà qui peut t'intéresser... http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
    Apparemment GParted a l'air très bien (le 2ème dans la liste).
  • Elles me le disent souvent... :'>

J'vais essayer! Merki! (+)
  • Ah ben bravo... ;)
    Sinon "EASEUS Partition Manager" (l'avant dernier dans la liste) a de bonnes appréciations aussi. et il a un tutoriel au cas où.
    Bonne chance, j'espère que ça marchera...
  • Toi je t'aime!! :x *
    J'ai pris EASEUS mais bon sans le tuto (j'suis bon en anglais :'> ) et en deux secondes c'était fait!
    Merci, je t'embrasse passionnément!! :* =P~
  • Euh ok mais pas trop fort quand même =; , je suis pas très connu ici mais j'ai un minimum de dignité... O:)
    Ca me fait plaisir d'avoir servi à quelque chose, mais je crois que c'est surtout les petits génies de l'informatique qui donnent un accès gratuit à leurs logiciels qu'il faut remercier! (+)
    Dans l'esprit de OpenOffice ou ce genre de "copie gratuite" de logiciels payants (chers) et qui parfois dépassent même l'original.
  • juninho67 a écrit, le 2009-04-16 21:34:00 :
    Toi je t'aime!! :x *
    J'ai pris EASEUS mais bon sans le tuto (j'suis bon en anglais :'> ) et en deux secondes c'était fait!
    Merci, je t'embrasse passionnément!! :* =P~

tu l'as acheté ou ton disque (a part DMC ? ) :D
  • Bonjour, je ne sais pas si le topic est approprié mais je cherche un site où je pourrais télécharger le jeu qui a bercé mon adolescence ( mode "no life" la contre attaque du retour du come-back) : c'est-à-dire Final Fantasy VIIIème du nom.
    Je ne cherche pas spécialement la gratuité et je ne veux pas si possible un jeu piraté ou autre et je n'arrive pas à le trouver sur le site d'Enix Squaresoft.
    Voilà donc si quelqu'un peut m'aider car n'ayant plus ma PS2 je souhaite me remettre à jouer sur PC à ce jeu qui me rappelle tant de bons souvenirs.

Merci d'avance.
  • Ici tu en as en vente : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=2666
    Bon ils se font plaisir sur les prix, il doit être assez rare!
    Sur Amazon en occase il y en a 1 à 199.99€!! :O
  • Si le gratuit/piraté te tente un peu quand même, tu peux facilement le trouver en torrent. Je donnerais pas le lien direct (ou en mp si tu veux) parce que je suis pas sur que la charte du stub me le permette, mais en te servant de torrentz.com par exemple, tu trouvera ton bonheur.
  • Bonjour, j'ai actuellement le projet de lancer une mini émission radio sur un forum. Enfin c'est un bien grand mot. Je souhaiterais que des personnes parlent ensemble (jusque là ça va :D), mais là où ça se complique, c'est que je souhaiterais diffuser cette petite émission en direct via un lien sur mon forum.
    J'ai essayé de mettre en place ça avec Skype ainsi que le logiciel Adobe Flash Media encoder qui permet d'enregistrer les sons qui sont "diffusés" sur la carte son et de relier ça à une chaîne justin tv. Toutefois, là où cela se corse, c'est qu'il y a un conflit entre Flash Media encoder et Skype.
    Il m'est impossible de participer à une conversation Skype et à l'enregistrer en même temps (je peux donc diffuser via justiv tv une musique, mais pas ma conversation).
    Avez vous des idées (une astuce pour empeêcher ce conflit ou un logiciel pour remplacer Skype ou Adobe Flash Media Encoder ?
    J'ai essayé également avec Teamspeak et cela ne marche pas mieux

Merci à vous de me répondre
  • Alors voilà, sous Vista j'utiilise Windows Mail pour gérer ... mes mails.

J'en suis content, tout fonctionne très bien sauf que ... quand je clique sur un lien qui est dans un mail, ça me met un message d'erreur et la page internet ne s'ouvre pas. :(

Qqn a déjà eu ce problème ??? [-o
  • J'ai fait l'aquisition d'un disque externe samsung que je branche en eSATA sur mon pc. Le débit devrait alors être bien plus élevé qu'en usb2.0 mais il stagne à 25Mo/s. Je suis sous Vista, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci
  • Bonjour, voilà j'ai fais une bêtise hier soir.
    Voulant télécharger Archlord ( :'> ) et n'ayant pas suffisamment de place j'ai voulu débarrasser quelques programmes de mes disques durs.
    Donc realtek qui semblait gérer le son.
    Tout cela dans l'optique de les réinstaller plus tard.

Bref j'installe tout, je supprime les programme que je réinstalle plus tard, tout fonctionne sauf pour le son que je n'arrive pas à faire fonctionner.

Ayant une carte gygabite GA-73PVM-S2H, j'ai fait quelques recherche et il me semble que le driver Realtek ALC889A soit approprié.

J'avais téléchargé le realtek AC-97 mais il semble que cela ne soit pas compatible. Donc si j'ai bien compris je dois télécharger le driver Realtek ALC889A et non AC 97 mais problème je ne trouve pas l'endroit où le télécharger.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

d'avance merci.
  • Tu peux essayer le scan proposé par touslesdrivers.com

Il recense tout ce qui est installé sur ton PC, et si un driver adapté est présent sur le site, il te propose de le télécharger.

Tu dois cliquer sur "Mes Drivers" en haut, puis installer le petit plug-in qui va bien, et ensuite tu fais le scan, et tu cherches si ce qu'il te faut s'y trouve.
  • ça ne fonctionne toujours pas :(( c'est la mer noire !!!!!!
  • D'après le site Gigabyte, ton driver est là
    Driver
    Par contre l'histoire d'avoir effacé le driver en effaçant des programmes est surprenant.
    Un driver n'est pas un programme et ne s'efface pas comme ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives