[CHERCHE] Tournois de sixte
Flux RSS 19 messages · 1.615 lectures · Premier message par gregs67 · Dernier message par argueti
-
gregs67Ayant une équipe de foot avec des amis nous souhaiterions participer à un maximum de tournois cet été ! Mais malheuresement nous n'en avons trouvé que un pour l'instant ... Sachant que ce genre de tournois a lieu surtout en Juin ...
Je vous demande de m'informer si vous en organisez ou si vous savez ou je peu en trouver ...
Vous pouvez me contacter sur (gregs67@hotmail.fr)
Merci d'avance -
Ben... il y celui de Petit-Landau le 29.06. mais je crois que ça va te faire un peu loin de chez toi
-
Je sait pas ou ca se situe petit landau !! ^^ Mais bon la distance ne nous fait pas peur !! Ce week end on fait 60 Kms pour en faire 1 ... ^^
-
Ah oé ok Ca fait loin c'est clair ^^ Et d Offendorf ca fait combien de bornes ?
^^ C'est dans le haut rhin ?
-
Petit Landau tu es fou c'est beaucoup trop loin d'Offendorf
C'est après Mulhouse quasi Bâle si je ne me trompe pas, ce qui ferait bien 150 km au départ de Offendorf l'aller !!
-
Sur une carte Petit-Landau est à l'horizontale de Mulhouse, soit env. 18 km à l'Est et est à env. 23 km de l'entrée de Bâle :-B (et pas de l'entrée du trou de Bâle
)
Géographiquement tien, Paplo -
Et Offendorf c'est entre Bischwiller et la Wantzenau
lol
-
Salut.
A Salmbach entre Wissembourg et Lauterbourg il y'a un tournoi le 5 et 6 juillet. Si tu veut y participer il faudra faire vite pour les inscriptions !!!!! -
Et comment fait on pour s'inscrire ?
-
On organise un tournoi avec l'assoc InfosRacing, si jamais ça en intéresse certains : http://association.infosracing.com/
-
Dernière place pour le tournoi si ça intéresse quelqu'un, nous contactez à association@infosracing.com
-
greg, Rohrwiller samedi prochain (un peu court pour les inscriptions je pense), sinon Drusenheim dans pas longtemps ou encore Dalhunden, et Soufflenheim il me semble. Pour les dates je ne sais pas exactement mais peut être qu'en appelant les clubs ils te donneront des infos
-
Il y a également un tournoi de sixte a Trimbach ( à coté de Seltz) les 27 et 28 juin.
Il y a aussi un tournoi a Altenstadt ( Wissembourg ), en revanche je ne sais plus la date. -
Merci :) je vais voir :)
-
Il y a le tournoi de Drusenheim le 26juin je crois... A confirmer
-
Tournoi de sixte à Petit-Landau le 28 juin
Contacter le 03-89-48-49-04
(ce n'est pas mon N° pour celles qui voudraient me contacter :D ) -
Si certains veulent se tester au tennis ballon ou au beach soccer, venez à Haguenau du 8 au 11 juin : http://lafa.fff.fr/cg/0300/www/infospratiques/foot_diversifie/2000634.shtml
PS : tournoi de sixte également ouvert à tous samedi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.