[OFFICIEL] [Départ] Kandia Traoré
Flux RSS 403 messages · 26.793 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
princesseCroire a un retour de pagis a la meinau, :)) :)) il trouvera largement mieux qu'un petit club de l2 comme le notres ,je le vois bien chez un promu Montpellier???ou dans le golfe persique histoire de preparer une petite retraite dorée
Amicalement :)) :)) -
il va avoir 36 ans.... alors moi le Pagis, je le vois bien à la retraite. A moins qu'il nous la joue à la Didier Monczuk...
-
Pas envie de revoir la tronche a PAGIS la P...
-
On est pas dans le topic de Kandia Traoré ?
-
Exact, mais bon..
Amicalement.. -
Des nouvelles de notre cher Traoré
-
Apparemment il veut rester ?! On se demande pourquoi, mais faut sauter sur l'occasion, non ?
-
Tout simplement parce qu'i lse sent bien au club, avec les supp contrairement à Sochaux.
Sinon les negociations ont dû être momentanément arrêté avec le changement de président. -
Specht a été directeur sportif à Chochaux. Vous pensez que ça peut nous aider pour les négociations avec les Chochaliens ? O:)
-
thespecialone a écrit, le 2009-06-07 18:29:11 : Specht a été directeur sportif à Chochaux. Vous pensez que ça peut nous aider pour les négociations avec les Chochaliens ? O:)
Ché pas... Ché possible!! En tout cas cha cherait bien!
-
Quelques uns d'entre vous l'aurait il vu dans des lieux branchés de la capitale strasbourgeoise ?
Ce qui expliquerait qu'il se sente si bien a strasbourg...
Ahhh les strasbourgeoises et leurs petites fesses...
-
L'effigie d'Elsass Cola... :D
-
Quelqu'un à t'il des nouvelles de lui ? Est-ce que le Racing est entré en contact avec Sochaux ?
-
Mon pronostic pour sa venue : 30 % de chance :))
-
stivou a écrit, le 2009-06-07 20:27:32 : Mon pronostic pour sa venue : 30 % de chance :))
Mon pronostic pour sa venue : 80%. :-B -
Mon pronostic pour sa venue : 50%
-
rcsom a écrit, le 2009-06-07 20:23:28 : Quelqu'un à t'il des nouvelles de lui ? Est-ce que le Racing est entré en contact avec Sochaux ?
Lit les pages précédentes ou les brèves sur lui et tu sauras O:) -
Il a fait une très belle fin de saison et a montré une implication exemplaire pour un joueur prêté. Ce serait bien qu'il reste, mais c'est quand même sans doute un peu utopique.
-
qq un ades infos plus precises a propos de la levee de l option d achat?
par exemple devait on monter en L1?
quel en est le prix? -
L'option d'achat s'élevait à 1,2M€ et devait être levée avant le 30 avril, sauf accord entre les deux clubs (c'est la date fixée dans la plupart des prêts avec option). Maintenant, rien n'empêche le Racing d'entamer des négociations avec Sochaux sur une base bien inférieurs à ce montant ...
-
L'option d'achat devait étre levée avant le 31mai.
-
Toujours rien sa possible arrivée?
-
spardas a écrit, le 2009-06-10 14:30:50 : Toujours rien sa possible arrivée?
Rien de concret on sait que lui veux rester et accepterai une baisse de salaire, que sochaux veut s'en débarrasser, après faut attendre la nomination de l'entraineur pour savoir s'il le veut ou pas.
Je pense que c'est en discussion et que le racing attend que sochaux baisse un maximum le prix. -
Oui, enfin il ne faudrait pas traîner non plus, je pense qu'il y a plus d'un club qui l'accueillerait bien.
Dans l'optique d'un départ de Fanchone, on se retrouverait sacrément amoindrois si Traoré n'est pas recruté.
J'espère que notre entraîneur saura faire le bon choix au juste moment (boutade, hein
)
-
le truc qui me ferai le + mal aux couilles c est qu il parte a nantes ou au havre renforcer un concurrent direct...
Discussion verrouillée.