Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alexandre Bonnet

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 27.100 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mouloungoal

• Sérieusement slade, t'as 4 pages de topics sur la RUMEUR Alexandre Bonnet, par rapport à un intérêt du Racing relayé dans la presse.
    Dire que c'est rien n'est sûr et qu'il n'est pas encore à Strasbourg, c'est enfoncer une porte ouverte... même encore plus gros qu'une porte, carrément une porte cochère.

Tu peux faire un copier-coller et le rappeler avec pertinence dans chaque topic [Arrivée]...
  • Pour Bonnet, j'avais cru comprendre que c'est Furlan qui avait refusé sa venue lors du mercato hivernal. Donc la rumeur n'est pas forcement infondée.

Maintenant va savoir si c'est vraiment le cas.
  • zero-zero a écrit, le 2009-06-05 21:46:48 :
    C'est pas la première fois qu'on l'annonce, espérons vraiment que ça soit la bonne ! Un mec que j'ai toujours aimé et que je n'ai jamais vu mauvais quand je l'ai vu jouer (+)

father-tom a écrit, le 2009-06-05 21:37:50 :
    De Rohr qui n'a jamais rien fait, à part "stabiliser Nice" après une montée... tout le reste, RAS.

Faire remonter Bordeaux, les emmener en finale de l'UEFA,... comme pour Baup, j'ai connu pire ;)

Mouais, enfin faire remonter Bordeaux après une relégation administrative, club gigantesque de l'histoire du foot français, avec des moyens conséquents.. pas de quoi donner la légion d'honneur non plus. Un club comme Marseille n'a pas non plus traîné 8 saisons en L2 après l'affaire OM-VA... (une de plus à cause d'un dépôt de bilan).

Pour en revenir à Bonnet, les contacts ont bien dû être réels... Rien n'est fait mais on est là pour discuter de cette dépêche dans la Dépêche, non?
  • Exact, tout était prêt cet hiver pour l'accueillir en prêt chez nous, mais Furlan avait mis son veto, pretextant un double-emploi avec Gargorov.

Par contre, personne ne l'a fait remarquer, mais Bonnet est sous contrat jusqu'en juin 2010, donc il ne peut être prêté. Si arrivée il y a, cela ne peut se faire que par un transfert sec $-)
  • Fait un petit effort sur l'orthographe s'il te plait.
  • athor a écrit, le 2009-06-05 21:55:18 :
    Exact, tout était prêt cet hiver pour l'accueillir en prêt chez nous, mais Furlan avait mis son veto, pretextant un double-emploi avec Gargorov.

Et même si Bezzaz n'a pas été la plus naze de nos recrues hivernales, un Bonnet en plus pour suppléer sa blessure et celle d'Emil n'aurait finalement pas été un luxe... M'enfin Fufu se barre, reste à attendre le prêt du joueur. Le transfert j'y crois moyen, surtout que j'ai l'impression que les Toulousains espèrent qu'il finisse par s'imposer un jour chez eux.
  • racing67400 a écrit, le 2009-06-05 21:57:39 :
    Fait un petit effort sur l'orthographe s'il te plait.

Tu devrait faire modérateur :)) O:)
  • Je ne sais pas si cela à déjà était dit, mais cette saison, Alexandre Bonnet c'est 16 matchs : 6 titulaires , 10 remplaçants.

Va-t-il rester à Toulouse en sachant qu'il ne va pas beaucoup jouer ou venir chez nous et faire une saison pleine comme à Sedan l'année dernière ( 36 matchs ; 6 buts ) ?
  • :)) Non, mais là c'est chaud pour comprendre ce qu'il dit. Quasi illisible #-o
  • C'est vrai :)-
  • De toute manière, j'ai l'impression que rien ne se décantera tant que le nouvel entraîneur du Racing ne sera pas connu.
  • Toulouse veut 1M d'euos ! trop cher pour le Racing #-o comme d'habitude :-w je crains un recrutement pourri comme toujours (-)
  • Le milieu gauche toulousain Alexandre Bonnet, déjà convoité au mercato d'hiver, est toujours pisté. Sous contrat au Téfécé jusqu'en 2010, l'international espoirs souhaite partir. Mais Toulouse n'entend pas le libérer gracieusement et réclame 1 million. Un tarif prohibitif pour Strasbourg, mais peut-être pas pour Lens qui le suit également.

(Source: L'Alsace)
  • Un prêt avec option d'achat, un peu d'intelligence merde #-o
  • Toulouse n'est peut être pas intéressé par cette solution ;)
  • Surtout qu'un prêt est impossible à un an de la fin du contrat de Bonnet ...

Et puis, c'était quand même prévisible que Toulouse n'allait pas lâcher son joueur aussi facilement. Résultat, il est très peu probable qu'on puisse l'attirer chez nous, à moins que Lohr injecte un ou deux millions dans le budget recrutement, chose a priori impossible. Bref, bonne chance à Lens Alexandre :(
  • Oué mais franchement il y a moyen d'en tirer moins d'un million et si on a pu mettre 650k pour Marcos et peut bien les mettre pour Bonnet, c'est un excellent investissement!
  • superdou a écrit, le 2009-06-09 08:57:47 :
    Le milieu gauche toulousain Alexandre Bonnet, déjà convoité au mercato d'hiver, est toujours pisté. Sous contrat au Téfécé jusqu'en 2010, l'international espoirs souhaite partir. Mais Toulouse n'entend pas le libérer gracieusement et réclame 1 million. Un tarif prohibitif pour Strasbourg, mais peut-être pas pour Lens qui le suit également.

(Source: L'Alsace)

Ils sont pas interdits de recrutement, ceux-là ? Purée, les mecs de L'Alsace, faut arrêter le journalisme #-o
  • Il me semble que la sanction a été levée après que Lens ait présenté des garanties.
  • Et bien, on dit à Toulouse de le prolonger d'un an, et on se le fait prêter avec option d'achat. Et l'affaire est réglé :p
  • il est ecrit nulle part que lens a le droit de recruter

en fait il anticipe la levee de l interdiction mais avec un trou de 8M pas sur qu ils aient les moyens necessaires de recruter bonnet
  • En plus avec un Bonnet on aura moins froid lors des longues soirées d'hiver :)-
  • Question : il ferait doublure de Gargorov ? Ou alors va-t-on se débarrasser de ce dernier ?
  • zeph a écrit, le 2009-06-09 12:12:21 :
    Question : il ferait doublure de Gargorov ? Ou alors va-t-on se débarrasser de ce dernier ?

Cela depend de la composition de départ.
    Et puis gargorov peut jouer MO a gauche, milieu, ou droite.
    Rien n'empeche que les deux alternent.
    Pour finir, avoir une profondeur de banc a ce poste (et a tous les autres) est nécéssaire a la vue de la fragilité d'emil. :-'
  • zeph a écrit, le 2009-06-09 12:12:21 :
    Question : il ferait doublure de Gargorov ?

Je te rappelle que Furlan n'entraîne plus le Racing... :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives