Qui pour remplacer Furlan ?
Flux RSS 1160 messages · 58.495 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur
-
samhmon beau frère -
Pourquoi pas Luis Fernandez..
-
Et Tigana, il devient quoi?
-
athor a écrit, le 2009-06-11 09:11:04 : et Hadzibezic est, jusqu'à preuve du contraire, bien à Dijon.
Humm tu n'as pas du suivre les journaux ces derniers temps :
une petite brève du parisien du 09/06 :
L'entraîneur de Dijon, Faruk Hadzibegic, est convoqué par sa direction le 15 juin pour un entretien préalable en vue d'une "éventuelle sanction disciplinaire", a annoncé le club de Ligue 2. "La direction sportive, qui est en pleine période de transferts, est sans nouvelle de M. Hadzibegic depuis plusieurs jours alors que c'est à lui qu'incombe la responsabilité de cette mission. M. Hadzibegic aura l'occasion d'expliquer les raisons de son absence très problématique pour le club", explique le club. Hadzibegic, en congés à Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) depuis le week-end dernier, n'a pas souhaité commenter cette information. Le club a engagé l'ancien agent de joueurs Frédéric Dobraje pour s'occuper du recrutement. -
Je pense que l'entraineur sera Luis Fernandez.
Il remplit toutes les conditions énoncées par Specht et de plus est libre.
En matière de formation et de révélation de jeunes joueurs son palmares est éloquant, notamment au rappel de son passage à Cannes.
Micoud, Vieira, Zidane, et beaucoup d'autres ont " explosé " sous ses ordres. Excusez du peu.
Moi, Luis je l'aime bien. -
Tu confonds pas avec Jean Fernandez ?
Citation: Jean Fernandez est réputé pour être un formateur, il participe a l'éclosion de Zinedine Zidane à Cannes puisqu'il est le premier à le titulariser. -
bibi57 a écrit, le 2009-06-11 13:56:11 : Je pense que l'entraineur sera Luis Fernandez.
Il remplit toutes les conditions énoncées par Specht et de plus est libre.
En matière de formation et de révélation de jeunes joueurs son palmares est éloquant, notamment au rappel de son passage à Cannes.
Micoud, Vieira, Zidane, et beaucoup d'autres ont " explosé " sous ses ordres. Excusez du peu.
Moi, Luis je l'aime bien.
Jean Fernandez, il n'est pas sous contrat avec Auxerre lui ?
-
Mouais, pourquoi pas, mais Luis Fernandez, c'est un peu comme Courbis : ils ont beaucoup de talent, la force de caractère et l'expérience pour mener à bien leur mission.... mais j'aimerais mieux un entraîneur présent à 100% au club et impliqué, qu'un mec qui, même plein de bonnes volontés, se partage entre le club et ses émissions de radio...
-
Il ne faut pas que ca soit Luis Fernandez. Perso, je l'aime bien mais si il est entraineur du racing, je vois bien en défense central un duo Paisley-Ducrocq car il aime bien ces 2 joueurs.
Et si c'est ca, c'est la cata....
-
Ca c'est effectivement un risque, mais je crois qu'il sera en mesure de faire la part des choses et se rendre compte de leur niveau actuel.
-
oui effectivement mais on pourrait faire la meme analyse avec Mr Furlan!!! Il aurait du faire la part des choses avec ces 2 joueurs. Or, on peut effectivement penser qu'il l'a fait un moment avec Paisley mais à aucun moment avec l'escroc ducrocq :D !!! Le préférant à Zoltan au poste de latéral droit. Incompréhensible.
Donc je me méfis des amitiés joueurs/entraineur -
L'amitié n'empêche pas le fair-play... Enfin, elle n'est pas censée l'empêcher :-B
-
Liste des entraineurs libres au 28 Mai 2009/ (+)
Notre futur entraineur peut etre dedans!!!
http://www.unecatef.fr/pdf/entraineurs_libres.pdf -
Personnellement, je pense que Ducrocq va être conservé, Paisley en revanche partira s'il est sollicité par un club de L1, ce qui n'est pas une certitude.
-
carbon a écrit, le 2009-06-11 15:26:18 : Liste des entraineurs libres au 28 Mai 2009/ (+)
Notre futur entraineur peut etre dedans!!!
http://www.unecatef.fr/pdf/entraineurs_libres.pdf
Y'a bien Laurent Fournier et Jacky Bonnevay... pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard...
-
Fournier s'est engagé avec Créteil.
-
Les entraineurs assez connus et libres dans la liste sont:
- BONNEVAY Jacky (+)
- GOUDET Thierry (+)
- JANIN Pascal (-)
- LOUSSOUARN Eric (-)
- LOZANO Ladislas (-)
- PAPIN Jean-Pierre (-)
- REMY Patrick (+)
- ROMANO Serge (+)
- SANTINI Jacques (-)
Ca fait un peu peur quand meme
Ou alors, essayons avec un inconnu, qui sait, peut etre que l'on aura une surprise -
Oh, on pourrait jouer au "Santini" si... non je déconne :p
-
Il n'y a que 1 entraineur qui connait le Racing, qui aime le Racing, qui a du caractere(peut etre un peu trop!) c'est : GILBERT GRESS, par contre la formation, le centre de formation c'est pas son truc.
-
Il faut arreter avec Gilbert!!!! Il a fait son temps
-
Me semble pas que Luis Fernandez soit un grand fan de Ducrocq... Lors de son deuxième passage au PSG il l'a mis sur le banc alors qu'avec Bergeroo il était titulaire.
-
Je pense pas qu'il vienne mais j'aimerais assez que ce soit Luis Fernandez le nouvel entraineur du Racing (apres Gress, bien sur). Ce que j'aime bien chez eux, ce sont des passionnés, ce que ne sont pas le 3/4 des autres, ils entrainent car il faut bien bosser !
-
strohteam a écrit, le 2009-06-11 16:22:30 : Me semble pas que Luis Fernandez soit un grand fan de Ducrocq... Lors de son deuxième passage au PSG il l'a mis sur le banc alors qu'avec Bergeroo il était titulaire.
Si tu ne déments pas une arrivée éventuelle de Luis c'est que la piste est chaude.
Honnêtement à choisir entre lui et Muller, je n'hésite pas un seul instant. -
Marrant je pensais également à Luis hier, comme possible successeur. Mais effectivement ses activités extra sportives le pousse à faire beaucoup de déplacements. De plus je suis pas certain qu'il soit très stable sur la durée. Encore faut il se demander si c'est encore possible d'avoir un entraineur stable de nos jours, c'est un peu comme pour les joueurs, en somme ils emboîtent le pas.
-
Et pourquoi pas une solution interne ..je m'explique, Klein devient entraineur des gardiens, et notre vencel national prend la tête de l'équipe.. il a son diplome non? ca pourrait sympa..
sur ce.. bonne journée
Discussion verrouillée.