Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.569 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
matt-uwesTout à fait d'accord avec toi francoisb c'est clair que avec Gress c'est à la limite du correct mais c'est bien d'avoir quelqu'un de meneur en tant qu'entraineur parce que Furlan c'est une couille molle,si son football à la grand-papa marche sa va faire des dégats, déjà le 4-3-3 je suis pour, 2 ans à se taper un 4-2-3-1 de Furglan Purflan -
Comme je le disais par ailleurs, laissons nos doutes de côté. soutenons le Racing qui en a besoin.
Un point extrêmement positif tout de même avec le retour de G. Gress.
S'il revient pour ce qui est sans doute son dernier challenge sportif, c'est pour réussir. Cette réussite, c'est l'ambition de faire revenir dés cette saison le Racing en L1. L'y faire entrer par la grande porte, et donc de l'y maintenir durablement.
C'est l'ambition qu'affiche clairement le club dés le début de saison. C'est tout de même nettement plus positif que l'an dernier.
SI Gilbert Gress y parvient, il aura définitivement le statut de héros régional, il deviendra inutile de se demander quel nom donner au futur grand stade (quelqu'un d'autre l'a dit d'ailleurs) qui pourra prendre son nom même de son vivant. Ce qu'on peut souhaiter à Gilbert, c'est qu'il réussisse enfin sa sortie et qu'il quitte le Racing par la Grande porte. C'est également l'intérêt du club et de ses supporteurs. -
Gress,
je ne pensais vraiment pas qu'il puisse revenir, mais c'est bien.
C'est un gagneur, que le racing perde ou gagne, peu importe, car on aura un racing combattant. Les footballeurs pro ont beaucoup d'avantage, je trouve normal qu'on les fasse suer et qu'il soit à 120 % sur le terrain. Perso, au boulot, je suis à fond et j'ai pas de supporteur derriere moi, ni le meme salaire que les footballeurs alors voilà, c'est bien comme ça.
Dommage qu'on ait pas une personnalité de cette trempe plus jeune pour l'avenir car quoi qu'il en dise, notre ami ne sera pas là pour dix ans -
Ahhhh je reprends enfin espoir..
-
Sur la vidéo (que je viens juste de regarder), il ne fait vraiment pas son age et c'est vrai que la comparaison avec Guy Roux est cruelle pour ce dernier.
On sent encore beaucoup d'envie et de passion chez cet homme. Pas étonnant que les média suisse en soient friands. Il a conservé tout son charisme et toute sa malice. Il garde dans les yeux et dans l'éloquence une certaine jeunesse. Sur certains points, il me fait penser à Sean Connery au même age.
Maintenant, comme il le dit lui-même, c'est la réalité du terrain qui va compter. L'équipe n'est pas au mieux de sa forme, mais elle reste compétitive. Le recrutement va pouvoir commencer. Il y a un challenge intéressant. Je suis vraiment plus impatient qu'inquiet de voire comment cela va tourner. -
Pour info, alsatic TV fait une interview d'1/4 d'heure de Gilbert Gress sur son choix de venir au Racing, sa vision du club. C'est ce soir à 19h30
-
sedna a écrit, le 2009-06-18 18:00:45 : . Sur certains points, il me fait penser à Sean Connery au même age.
Moi, je dirais meme qu'il ressemble à Dieu ! :D -
Suis trop content de retourner au stade ca fait 1 an que j ai plus été, mais là pour rien je vais rater ce premier matchs et surtout pas les suivants.
Les meilleurs moments au racing c est avec Gilbert Gress que je les ai connu.
Suis sure de retrouver toutes les émotions de son dernier passage!
Allez Racing !! -
soleil7 a écrit, le 2009-06-18 18:06:08 : sedna a écrit, le 2009-06-18 18:00:45 : . Sur certains points, il me fait penser à Sean Connery au même age.
Moi, je dirais meme qu'il ressemble à Dieu ! :D
(+) (+) -
Allez je vais prendre un abonnement .
ALLEZ SCHILLES on va leur montrer à ces petits jeunes frimeurs en Porsche Cayenne . -
Ce n'est pas la nostalgie qui me fait ecrire.
Mais le bonheur de retrouver un homme honnête , sincére et surtout amoureux du Racing.
Les quelques phrases qu'il a prononcées aujourd'hui me rassurent: il n'a pas changé.
Bienvenu à la maison Gilbert. Tu vas nous bouger tout ça, remettre les choses à leur place et faire frémir un public qui attend ça depuis de trop longues années.
Les détracteurs sont nombreux mais ils seront les premiers à te saluer après les premiéres victoires. -
La logique voudrait que le Racing marque maintenant les esprits avec l'annonce d'un recrutement trés rapidement.
Sachant que l'arrivée de GRESS était décidée depuis plusieurs jours par la direction du club, ils ont certainement déja fait des approches avec des joueurs voulus par GRESS.
L'annonce de la premiére recrue sera déterminante pour voir l'orientation choisie et si effectivement l'ambition affichée est bien une réalité.
J'avoue être trés impatient....
-
Assez vivifiante l'interview, il a failli me charmer. Mais je n'y crois toujours pas. Il re onnaît lui-même ne pas connaître les joueurs. C'est d'ores et déjà un très lourd handicap pour la gestion de l'inter-saison.
Comme jamal mais dans une tonalité différente j'espère que Janin sera au niveau, m'est avis qu'avec ou sans Gress on va pas mal devoir s'en remettre à lui. -
Ce qu'on en dit en Suisse :
http://www.tdg.ch/sports/actu/gilbert-gress-eternel-retour-strasbourg-2009-06-17 -
Salut tout le monde !
bakso a écrit, le 2009-06-15 15:05:26 : Heu non seven7 en faite il faisait de l'ironie! Specht est président depuis un moment déjà.
A Ok,merci pour le renseignement Bakso ! (+)
Ben j'avoue que je n'suis pas toujours en Alsace et que j'peut pas non plus toujours écouter les Infos (enfin pour peu qu'ils parlent de Stras)... Alors souvent je n'c pas trop ce qui passe au club tu vois.
C pour ça que je viens surtout ici pour avoir des renseignements sur Stras ! -
il etait temps qu'un gars comme gilbert gress arrive, pour mettre un bon coups de pieds au cul pour qu'il ce bouges sur le terrain !!!
-
Un homme qui ne cherchera pas à s'en mettre plein les poches en négociant les sponsors sur son survet .
-
Qu'il commence son recrutement, ce sera le premier test. :)
Je suis très curieux de voir les joueurs que Gilbert va nous ramener!
-
Je viens de voir l'interview de GRESS et franchement je le retrouve comme avant avec même peut être encore un peu plus d'enthousiasme.
Je me demandais si il était toujours aussi motivé et bien maintenant je suis rassuré car G.GRESS est vraiment de retour et franchement je craignais de voir un entraineur du 3 eme age et je redécouvre le Gilbert de toujours. -
y'a pas de vieux ou de jeunes, y'a les bons et les mauvais, ils vont devoir se tenir les joueurs (+)
-
Première erreur technico-tactique de Gress : avoir recruté une cravate à pois pour l'associer à un costume rayé.
-
Point de vue nouveaux joueurs , faut pas trop espérer .
Ribéry ne viendra pas .
Ils vont essayer de trouver des bons pas chers , comme depuis 10 ans on fait .
En espérant qu'ils auront plus de vista .
Le Gilbert il a toujours le même look, la forme des lunettes n'a pas changé depuis 30ans . -
Y'a du charisme chez cet homme, c'est certain, maintenant reste à voir si ça prendra avec les joueurs. On va déjà voir si les éventuels partant (Lacour, Fanchone par exemple...) vont réviser leur jugement et rester. Mais je pense qu'un discours ambitieux recueillera davantage les suffrages des joueurs qu'un discours "petit bras".
C'était le probleme de Furlan. Quand en novembre on flirtait avec la 5e place de ligue 1 il expliquait avec un grand sourire qu'on était en surégime et qu'on n'avait rien à faire là. Message transcendant pour un groupe de 30 gars... -
Déjà lu ça quelque part moi
C'est vrai que c'est pas mal le côté Racing über alles. Et de parler de montée (plus que Specht). -
Bon, c'est fait. Je ne sais plus qui l'a déjà dit, mais je répète que si on m'avait dit il y a une semaine ou même quelques jours que Gress serait entraineur, je n'y aurais pas crû.
Bien évidemment, je souhaite qu'il réussisse. mais je ne suis pas aussi euphorique que d'autres, pour différentes raisons, non liées à l'âge où à la compétence.
J'ai vu l'interwiev de Gress, et il est évident de dire qu'il est au sommet de sa forme; d'ailleurs Specht à côté, faisait figure de valet qui buvait les paroles du maître.
C'est cela qui me dérange, il ne faut pas inverser les rôles.
J'ai eu l'impression que Gress était le président et l'entraineur en même temps, ce dont, entre parenthèse, il a toujours rêvé.
Mais je ne vais pas faire mon rabat- joie, et j'espère que l'engouement que suscite ce diable de bonhomme soit à la hauteur de nos attentes.
Je comprends, bien évidemment, cette ferveur qui nait autour de cette nomination, notamment chez ceux qui ont connus les belles heures de Gress ( dont je suis ), et qui n'ont plus, il est vrai, retrouvé les ambiances d'antan à la Meinau.
Pour ces raisons, je souhaite ardemment la réussite du " guide ", ne cerait-ce que pour lui épargner une mauvaise sortie qu'il ne mérite pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.