Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 460 messages · 31.156 lectures · Premier message par fatari · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Patrick Remy est le nouvel entraîneur troyen, poste pour lequel Jean-Marc Furlan était également préssenti.
    Source: France Football
  • Lol :D , les supporters troyens doivent être rassurés que ce ne soit pas Furlan qui revient O:) .
  • katzo68 a écrit, le 2009-06-17 23:35:48 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Patrick Remy est le nouvel entraîneur troyen, poste pour lequel Jean-Marc Furlan était également préssenti.
    Source: France Football


    décidément il va chômer sec! Son seul espoir c'est qu'en début de championnat une équipe galère et Furlan éventuellement dans un rôle de sauveur
  • J'ai vu dans un france foot une brève grand-guignolesque: le président de dijon témoignait sur la tête de ses enfants que jamais il ne prendrait Furlan pour remplacer Hadzibegic.

    Le Fufu, dit "le Furet", n'est pas près de reprendre du poil de la bête. D'ailleurs si quelqu'un veut l'adopter:

    Caractéristiques
    Le furet est donc un carnivore, de la famille des mustélidés. Le mâle pèse de 1 à 2kg et la femelle plus légère de 600 à 900g. Il est attachant, joueur, drôle, curieux, vous fera la fête à votre retour, et vous suit partout. Son caractère espiègle séduit rapidement. Il dort profondément et énormément (jusqu'à 20h. par jour), mais s'adapte sans problème à vos horaires si vous l'y habituez. Il adore dormir dans des hamacs ou se faufiler sous les couvertures pour sa sieste ou sous les tapis ou encore dans des tubes creux. Il ne peut sauter haut, par contre il effectue des bonds de plus de 1m. de longueur.

    Education

    Si si, il est possible de bien l'éduquer, il reconnaît très vite son nom, mais têtu comme il peut l'être, il fait parfois semblant de l'avoir oublié. Il est rapidement très propre (si éduqué tout jeune) et va dans une caisse à chat pour satisfaire ses besoins. Il s'adapte facilement aux autres animaux en règle générale, excepté aux lapins (même ce point est discutable, et si le lapin est la proie du furet prédateur, j'en ai vu qui vivaient harmonieusement côte-à-côte).

    Attention

    Il ne peut sortir à l'extérieur sans surveillance, sa curiosité l'emmènerait trop loin pour qu'il puisse reconnaître le chemin du retour vers la maison et il ne saurait survivre.

    Il adore faire des bêtises, mais bien qu'elles prêtent plus souvent à rire, elles nécessitent une certaine attention lorsque le furet rode dans l'appartement : il faut par exemple prêter beaucoup d'attention à ne pas l'écraser s'il est caché sous un coussin ou un tapis, ou de ne pas le coincer dans une porte trop vite fermée (n'oubliez pas, il vous suit partout !). Les " escaliers " à furet, c'est-à-dire la superposition involontaire d'objets permettant au furet de grimper sur des cimes dangereuses, sont également à proscrire, et les bibelots ou autres objets néfastes pour lui à mettre hors de sa portée.

    Bref, le furet est un vrai animal de compagnie qui d'ailleurs s'ennuiera vite si vous le négligez...
  • Qui dit arrivée officielle de Gress, dit départ officiel de Furlan!!!!
    Yes we can :)
  • :)) Avec un tel CV ces 3 dernières années :
    Descente en L2 avec Troyes
    Descente en L2 avec Strasbourg
    Non-remontée avec Strasbourg

    Bien malin qui sait où Furlan va rebondir :p

    Moi, Perso, Je le voyais bien aller à Troyes mais ils n'en veulent + donc il ne lui reste + que 2 clubs :
    Amiens (national)
    Reims (national)

    Bref, bon vent à toi Jean-Marc :p :p
  • Troncquignard-les-Michetrons à Groland l'aurait contacté.....
  • D'après les déclaration reprises par l'Est-Eclair, Furlan serait plus tenté par une aventure à l'étranger


    Citation:
    Un choix résumé par Frédéric Adam : « Jean-Marc Furlan est très vite sorti de la course puisqu'il nous a appelés dans la journée pour nous faire part de son intention de vivre une aventure professionnellle à l'étranger
  • Ca tombe bien, Groland c'est à l'etranger et c'est forcément l'aventure.
  • Modifié par moderateur ·
    moderateur
    On continue ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bismuth C'est temporaire. Merci de votre patience.
  • il-vecchio les nouvelles inscriptions. Dommage. Mais ces fichus robots sont pires que Furgland-Glode-Rosenior-Mankowski
  • il-vecchio Autrement dit le site est réservé aux inscrits. Ce n'est pas ce qui va augmenter la fréquentation et....
  • murbleu Parfait , merci
  • zed Et je trouve que c'est mieux ainsi, ça protège nos données et opinions
  • zed Ça permet de bloquer le flood qui fait bugger le forum
  • zed Faut te connecter pour ça car c'est plus possible en "invité"
  • murbleu Suis je le seul qui ne puisse pas ouvrir les sujets du forum?
  • sebi Galarza, c’est bien. Il sera le joueur le plus sifflé de France après Dugarry
  • zed Mdr il-vecchio👍
  • il-vecchio Il faudra aussi un peu en laisser pour Gianni I... [lien]
  • zed En fait c'est pas une blague, Galarza...
  • tahitibob987 mais ça sera difficile contre l'Argentine
  • chrisneudorf Réjouissons nous ! Galarza se rapproche d'une venue
  • tahitibob987 Bravo la Suisse pour sa qualif
  • mathieuhuston une fois Messi a la retraite l argentine se sera une equipe quelconque
  • mathieuhuston les sud ams a part pourrir le jeu
  • osiris67 6 équipes européennes en quart
  • cybernatus La Suisse qualifiée aux tirs aux buts
  • mathieuhuston bravo la Suisse

Mode fenêtre Archives