Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 40.942 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

• Il va pas partir [-X Il est blessé au moins jusqu'à début septembre et le mercato se finit dimanche soir, je doute qu'il puisse intéresser un club de Ligue 1 à l'heure actuelle...
  • Oui, et lundi matin on est début Septembre :-'
  • J'espère qu'il va rester, j'ai trop hâte de voir Shereni en milieu récupérateur
  • A participé au match RCS - Vannes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Clermont - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Angers - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Tours 4-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Metz - RCS 3-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 70' [C]
  • A participé au match RCS - Sannois St-Gratien 6-0 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Sedan 2-4 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 55' [C]
  • A participé au match Reims - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Bastia - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Brest 2-2 (Ligue 2) le : titulaire [C] But CSC
  • A participé au match Châteauroux - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Sedan 1-3 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Nîmes - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 38'
  • A participé au match Troyes - RCS 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 36' Avertissement
  • A participé au match Lens - RCS 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Metz 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - RCS 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Reims 3-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Montpellier - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il faudra en même temps qu'il se montre persuasif pour édulcorer les tentations d'ailleurs exprimées par d'autres. Franchement, Paisley, sous contrat jusqu'en 2012 et qui n'a eu de cesse d'exprimer son hostilité à la L 2, correspondrait à une erreur de casting pour la saison prochaine. Cohade a eu un bon de sortie de la part de Ginestet. Il semblerait malvenu, voire malhonnête, de l'en priver. Lacour intéresse Lorient, tandis que Gargorov, en dépit d'une prolongation de contrat de deux ans, jusqu'en 2012 là encore, intervenue à l'été dernier, est candidat au départ.

DNA
  • « C'est vrai qu'il y a eu un échange avec Olivier Echouafni », finit par admettre le directeur général du RCS Jean-Luc Herzog, « mais pour lui se pose le problème de la rémunération. En Ligue 1, les joueurs sont très bien payés. Ce dossier est compliqué. »
    Le départ de l'un ou l'autre gros salaire (Grégory Paisley dont Gilbert Gress ne souhaite pas spécialement se séparer ?) :|s pourrait cependant faciliter la venue du Mentonais, annoncé en discussions avec trois autres clubs de L 2 : Angers, Nantes et Guingamp.

L'Alsace
  • :O il n'est pourtant pas fait pour la D2 et en plus c'est l'un des gros salaires :-w

Faut partir maintenant
  • C'est vrai que si son salaire est assez conséquent, on doit pouvoir trouver mieux et surtout plus motivé a sa place...
  • Gress ne veut pas forcément s'en séparer, mais je doute que Paisley ait lui envie de rester. Tel qu'on le connait, je le vois bien aller au clash pour se barrer, un peu comme il a fait à Troyes. Ca promet donc une belle confrontation avec Gress =P~
  • Je pense que apres les derniers 1 an 1/2 qu'il vient de faire chez nous il n'a tout simplement plus sa place dans l'équipe et il est temps qu'il passe le relais. Ce n'est pas avec ce genre de joueurs avec un état d'esprit en carton que l'on construira une équipe capable de monter en L1. Après pour le moment ce ne sont que des suppositions on ne connait pas le réel avis sur le question de notre coach... :)-
  • A part le Club Med je ne vois pas qui ce joueur pourrait intéresser ?
  • S'il est motivé pour relever le challenge il peut être utile mais si jamais il n'a plus l'envie je pense qu'il faut le laisser partir.
    Un Paisley motivé oui mais dans le cas contraire je lui préfère un jeune qui a faim et envie de faire ses preuves à choisir.
  • athor a écrit, le 2009-06-24 13:05:01 :
    Gress ne veut pas forcément s'en séparer, mais je doute que Paisley ait lui envie de rester. Tel qu'on le connait, je le vois bien aller au clash pour se barrer, un peu comme il a fait à Troyes. Ca promet donc une belle confrontation avec Gress =P~

Super comme ça il va faire la gueule, être à chier aux entrainements et prendra son salaire en servant à rien. La bonne affaire.
    Faut que lui et Gress se voient entre 4 yeux et décident s'ils veulent travailler ensemble. Sinon autant le laisser libre plutôt que de perdre un an avec lui.
    Mais s'il veut sérieusement s'inscrire dans un challenge de L2 cette année, il peut être utile, à condition qu'il joue au niveau auquel on l'a connu pendant ses six premiers mois au club.
  • Hélas, Paisley n'est pas compatible avec la L2... :(
  • C'est malheureux qu'il soit tellement trop fort... b-(
  • C'est vrai, moi même je n'ai jamais percé parce que j'ai le niveau Ligue des Champions à l'aise, mais quand on est venu me voir jouer on ne m'a pas repéré, parce que je suis beaucoup trop fort pour la promotion d'honneur !!!

Vraiment dommage, comme quoi, parfois une carrière ne tient pas à grand chose. :o)
  • C'était vraiment une idée saugrenue de le prolonger jusqu'en 2012. Merci JMF b-(
  • Soit pas si modeste bobby, on le sait bien que tu préférais jouer avec nous sur les terrains de la meinau.
  • Je caresse l'espoir naïf que Schilles parviendra à en tirer la quintessence [-o

Même si je préfère qu'il se barre :D
  • Qu'il se casse.

Par contre, hors de question de le laisser simplement libre, vu ce qu'il nous a coûté et nos finances. On en tirera jamais le million déboursé pour un des cinq meilleurs défenseurs de L1, mais ça pourrait aller jusqu'à 600 K€ assez simplement.
    Ce qui serait déjà ça et permetterait d'amortir le prix d'un défenseur volontaire et expérimenté.
  • Je pense qu'on doit garder Pailsey , ce joueur est capable de faire de très très bonne chose quand il en a envie.

Gress va lui parler et on peut être sur que s'il reste c'est qu'il donnera le meilleur de lui même.
    contrat jusqu'en 2012, je vois pas comment on pourrait le laisser libre. :-B
  • Même si paisley est bon, il ne justifie pas son salaire actuel! Je ne suis pas contre qu'il reste, à condition de revoir son salaire à la baisse vu sa saison pourrie, ce qui serait logique puisqu'on a fait l'inverse l'an dernier. La masse salariale est un des gros souci du racing, mais ça n'a pas eu l'air de choquer grand monde quand monsieur paisley était remplaçant toute la deuxième partie de saison parce qu'il n'avait pas trop envie de se battre. Il a raté sa saison, donc il accepte une baisse de salaire sinon dehors et on pourra se payer un attaquant comme Traoré, qui lui a envie de jouer au racing même avec une baisse de salaire après une saison réussie.
  • Là , je ne peux que être d'accord avec toi sur le salaire, il faut aussi qu'il la baisse mais c'est certainement déja le cas et très certainement pour cela que Pailsey voudra partir.

A 32ans, y'a pas beaucoup de joueurs qui s'inquiètent du projet sportif des clubs ou ils sont. C'est pour ça que Greg doit se faire mettre les point sur les I par GRESS et que les choses soient claires.

Seul bémol, son contrat qui court jusqu'en 2012.
    D'ailleurs, quand un club décide de limiter les salaires suite à une descente en ligue2, les joueurs peuvent ils contre dire cela en pronant leur contrat signé avec une somme plus élevée ?

Merci,
  • C'est en général le cas dans un club qui risque de déscendre comme.... c'est horrible de dire ça.... le Racing, il y a une clause de baisse de salaire en cas de relégation. Problème avec paisley on a fait l'inverse puisque sa saison en L1 était bonne et qu'on était sur de remonter.
  • foycroire a écrit, le 2009-06-24 18:53:28 :
    Je pense qu'on doit garder Pailsey , ce joueur est capable de faire de très très bonne chose quand il en a envie.

Gress va lui parler et on peut être sur que s'il reste c'est qu'il donnera le meilleur de lui même.
    contrat jusqu'en 2012, je vois pas comment on pourrait le laisser libre. :-B

Je suis entièrement d'accord avec toi :)-
  • Citation:
    D'ailleurs, quand un club décide de limiter les salaires suite à une descente en ligue2, les joueurs peuvent ils contre dire cela en pronant leur contrat signé avec une somme plus élevée ?

De mémoire, lorsqu'un club est rétrogradé de L1 en L2, il peut diminuer de 25% le salaire des joueurs sans qu'ils aient leur mot à dire.

Le club peut également décider de diminuer davantage les salaires. mais dans ce cas, le joueur peut refuser, et dans ce cas il se retrouve libre de tout contrat. Ce dernier cas est a priori illustré cette année par Alonzo. Car Nantes voulait lui diminuer son salaire de 40% et il n'a apparemment pas accepté.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie

Mode fenêtre Archives