Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Stéphane Pichot

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 15.957 lectures · Premier message par marc · Dernier message par nivek

• Il serait un excellent renfort a droite !
    Sobre, efficace, et surtout un mec qui tire le groupe vers le haut de par son experience et sa joie de vivre !
  • (+)

Ce joueur il a fait partie de la belle équipe de Lille que j'appréciais beaucoup dans les années 2000, du temps de Vahid (même s'il n'a joué qu'un an sous ses ordres il me semble). J'appréciais les qualités du joueur, j'espère qu'il a encore progressé depuis, et pour moi ça ne peut être que bon un joueur d'expérience comme lui à ce poste.
  • Pas un mec exceptionnel, mais on peut pas cracher sur un tel joueur pour la Ligue 2 !
    Puis c'est toujours mieux qu'un Zoltan ou un Ducrocq ( :o) ), donc je suis pour ! (+)
  • 100% pour viens le plus vite
  • Pichot devrait s'engager avec le Racing dans les prochains jours..Il a dit qu'il était interresser par une venue dans notre belle Alsace, et que le Racing était le candidat le plus serieux =)
    De plus il est gratuit, et c'est un bon joueur: éxpérimenté et solide sur son aile droite

Source: Lien pichot
  • Un peu le même profil que Biancalani je trouve.
    Je parle pas le la carrière mais de gars qui restsent un minimum de temps dans les clubs ou ils passent.

Pichot reste une valeure sure pour la ligue2 et peut être pour une dernière saison en ligue1.
    Je vois pas non plus comment on pourrait avoir mieux en rapport QUALITE/PRIX à ce jour.

Bonne pioche pour moi surtout économiquement.
  • Biancalani a joué seulement une saison ailleurs qu'à Nancy, soit dit en passant... Loin du gars qui bourlingue à droite et à gauche :-'
  • ok mais se n'est pas encore signé mais plutot une bonne nouvelle si il vient , pourvu que paisley se bouge le cul cette année je me rapelle de lui contre sedan la honte avec Jaf ou othon , paisley , pele et pichot la défense aura une belle gueule :D
  • rv68 a écrit, le 2009-06-24 18:48:52 :
    Biancalani a joué seulement une saison ailleurs qu'à Nancy, soit dit en passant... Loin du gars qui bourlingue à droite et à gauche :-'

4 clubs en 12 ans de carrière, t'appelle ça bourlinguer ?
    Lis ça please...
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3209.html

#-o
  • moi je le voit bien au racing avec Sommer dans les cages. Un Pichet servi par Sommer je suis pour!!! à quand un ailier du nom de picon? Jean-marie t'as une exclue? lol :o)
  • (+) , il faudrait fischer sur l'aile.. Mais bon le mélange avec Sommer doit pas étre terrible.
  • bon joueur pour la l2 ca suffirat et de toute facon peut-on esperer mieu? je ne crois pas vu notre situation
  • foycroire a écrit, le 2009-06-24 19:10:50 :
    (+) , il faudrait fischer sur l'aile.. Mais bon le mélange avec Sommer doit pas étre terrible.

Je suis très visuel alors merci pour cette barre de rire après avoir imaginé Yannick Fischer sur l'aile droite :)
  • Il a un petit air du type qui a gagné le Koh Lanta des héros là O:) Romuald je crois.

http://www.fcsochaux.fr/fr/images/actu/pichot_haut.jpg http://www.caen.maville.com/photos/2009/02/13/P930762D825546G_px_...
  • Il est marrant ^^ Il mettrait une bonne ambiance dans léquipe je pense
  • Alors qu'Isabey se rapproche de Dijon, que Pichot est sur le point de s'engager avec Strasbourg en Ligue 2, Santos pourrait lui aussi trouver un club où rebondir. Désormais dirigée par un certain Philippe Anziani, l'équipe de Bastia (Ligue 2) serait en effet intéressée par le profil de l'attaquant brésilo-tunisien, qui sort d'une saison noire, car marquée par les blessures, avec le FC Sochaux.

L'Alsace

La piste est donc plus que chaude, et il se pourrait bien que Pichot signe dans les tout prochains jours ...
  • stivou a écrit, le 2009-06-24 20:08:23 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-24 19:10:50 :
    (+) , il faudrait fischer sur l'aile.. Mais bon le mélange avec Sommer doit pas étre terrible.

Je suis très visuel alors merci pour cette barre de rire après avoir imaginé Yannick Fischer sur l'aile droite :)

Pas de quoi, même en ligue2 ça nous empêche pas d'être jovial et de se marrer !
    C'est surement notre force au RCS, on se relève toujours !!
  • Et ça changera des latéraux droits en cartons qu'on a eu ces dernières saisons car c'est tout de même un défenseur d'expérience avec pas mal de matchs dans les jambes et qui a laissé un bon souvenir partout ou il est passé :)-
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube Y4G10DgHOYU via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Y4G10DgHOYU&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

:D
  • Toi tu n'as pas lu la 1ère page... :p
    Ni d'ailleurs ce topic fort intéressant! :'> https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=9878
  • J'avais pas qu'elle avait déjà été posté.. :'> :'> :'>

Sinon pour en revenir à son arrivé, je suis vraiment content si son arrivé se confirme (+)

(mouloungoal, si si j'ai déjà vu les vidéo de ton topic c'est d'ailleurs pour ca que j'ai posté cette vidéo :'> )
  • Ah cool j'ai eu peur que mon topic ne passe totalement inaperçu, j'ai d'ailleurs vidé un paquet de kleenex, mais là du coup ça va mieux! :)
  • Il a de l'humour, ce qui est appréciable. Je préfère un Pichot avec un peu de bouteille qu'un Gassama en prêt. Mais je ne pense pas que le Racing ait un tel déficit d'expérience, on s'est fait claquer par Montpellier qui avait une équipe bien plus jeune que nous...

Pour un tel poste je serai davantage d'avis de parier sur un joueur plus jeune sur lequel on peut espérer réaliser une plus-value comme Beye en son temps.
  • Ouai mais honettement avant le match de montpelier tout le monde savais déjà qu'on allait pas chercher un resultat laba..A aucun match joué à l'exterieur, le racing à fait signe de solidité et de sérénité, alors je voyais mal chercher un point labas avec plus de 27000 personnes derriere les héraultais..

Comme quoi l'éxpèrience ne fait pas tout, il faut surtout savoir jouer au foot..Paisley, Zoltan, ducroq doivent impérativement bouger de cette équipe si on veut rejouer la monté, c'est peut-etre direct mais c'est pas abusé, quand on voie ces trois chèvres, courir sur le terrain, et surtout quand on sais qu'ils ont 3 gros salairs c'est révoltant..Avec la vente de ces trois, on pourrait plutot voir pour acheter un bon libéro ou un bon attaquant ;)

Pichot serrait déja une pierre de plus, pour la construction de la défense..JAF à gauche, pichot à droite et pelé au milieu, manque juste encore un autre défenseur central, et on pourra enfin dire qu'on a de nouveau une défense au racing...
  • Un libéro!?! Mais on joue à quelle époque? Les libéros ça n'existe qu'en division 3 départementale, c'est fini les années 70, ça fait au moins 10 ans que les équipes pro jouent en ligne, quoique avec Gress c'est possible de jouer avec un libéro placé 10m derrière
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives