Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rumeurs de transferts

Chargement...

Flux RSS 3812 messages · 265.355 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par donizzio

• Ouais j'parle de l'aspect sportif pas financier! Ce gars va finir au Qatar c'est sur, quoi que il manquera à personne je trouve ça lamentable de sa part de ne pas vouloir retourner à l'OM ou de rester en Angleterre pour le championnat Grec b-( il avait d'ailleurs affirmé que ce serait l'Angleterre et rien d'autre.

Je pense aussi que c'est en vue du mondial 2010 (si on se qualifie) en Grèce il marquera (logiquement) pas mal de buts
  • bofbof2004 a écrit, le 2009-06-24 22:12:23 :
    Boarf, en pointe, ils ont plus rien le real :

Bueno Alberto
    Higuain Gonzalo
    Huntelaar Klaas-Jan
    Raul Gonzalez Blanco
    Rayco Garcia
    Saviola Javier Pedro
    Van Nistelrooy Ruud

Sachant que Van Nistelrooy s'en va et qu'Huntelaar devrait filer aussi. Reste un Raul en fin de carrière et deux joueurs inférieurs à Benzema (Saviola et Higuain).

Bref pour moi, si Benzema joue à son niveau, avec les monstres à côté de lui (Kaka, Ribéry et Sneijder) y a moyen que ça flambe.

Higuain sort quand même d'une saison magnifique ( 20 buts je crois )
    Et puis tu oublie Cristiano qui est quand même un milieu correct :p
    Après la paire Raul Higuain fonctionnait bien mais bon je sais pas en quel système ils évolueront !
    Raul a aussi une place de titulaire quasi acquise vu de son statut icone ( et puis il sait encore un peu jouer :D )
    Sinon on sait que Saviola,Van Gol et Huntelaar vont partir sinon Bueno je le connais pas mais a FM il était bon ( :'> )
  • Huntelaar, plutôt Séville?

Annoncé à Lyon, Stuttgart, Tottenham, Galatasaray et la Juventus, l'attaquant du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar est désormais dans le viseur du FC Séville, selon la presse espagnole. L'arrivée du Néerlandais pourrait se faire dans le cadre d'un transfert du Brésilien Luis Fabiano dans la capitale.

Eurosport
  • Après avoir remis de l'ordre dans son organigramme, Marseille se lance pour de bon sur le marché. Selon l'Equipe, le club olympien est revenu à la charge pour le défenseur Souleymane Diawara en proposant 5 millions d'euros à Bordeaux. Les champions de France en veulent 8 millions.

5 millions pour le meilleur défenseur central de L1... faut pas déconner! C'est un autre niveau que Hilton là... [-X Si les Girondins sont malins (et ils ont prouvé qu'ils le sont) ils augmenteront généreusement son salaire, tout comme pour Diarra.
  • SAVIOLA SE RAPPROCHE DE BENFICA: L'agent de Javier Saviola a confirmé au quotidien portugais Record que lui, le Real Madrid et le club lisboète négociaient actuellement le prêt de l'Argentin. "El Conejo", âgé de 27 ans n'entre pas dans les plans du club merengue. Il souhaite se relancer au Portugal et a sondé pour cela son compatriote Pablo Aimar qui évolue déjà chez les "encarnados".

Eurosport
  • Mais qu'est ce qu'ils attendent au Racing :p il va nous passer sous le nez #-o mais bon, on a Zenke nous ! que les autres n'ont pas :(
  • Olimpa vers Angers

Le jeune portier bordelais Kevin Olimpa devrait, selon Sud-Ouest rejoindre Angers sous la forme d'un prêt d'un an afin de s'aguerrir sur les terrains de Ligue 2 et de trouver du temps de jeu.

Eurosport
  • Oh non pas Olimpa :((
  • #

NANI, DIRECTION WIGAN? Le milieu portugais de Manchester United, qui n'a pas réussi à faire son trou comme Cristiano Ronaldo chez les Red Devils, pourrait prendre la direction de Wigan selon la presse britannique. Les Mancuniens veulent s'en servir pour faciliter le transfert de l'Equatorien Antonio Valencia, qui suscite les convoitises de nombreuses écuries.
    #

43 MILLIONS POUR VILLA: Marca révèle que le président du FC Barcelone a directement appelé son homologue de Valence pour lui proposer 43 millions d'euros pour David Villa. L'attaquant est également la cible du Real Madrid mais les négociations semblent au point mort avec les Merengue. Si Villa rejoignait le club catalan, nul doute que Karim Benzema deviendrait à nouveau la priorité de Florentino Perez. On en saura plus au retour de la sélection ibérique d'Afrique du Sud.
    #

ALBIOL, C'EST OFFICIEL. Le défenseur de Liverpool Raul Albiol est transféré au Real Madrid pour 15 millions d'euros. C'est le club merengue qui l'annonce dans un communiqué. L'international de 23 ans s'est engagé pour 5 ans et touchera 1,8 millions d'euros par an. La visite médicale et la signature auront lieu la semaine prochaine. Sa clause de départ: 80 millions.
    #

GERVINHO RÊVE DE L'OM : Le milieu offensif du Mans, Gervinho, a révélé dans les colonnes de Ouest France son désir de rejoindre Marseille : "L'OM fait partie de ces clubs qui peuvent me faire franchir un palier. Forcément, ça ne me laisse pas indifférent et je suis très flatté qu'ils pensent à moi", a déclaré l'Ivoirien.
    #

CITY SUR MAICON : Le Real Madrid n'est plus seul sur le dossier Maicon. L'arrière latéral de l'Inter Milan intéresse de près Manchester City selon la presse anglaise. Marca annonce qu'une offre aurait déjà été transmise au club lombard pour le Brésilien.
    #

GAVANON CONVOITE : Selon l'Est républicain, le milieu de terrain de Nancy, Benjamin Gavanon, pourrait quitter l'ASNL. Deux clubs seraient sur les rangs pour l'enrôler : Lens et Lorient.
    #

MEXES-CHELSEA, LE DEMENTI: L'agent de Philippe Mexes, Olivier Joanneaux,a nié d'éventuels contacts entre le défenseur de l'AS Rome et Chelsea. "Je n'ai pas reçu d'appel du club londonien. S'ils sont intéressés, il faudra que l'offre soit à la hauteur. Mais ça dépend aussi de la Roma. Philippe s'y sent bien et il lui reste deux ans de contrat". On rappelle que Mexes serait convoité par Carlo Ancelotti pour remplacer Ricardo Carvalho, sur le départ pour l'Inter.
  • mouloungoal a écrit, le 2009-06-25 13:50:16 :
    #

CITY SUR MAICON : Le Real Madrid n'est plus seul sur le dossier Maicon. L'arrière latéral de l'Inter Milan intéresse de près Manchester City selon la presse anglaise. Marca annonce qu'une offre aurait déjà été transmise au club lombard pour le Brésilien.

Pas touche à Maicon, il doit (et va) rester à l'Inter et pis f'est tout. [-(
  • Pas loin :x
  • BENZEMA: 24 MILLIONS plus HUNTELAAR. Le quotidien espagnol As affirme que le Real est désormais disposé à offrir 24 millions d'euros ainsi que Klaas-Jan Huntelaar à Lyon pour engager Karim Benzema. La première offre, qui incluait déjà l'attaquant néerlandais, tournait aux alentours de 20 millions. Rappelons toutefois que Jean-Michel Aulas réclame 40 millions pour son joueur qui est le plan B du Real en cas d'échec sur David Villa.

Ca va finir par se faire!
  • mouloungoal68 ? =;

Pas loin :x
  • Benzema : 24M€ + Huntelaar ? Ca serait bon pour Lyon, mais ce dernier aurait-t'il envie de jouer la Ligue 1 ?... :-/
  • La Gazzetta dello Sport révèle que Jose Mourinho a contacté directement les dirigeants de son ex-club Chelsea pour demander la valeur de Didier Drogba. Le Portugais et ses dirigeants seraient en tout cas prêt à mettre 23 millions d'euros sur la table pour l'Ivoirien. Mourinho rêve de l'associer à Samuel Eto'o. Forcément, cela signifie aussi la vente de Zlatan Ibrahimovic et une valse des grands attaquants dans toute l'Europe. De Manchester à Barcelone et de Madrid.. à Lyon.
  • mouloungoal a écrit, le 2009-06-25 13:50:16 :
    #
    ALBIOL, C'EST OFFICIEL. Le défenseur de Liverpool Raul Albiol est transféré au Real Madrid pour 15 millions d'euros. C'est le club merengue qui l'annonce dans un communiqué. L'international de 23 ans s'est engagé pour 5 ans et touchera 1,8 millions d'euros par an. La visite médicale et la signature auront lieu la semaine prochaine. Sa clause de départ: 80 millions.

Raul Albiol, c'est de Valence qu'il vient non ? Pas de Liverpool.
    Et la clause de départ de 80 millions, elle est pas pour lui je pense !
  • perso j'ai vraiment envi de voir Benzema plutot a Manchester, je pense que ManU est un club un plus sérieux que le Real, car je l'annonce le Real ne va rien faire cette année.
    :-B
    Je pense que benzema ne progressera plus à Lyon, pas bon pour l'edf qu'il reste, et je pense qu'a Man U il va prendre une autre dimension.
  • Il vient bien de Valence oui il y a une erreur! :'>
    Sinon pour la clause vu son jeune âge et vu que c'est la coutume dans les grands clubs espagnols, ça ne m'étonne pas tant que ça! (Messi c'est 150 M d'€ je crois).
  • kibitz a écrit, le 2009-06-25 13:03:22 :
    Oh non pas Olimpa :((

:-/
  • Kibitz doit sans doute connaitre les qualités de Olimpa qui est un futur très bon.
  • Je ne sais pas, justement. Moi je connais un peu Olimpa de réputation (très très bon jeune paraît-il), maintenant cela concernait le joueur ou le postier de l'info.. #-o
  • DZEKO: MILAN A D'AUTRES PISTES: Si Edin Dzeko reste la priorité absolue du Milan AC, le club lombard explore d'autres pistes, au cas où il ne parviendrait pas à conclure le transfert de l'attaquant bosniaque de Wolfsburg. "On cherche seulement un buteur, et Dzeko et notre priorité. Si on n'arrivait pas à le faire signer, Luis Fabiano représenterait une bonne alternative, tout comme Emmanuel Adebayor. J'en ai parlé au manager d'Arsenal, Arsène Wenger, mais il ne m'a pas proposé le joueur", a indiqué Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC.
    #

ETO'O: ÇA NE SE BOUSCULE PAS. Le quotidien As affirme que Samuel Eto'o, qui pourrait quitter Barcelone, n'a pour l'instant reçu qu'une offre de Manchester City. Il est cependant peu probable que le club anglais, qui vient de s'attacher les services du Paraguayen Roque Santa Cruz, revienne à la charge pour le Camerounais, buteur lors de la victoire de Barcelone sur Manchester United (2-0) en finale de la Ligue des Champions. Joan Laporta, président du Barça, avait déclaré dimanche qu'il souhaitait que son joueur, âgé de 28 ans et arrivé à Barcelone en 2004, termine sa carrière au sein du club catalan. Pour expliquer le manque d'offre pour Eto'o, As avance les exigences salariales du Lion Indomptable, qui réclamerait un revenu de 10 millions d'euros nets par an :O au sein de son éventuel nouveau club.
    #

FABREGAS VEUT RESTER: En réponse aux rumeurs l'envoyant notamment au Real Madrid, Cesc Fabregas a tenu à rappeler qu'il ne souhaitait pas quitter Arsenal. "Je ne sais pas combien de fois il va falloir que je dise que je veux rester à Arsenal. Dès que je parle aux médias espagnols, derrière la presse anglaise remet mon avenir en question. Alors, pour ceux qui n'ont pas encore compris, je répète que je suis impliqué de tout mon coeur avec Arsenal et que mon futur est dans ce grand club", a déclaré le milieu espagnol des Gunners sur le site officiel du club.
    #

HUNTELAAR DANS LE VISEUR DE STUTTGART: Le Vfb Stuttgart est venu s'ajouter à la longue liste des clubs intéressés par le Madrilène Klaas-Jan Huntelaar. Le club allemand, qui cherche un remplaçant à son buteur, Mario Gomez, parti au Bayern Munich, serait disposé à offrir 20 millions d'euros pour l'attaquant néerlandais, également convoité par la Juventus Turin, Galatasaray, Tottenham et Lyon.
    #

PATO: MILAN REFUSE "UNE OFFRE MONSTRUEUSE". Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, a confié qu'il avait refusé "une offre monstrueuse" pour Pato, précisant simplement qu'elle provenait d'un club anglais. Le prodige brésilien est notamment dans le collimateur de Chelsea où le nouveau manager, Carlo Ancelotti, souhaiterait s'attacher les services de son ancien joueur. Actuellement en Afrique du Sud pour la Coupe des Confédérations, l'attaquant auriverde a manifesté son désir de rester à Milan. "Je suis ravi par les déclarations de Pato. Nous allons lui proposer une prolongation de contrat", a déclaré Galliani sur le site officiel du club.
    #

PIRLO VERS CHELSEA ? Selon la Gazzetta dello Sport, Chelsea aurait manifesté son intérêt pour Pirlo et proposé 11 millions d'euros pour son transfert. Le président du Milan AC, Adriano Galliani, aurait déclaré qu'il laisserait partir son joueur si l'offre atteignait les 25 millions d'euros.
  • mouloungoal a écrit, le 2009-06-25 18:49:04 :
    Pour expliquer le manque d'offre pour Eto'o, As avance les exigences salariales du Lion Indomptable, qui réclameraitun revenu de 10 millions d'euros nets par an:O au sein de son éventuel nouveau club.

Pour info le nouveau contrat de Messi c'est 12 millions / an O:) (Joueur le mieux payé au monde donc)
  • rc-micky a écrit, le 2009-06-25 19:43:34 :
    mouloungoal a écrit, le 2009-06-25 18:49:04 :
    Pour expliquer le manque d'offre pour Eto'o, As avance les exigences salariales du Lion Indomptable, qui réclameraitun revenu de 10 millions d'euros nets par an:O au sein de son éventuel nouveau club.

Pour info le nouveau contrat de Messi c'est 12 millions / an O:) (Joueur le mieux payé au monde donc)

Et Zlatan a également un contrat à 12 Millions pas an.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives