Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)
Flux RSS 937 messages · 63.400 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio
-
Modifié par raph6710 ·raph6710 -
le truc noir et rouge au milieu il est censé representer quoi ??
-
-
C'est quoi le sponsor qui est entre le logo RCS et celui de la ville ?
Ça gâche un peu je trouve... -
Effervescence , traiteur
-
Le third est marrant, l'opréation remontée est en route ,tous en avant avec SCHILLESSSSS :-B
-
Je confirme c'est le logo de Effervescence... En tout cas je kiff le nouveau maillot.
-
leana a écrit, le 2009-07-01 16:14:10 : le truc noir et rouge au milieu il est censé representer quoi ??
C'est le logo d'effervescence :-B -
Je suis sur le cul là.
Le domicile qui reprend les couleurs historiques, l'extérieur qui est très classe et le third qui est original sans être trop moche.
(merci à ceux qui ont influé sur les décisions, on peut avoir les noms ?
)
-
C'était donc bien celui qui figurait dans le courrier de l'ES mais avec quelques détails changés : pas de chevrons et pas de bande blanche. C'est vraiment mieux comme ça (+)
Où est gambas ? :))
Camouflage :
-
beau bleu en tout cas (+)
par contre c'est sûr que le sponsor au milieu bof :( -
Pour le bleu roy, il faut remercier l'équipe de concertation constituée de plusieurs stubistes donc certains se sont déjà dévoilés dans ce topic (+)
Dommage que le short soit bleu... -
Et flocage en argent d'après le SO.
-
Très beaux ! Un petit bémol pour le logo d'effervescence cependant...
-
3 fois
Il n'y a pas de col sur le third ? -
C'est Herbalife qui est sur la manche ?
Flocage argent :
.
-
Mais c'est quand même pas du bleu roy! (maillot 2003 steelcase hummel)
M'enfin il est quand même tout jolie tout plein
-
Mais vous croyez qu'en demandant gentiment pour le logo Effervescence ...
(cf. ce maillot et l'affaire 'carré blanc' ) -
rachmaninov a écrit, le 2009-07-01 16:18:56 : Pour le bleu roy, il faut remercier l'équipe de concertation constituée de plusieurs stubistes donc certains se sont déjà dévoilés dans ce topic (+)
Dommage que le short soit bleu...
En remettant un petit coup de pression on doit bien pouvoir obtenir le short blanc et les chaussettes bleues, là ce serait parfait. -
Magnifique, exactement comme on pouvait le souhaiter, avec le retour du bleu roy
En vente dès le 15 juillet, je sens qu'il va bien partir (+) -
On a vraiment pas à se plaindre, y a triple fois pire niveau sponsor dans les autres clubs !!!
-
Je reste sceptique sur le flocage argent. Si c'est le cas, un bon vieux flocage blanc/bleu aurait été parfait.
Les points à modifier : - Effervescence : mofidier la couleur pour une meilleure intégration
- Couleurs des shorts -
Ils on juste toujours pas saisi que le short devait être de couleur inversée... Déçu a ce niveau... Pour le reSte bah c'est classique, ça va.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.