Vos idées de joueurs
Flux RSS 14255 messages · 2.412.132 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par cinquefrondi
-
geo67Hors sujet Yannou, on en revient au sujet du topic s'il te plaît
.
Sinon je proposerai le jeune Licata de Monaco qui risque de ne plus être dans les plans du coach si Scheva viendrait. Wait & See
-
Licata a déjà signé à Auxerre.
-
Tu prendrais lequel des 4? Moi pas un seul...
-
André Ayew serait une bonne recrue par cotre le reste
-
Pourquoi pas Frau comme le suggérait Knacki dans un autre topic?
Il a 29 ans et pourrait peut-être se relancer en ligue2!
Pour la défense centrale, pourquoi ne pas tenter un prêt de Patrick Muller qui se pose des questions à Monaco et qui ne joue poas beaucoup? Il évoque un transfert au Servette donc on a rien à leur envier croyez moi!
Ce serait une bonne recrue, j'aime bien ce joueur, sobre efficace, même s'il a peu jouer ces 2 ou 3 dernières saisons, ce serait bien mieux que Ducrocq et Paisley! Il a l'expérience, veut jouer et a 32 ans, parfait pour encadrer Weber!
-
Ouai c'est des bonnes idées.
Et en attaque, je l'ai dit mais c'est passé inaperçu bizarrement, il y a Cédric KONAN qui est sans contrat à l'heure actuelle.
Un gros coup à faire.
La fiche de Cédric Konan. -
Konan à mon avis ce sera dur :
Des clubs anglais sont dessus, ainsi que Sochaux et ...... Metz :)) ....
Konan privilégie la "premier league" -
Dur oui ... mais pas impossible.
-
Impossible n'est pas François (le français)...
-
vu que le racing a (trouvé ) son lateral droit(Pichot) il ne reste plus que deux postes que Gilbert souhaite renforcer,milieur def recuperateur et avant centre j'ai un peu chercher et j'ai trouver quelques joueurs qui pourrait faire l'affaire:
Milieu def recuperateur:
-Olivier Auriac le poumon du Sco
-Jeovanio de Vafc
-Romain Rocchi
-Barbosa
-Cardy
-Ewolo de Lorient
-Sène grand gabarit de Sochaux
-Stephane Dumont et Marko Maric du losc
-Gilles yapi de Berne
-Mathieu Berson tfc
-Hautcoeur ou Landrin de l'asse
avant centre: (grand gabarit)
-Pieroni
-Babacar Gueye
-Buengo
-Fauvergue
-Soren Larsen
-ljuboja
-Dagano
sinon avant centre un peu moins grand mais qui porrait faire l'affaire:
-Grax ou Gigliotti
-scarpelli de la Berrichone
-Rogerio que Gress a eu sous ces ordres a Aarau
-Moussilou
-Kermorgant
-Akrour
-Fauré
-Keseru
-Pierre yves andré -
De toute la liste le seul attaquant qui me plait bien c'est keseru!! et en milieu def romain rocchi!
-
Compan est plus libre ??
Je vote pour Fauvergues perso !! -
Stéphane Dumont c'est une bonne idée princesse, il cherche à se relancer et il est barré au LOSC (Cabaye, même s'il va partir, Balmont, Mavuba, Debuchy...) alors que c'était un bon capitaine il y a quelques saisons encore.
Par contre, pitié pas Fauvergue, comme déjà expliqué dans le topic adéquat, ce type est une buse !
-
knacki a écrit, le 2009-06-29 13:47:00 : Stéphane Dumont c'est une bonne idée princesse, il cherche à se relancer et il est barré au LOSC (Cabaye, même s'il va partir, Balmont, Mavuba, Debuchy...) alors que c'était un bon capitaine il y a quelques saisons encore.
Par contre, pitié pas Fauvergue, comme déjà expliqué dans le topic adéquat, ce type est une buse !
Pour l'explication par c'est une buse c'est super léger mais bon c'est off topic donc. -
Citation: Ce type a une grande qualité : il est sympa.
C'est tout ! Je suis sûr qu'il y a beaucoup mieux à aller chercher, sinon on est mal !
Il a un ratio occasion / but assez catastrophique, il n'est bon que de la tête, et encore...
Et j'en ai vu des matchs du LOSC cette saison, donc je sais de quoi je parle !
-
Correa veut dégraisser à Nancy, y'a pas 2 ou 3 joueurs pas mal suceptibles de partir?
Helder en prêt? Zerka?
Lens veut aussi dégraisser: Sartre, Roudet, S. Keita pourraient être intéressants et pas chers... :-B -
Alain Cantareil, l'arrière gauche du FC Lorient, a été libéré de ses deux dernières années de contrat.
Courtisé par l'OGC Nice, Alain Cantareil (25 ans), l'arrière gauche du FC Lorient, a été libéré de ses deux dernières années de contrat. L'ancien Marseillais est désormais libre de s'engager où bon lui semble.
voila un joueur a bon potentiel pour la L2 en cas de depart de JAF. -
Si JAF part, on a Othon derrière...
-
moi je vois bien gassama , ferret, fauré , keita , grax ,
-
Ok,bon maintenant qu'on a l'arrière droit(Pichot) et peut être le milieu défensif(Rodrigo) il ne manque plus l'attaquant!!! keserÜ!!
-
Vu que nantes est en ligue 2, il se peut qu'ils veulent le garder...
-
On cherche un Attaquaant: Lhadji BADIANE le strasbourgeois de Clermont pourrait être une bonne recrus :D
-
Il y a 2 joueurs qu'il faut aller chercher à Bordeaux, c'est Ducasse qui est un super milieu de terrain avec une grosse marge de progression et Diabaté qui serait le buteur du racing. Avec en plus Rodrigo et el jadeyaoui (pas sûr pour l'orthographe) l'équipe pourrait vraiment jouer les premiers rôles. Cela donnerait ça:
Avec en remplaçant Weber, Ducrocq, Othon, Lacour, Damour, Kébé, Gasmi(qui je pense peut devenir la révélation de la saison sur l'aile gauche comme Weber), Dja Dje Dje, Marcos
Le racing veut jouer comme le barça, alors c'est la même disposition avec Rodrigo dans le poste de Yaya Touré qui fait le ménage pour laisser plus de place aux 2 justes devant pour créer un peu le jeu. -
Pourquoi pas José Picon?? Rien que pour faire plaisir à jean-marie :))
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur32983.html
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.