Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 394 messages · 26.145 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

• Oui sauf que cette fois ci on y est en ligue 2 et que Rodrigo a largement le niveau pour y évoluer et peut être y briller.
    Pour moi ce serait ainsi une bonne recrue tout comme Pichot et son expérience d'ailleurs.
  • Rodrigo: des nouvelles lundi

Si le Brésilien a confirmé hier au président du Racing Leonard Specht sa volonté de rejoindre Strasbourg pour trois ans, rien ne devrait se décanter avant lundi. "Rodrigo devait rencontrer ses dirigeants à Iwata (Japon) ce samedi, mais comme Iwata joue en championnat ce week-end, nous devrions avoir des informations plus concrètes que lundi", confie Philippe Ginestet.

L'Alsace
  • Signature Mercredi selon mes infos, cependant à prendre avec des pincettes.
  • C'est quoi tes sources? :-/
  • On ne dévoile pas ses sources... Mais je vous est de suite avertis que cela n'était pas certains. En tout les cas on en saura plus dès demain.
  • Gné? :O

Ça veut dire quoi ce charabia? :-s
  • que Rodrigo devrait arrivé dès mardi en Alsace mais que se signature ne sera effective qu'à partir de Mercredi !
  • Ça sent la source en béton armée =P~ =P~ =P~
  • Cette même source m'avait permis de révéler l'arrivée de Gilbert Gress une semaine avant :)-
  • Et la marmotte, le papier d'alu, tout ça ? ;)
  • J'adore ce genre de source hyper-méga-giga- secrète et bien entendu sures. :-'
  • foycroire a écrit, le 2009-07-05 09:52:35 :
    J'adore ce genre de source hyper-méga-giga- secrète et bien entendu sures. :-'

J'ai jamais dit qu'elle était sûr ! Faut suivre un peu MONsieur
  • Retour de Rodrigo ?

Selon nos confrères de L'Alsace, Rodrigo (28 ans) pourrait revenir à Strasbourg. Le milieu de terrain brésilien, parti au Japon la saison dernière au Jubilo Iwata, devrait signer un contrat de trois ans au Racing. «Rodrigo devait rencontrer ses dirigeants à Iwata ce samedi, mais comme Iwata joue en championnat ce week-end, nous ne devrions avoir des informations plus concrètes que lundi» a déclaré Philippe Ginestet, ancien président de Strasbourg, dans le quotidien alsacien.

France football
  • unserracing a écrit, le 2009-07-05 08:43:17 :
    Cette même source m'avait permis de révéler l'arrivée de Gilbert Gress une semaine avant :)-

Tu peux me retrouver ton post d'une semaine avant la rumeur stp?
  • Je ne suis pas contre le retour de Rodrigo que j'aime bien. Mais dans le fond je trouve triste qu'au delà de l'aspect financier on ait l'impression que rares sont les joueurs voulant venir chez nous. Là c'est un retour qui sous-entend qu'il n'y a pas d'autres pistes sérieuses.
  • unserracing a écrit, le 2009-07-05 09:55:42 :
    foycroire a écrit, le 2009-07-05 09:52:35 :
    J'adore ce genre de source hyper-méga-giga- secrète et bien entendu sures. :-'

J'ai jamais dit qu'elle était sûr ! Faut suivre un peu MONsieur

C'est comme si je disais Ribéry va venir d'après mes sources mais c'est pas sur. #-o
    C'est pourquoi j'ai tourné la situation en dérision mais tu l'as parfaitement compris je pense.

(+)
  • Cristiano Ronaldo, devrait venir en prêt d'après mes sources, mais c'est pas sûr :)-
  • spardas a écrit, le 2009-07-05 10:30:27 :
    Retour de Rodrigo ?

Selon nos confrères de L'Alsace, Rodrigo (28 ans) pourrait revenir à Strasbourg. Le milieu de terrain brésilien, parti au Japon la saison dernière au Jubilo Iwata, devrait signer un contrat de trois ans au Racing. «Rodrigo devait rencontrer ses dirigeants à Iwata ce samedi, mais comme Iwata joue en championnat ce week-end, nous ne devrions avoir des informations plus concrètes que lundi» a déclaré Philippe Ginestet, ancien président de Strasbourg, dans le quotidien alsacien.

France football

Je ne vais pas être très original, mais maintenant qu'on a rembarré Shereni comme un mal-propre, je souhaite au Racing que l'arrivée de Rodrigo se fasse, et vite, histoire d'avoir aussi une nouvelle rassurante de temps en temps :-w
  • il devrait signer quand??
  • On sait même pas s'il va signer alors.................... :o)
  • Mercredi...c'est écris 15 fois dans les topics précédents
  • arrete de me fere peur
  • kibitz a écrit, le 2009-07-05 12:57:17 :

Je ne vais pas être très original, mais maintenant qu'on a rembarré Shereni comme un mal-propre, je souhaite au Racing que l'arrivée de Rodrigo se fasse, et vite, histoire d'avoir aussi une nouvelle rassurante de temps en temps :-w

Shereni, je trouve ça scandaleux la façon dont on l'a jeté... entre Ducrocq et lui pour apporter des solutions en défense centrale ou au milieu, le choix est super vite fait.
    On garde les joueurs moyens moins (je suis poli) et on refuse les services de joueur de la qualité de Shereni... ça laisse songeur...
  • ta completement raison
    mais le sujet c'est sur rodrigo
  • Merci pour les oeillères fan2moderateur !
    Je dérivais...
    Mais tu marquerais des points avec un effort sur l'orthographe puisqu'on est en là.

N'empêche que je voulais dire: pourquoi est-ce que aurait-on dû choisir entre RODRIGO et Shereni? Et pas les 2, sachant que Shereni peut jouer en défense centrale et qu'on est pauvre dans ce secteur de jeu (un peu plus que dans les deux autres on dira). Le tout en se débarassant d'abord de nos poids morts (un Ducrocq, tu le libères de son contrat et basta). De toute façon, RODRIGO devrait être libre (sauf accession en L1), et Shereni aurait été libre.

J'aurais apprécié le retour du brésilien, en plus de notre aboyeur expérimenté de la saison passée.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives