[Arrivée] Cheikh Diabaté
Flux RSS 322 messages · 28.723 lectures · Premier message par fidelio · Dernier message par flow
-
maxxub90Specht doit encore avoir des relations plus qu'interessantes avec certains dirigeants girondins.
J'espere que cela va jouer dans le choix définitif de diabaté. -
C'est vrai que sa aurait de la gueule mais à mon avis Diabaté choisira ( s'il ne reste pas à Bordeaux ) Nantes à cause de Gernot ROHR :( -
Football (transfert) - Cheick Diabaté entre Nantes, Strasbourg et Bordeaux (Aujourd'hui 08h59)
( Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza ) - Cheick Diabaté, l'attaquant de l'AC Ajaccio qui a marqué 14 buts la saison dernière sous les couleurs ajacciennes, ne sera plus acéiste la saison prochaine. C'est désormais une certitude, même si les dirigeants du club corse espéraient un nouveau prêt pour l'année à venir. Le FC Nantes a jeté son dévolue sur le géant noir de l'ACA, d'autant que Gernot Rohr connaît bien ce joueur pour l'avoir fait venir à Ajaccio. Depuis quelques jours, un autre club s'est mis sur les rangs et fait le forcing pour obtenir un prêt de Chieck Diabaté. Il s'agit du RC Strasbourg de Gilbert Gress, qui veut repartir sur de nouvelles bases après la fin de saison manquée. Toutefois, Cheick Diabaté pourrait porter - tout simplement - les couleurs des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Quoi qu'il en soit, il ne sera plus ajaccien, c'est une certitude.
Source: http://www.alta-frequenza.com -
Viendra pas.
Il va aller a Nantes , retrouver Gernot. -
C'est pas si évident. Je verrais bien aussi la connection specht fonctionner dans son ancienne maison bordelaise. Mais, comme dit auparavant, il faut bien que les girondins trouvent leur compte du côté de leurs attaquants.
-
qu'est ce qui vous fait croire qu'il veut absolument être entrainé par Rohr??
si le projet du racing est + intéressant (gress veut jouer l'offensive et remonter de suite tandis que à Nantes ça reste flou) il n'y pas de raison qu'il parte à Nantes.
de+ en fonction du prêt, et des modalité de paiement, Bordeaux a son mot à dire -
Je pense que Nantes est même le seul club à l'encontre duquel l'argument de la stabilité joue en notre faveur.
Même si on arrivait à écarter Nantes de la liste des prétendants, ce joueur est très intéressant et très demandé, je pense qu'il doit avoir d'autres pistes. Cela m'étonnerait qu'aucune équipe de L1 ne se soit manifesté ... J'espère qu'on a un plan B correct en cas de capotage. -
Bordeaux ne veut peut être pas le prêter à un concurrent en L1, ce qui expliquerai que c'est deux clubs de L2 qui ressortent dans les médias.
-
eken a écrit, le 2009-07-06 18:02:23 : Je pense que Nantes est même le seul club à l'encontre duquel l'argument de la stabilité joue en notre faveur.
Même si on arrivait à écarter Nantes de la liste des prétendants, ce joueur est très intéressant et très demandé, je pense qu'il doit avoir d'autres pistes. Cela m'étonnerait qu'aucune équipe de L1 ne se soit manifesté ... J'espère qu'on a un plan B correct en cas de capotage.
En vendant JAF, on aura des liquidités pour Kandia Traoré.
-
et un 4-1-3-2 avec traoré et diabaté devant ?
-
Ben Gress c'est 4-3-3 donc j'crois pas trop :-B
-
le truc, c'est que si Gress (avec son accent alsacien) appelle le joueur en disant:
"Hopla che vais faire jouer 2 ailier avec toi en avant centre..."
ca peut être un excellent argument sportif comparé à Rohr qui joue avec une pointe devant... -
On l'entend à peine son accent alsacien, abusez pas...
-
l'attaquant malien, parti en vacances blessé aux adducteurs, soit revenu avec la même blessure... Il reproche clairement au jeune Africain de ne pas avoir eu l'idée de prendre sa blessure avec tout le sérieux qu'il aurait fallu... sur sudouest.com
-
lmf7 a écrit, le 2009-07-06 19:26:11 : eken a écrit, le 2009-07-06 18:02:23 : Je pense que Nantes est même le seul club à l'encontre duquel l'argument de la stabilité joue en notre faveur.
Même si on arrivait à écarter Nantes de la liste des prétendants, ce joueur est très intéressant et très demandé, je pense qu'il doit avoir d'autres pistes. Cela m'étonnerait qu'aucune équipe de L1 ne se soit manifesté ... J'espère qu'on a un plan B correct en cas de capotage.
En vendant JAF, on aura des liquidités pour Kandia Traoré.
J'aime bien Traoré mais vendre un jeune formé au club (et qui plus est doit avoir le salaire le plus petit de l'effectif) pour prendre un vieux à 80 K par moi, je trouve ça pathétique voir suicidaire.
Mais enfin quitte à voir partir JAF, autant voir venir Traoré plutôt que quelqu'un d'autre. -
ben avec l'argent de JAF on peut faire un bon "cheik" a bordeaux non?
-
Assurément un bon coup s'il venait à être prété au Racing mais je ne pense pas qu'il viendra, un club de L1 ou Nantes vas l'avoir, à moins que GG et Léo se montre très persuasif
-
yannou a écrit, le 2009-07-06 19:46:59 : ben avec l'argent de JAF on peut faire un bon "cheik" a bordeaux non?
Elle était facile celle-là !! :p -
jamal a écrit, le 2009-07-06 07:47:37 : Citation: L'entraîneur cévenol ne comprend pas que l'attaquant malien, parti en vacances blessé aux adducteurs, soit revenu avec la même blessure... Il reproche clairement au jeune Africain de ne pas avoir eu l'idée de prendre sa blessure avec tout le sérieux qu'il aurait fallu...
C'est Gress qui sera ravi d'enrôler ce joueur.
C'est exactement la même réaction qu'a eue Gress, où je me trompe ?
Sauf que là il s'agit de Blanc, ce qui explique que personne ne s'en émeuve.
Pourtant, dans les deux cas le joueur est tancé par media interposé !
Comme quoi, le " despote " Gress n'a rien à envier au "gentil " Blanc. -
J'éspère qu'il viendra chez nous !!!
-
bibi57 a écrit, le 2009-07-06 20:03:01 : jamal a écrit, le 2009-07-06 07:47:37 : Citation: L'entraîneur cévenol ne comprend pas que l'attaquant malien, parti en vacances blessé aux adducteurs, soit revenu avec la même blessure... Il reproche clairement au jeune Africain de ne pas avoir eu l'idée de prendre sa blessure avec tout le sérieux qu'il aurait fallu...
C'est Gress qui sera ravi d'enrôler ce joueur.
C'est exactement la même réaction qu'a eue Gress, où je me trompe ?
Sauf que là il s'agit de Blanc, ce qui explique que personne ne s'en émeuve.
Pourtant, dans les deux cas le joueur est tancé par media interposé !
Comme quoi, le " despote " Gress n'a rien à envier au "gentil " Blanc.
Malheureusement Bordeaux est champion et nous on repart pour un an de seconde division :( -
Je sais bien, mais je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai écrit.
-
Simplement qu'il est préférable d'éviter de comparer le Racing et les girondins ou de ressasser les confrontations de 92 (celle là elle est pour Gress) car ça ne fait que mettre en abîme celui dans lequel nous sommes tombés.
Bordeaux et Strasbourg ce n'est plus le même univers, telle était ma triste réaction. -
Je ne mettais aucunement en comparaison les deux club, je notais simplement une attitude similaire de deux entraineurs au regard d'un comportement identique de deux joueurs.
-
ça ressemble fort à une comparaison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.