Tour de France 2009
Flux RSS 461 messages · 16.598 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par nitro
-
zero-zeroAu temps pour moi alors
-
Victoire de chouchou O:)
-
VICTOIRE de Thomas VOECKLER!!!!!!!!!!!! (+) (+) (+) (+) (+)
-
Thomas.V
-
thomas68 a écrit, le 2009-07-08 16:12:39 : Nouvelle bordure aujourd'hui apparemment... (je suis sur le live de cyclingnews donc c'est moins clair qu'à la télé) A l'impulsion de Cancellara, avec dans le groupe une flopée d'Astana, de Saxo et de Columbia (dont Cavendish). Menchov piégé...
Ca a du leur donner des idées l'autre jour
Et merde, à cause d'un orage et une coupure du courant j'ai même pas vu l'arrivée
-
Il fait plaisir a voir Voeckler avec sa bouille de gamin, il a l'air de faire l'unanimté presse-public.
-
oui, un peu à l'image d'un bisounours!
bravo à lui en tout cas
-
Ils auraient pu faire reference un minimum a son coté alsacien mais bon........
-
ça a été fait, au lieu de crier au loup à chaque fois ...
-
faudra me montrer ou ca a été fait vu que j'ai juste regardé toute l'apres midi le tour de france , et qu'ils en ont parlé qu'une fois ou deux...
Pas besoin de crier aux loups, nain de jardin !!! -
Et une fois ou deux ça suffit non? Pas besoin de le répéter quinze fois non plus...
-
Une fois ou deux ne suffira jamais
-
kiffou a écrit, le 2009-07-08 17:48:55 : faudra me montrer ou ca a été fait vu que j'ai juste regardé toute l'apres midi le tour de france , et qu'ils en ont parlé qu'une fois ou deux...
Pas besoin de crier aux loups, nain de jardin !!!
De mémoire, au Moment ou il passe la ligne "ce doit être la fête à la Tartane ( Martinique) ... même s'il est originaire d'Alsace"
Vont pas faire un bandeau défilant nan plus, nan ?
D'ailleurs, lui le premier , ne met pas ça en avant nan plus. -
Jolie victoire de Voeckler ! Il était clairement le plus en jambe du groupe (au vu de la fin d'étape que j'ai vu), il a mérité sa victoire (+)
Par contre, que s'est-il passé exactement derrière ? A 25km le groupe de tête avait 40sec d'avance puis c'est monté à une vitesse folle, et on voyait des coureurs du peloton ralentir... C'est uniquement dû au regroupement du groupe Cancellara et du "2ème peloton" ou y'a eu autre chose ? (j'étais dans un bar donc j'entendais pas les commentaires, qui étaient en tchèque de toute façon...)
Et Cavendish gagne le sprint du peloton à l'aise, pour changer... La tentative de bordure était pas mal joué pour lui aussi, si une fois de plus il se retrouvait dans un groupe de tête, sans trop de concurrents sprinteurs il aurait pu encore creuser encore plus l'avance au maillot vert... (sous réserve qu'il passe la montagne bien sûr, mais il a l'air plus motivé qu'un Cipollini ou un Pettachi).
Ca n'a pas beaucoup de valeur vu que ça n'était que pour une place de 3e, mais Lloyd Mondory finit 8e de l'étape (6e du sprint), devant Freire et Hushovd ! -
paton a écrit, le 2009-07-08 17:39:53 : Ils auraient pu faire reference un minimum a son coté alsacien mais bon........
Ba c'est le Chti qui est à la mode alors L'alsace tu sais O:) :)) .
Sinon belle victoire du petit Voeckler ça fait plaisir à voir (+) -
Clair que pour bien passer dans les interviews en ce moment, c'est plutôt : "Après tant de Boulo(gne) Arras(ant), complétement Cambrai sur mon vélo, j'ai vu que j'étais assez Douai pour ce sport. De mes années de cyclisme, les p(Hirson) sont derrière moi. (L)ille ne me reste plus qu'à dérouler, He(n)in-Beaumont à gravir pour leur en mettre plein la vue."
Etc...
-
Mdr bien trouvé ça :)) (+)
-
Merci. Je voulais continuer, mais j'ai Calais...
-
:D , n'empêche c'est fou comme leur villes sont "punk" ont peut tout faire avec :p .
Fin du H-S, on sort... :) -
Bravo Thomas (+) B-) (+)
-
Aujourd'hui victoire de Thor Hushovd au sprint dans l'étape entre Gérone et Barcelone.
Cancellara reste toujours maillot jaune.
A noter que la poisse continue pour Boonen, car après avoir été pris dans la bordure lundi, d'avoir crevé au mauvais moment hier, il a chuté à quelques kilomètres de la fin et n'a donc de nouveau pas disputé le sprint. -
Je suis bluffé par la qualité de la retransmission en HD de france 2 sur le net. Avec les écarts et le profil en direct, je trouve ça top
-
C'est surtout que l'année dernière (et les précédentes) il fallait raquer pour voir Rolland-Garros et le TdF sur France2.fr (donc passer par du peer to peer ou autres télés chinoises...) et là cette année les 2 évènements gratuits ET en HD!! (+)
Là je dis bravo!!
Comme quoi il reste de bonnes choses gratuites! O:) -
Oui je t'imagine bien en train de mater en cachette au labo
C'est vrai que c'est sympa, j'avoue que j'en profite bien ! Allez encore 10km, c'est quand ils veulent pour attaquer, Evans ou Menchov
-
Ils attaqueront pas, il se passe rien de nouveau dans le groupe des favoris
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.