Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hamza Bourzouk

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 15.032 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par garkham

• kyokusa a écrit, le 2009-07-09 10:24:25 :
    lol non lui il est pour la cause des alsaciens ça c'est encore un autre débat mdr! :))

Désolé je suis alsacien , tu es de quelle région ?
  • Mais c'est pas un peu fini...? Je ne sais pas qui est facho ou pas ou qui est Alsacien, mais qu'est ce que vous êtes lourds...
  • bertypoke a écrit, le 2009-07-09 09:07:43 :
    Je pense que certaines personnes feraient bien de réfléchir avant de poster n'importe quoi juste pour poster quelque chose.

Ce joueur personne ne le connait et je me demande sur quelle base certains se permettent déja de critiquer. Juste parce qu'il est marocain???

Moi je suis alsacien et je n'aimerai pas qu'on fasse un amalgame avec certains des alsaciens qui postent sur ce site.

A bon entendeur..

Il faut une dizaine de posts carrément imbéciles au mieux (on est négatif d'avance sans savoir de quoi ou ici de qui on parle), et bien plus glauques pour certains,
    avant de lire enfin une réflexion saine...

Pour revenir au foot, je ne vois vraiment pas en quoi s'intéresser au deuxième buteur du championnat marocain serait dégradant pour un Racing qui cherche à se sortir de la L2.

Vu l'extême jeunesse de l'équipe CFA, mettre à l'essai des jeunes à potentiel me semble au contraire une excellente politique
  • Citation:
    T'inquiètes l'ami laisse faire Gilbert Gress, je pense qu'il ne doit pas être pire que Furlan et ses choix de merde... En tout cas on a qu'à voir Furlan il n'a pas de club pour le moment.

encore faut il que nos dirigeants recrutent en fonction des attentes de l'entraineur et non en fonction de leurs envies!!
  • Non on discute , comme pour le stade ou la couleur du maillot .
    Après les gens comprennent ce qu'ils veulent .
  • Citation:
    deldongo
    09/07 10:43 Non on discute , comme pour le stade ou la couleur du maillot .
    Après les gens comprennent ce qu'ils veulent .

pour??
  • Y'a quand même de ces raccourcis... "Gmamdia=nul donc tous les joueurs issus d'un championnat maghrebin = nul".

Rien que pour cela je lui souhaite de réussir.
  • Les exemples de joueurs tunisiens brillants par le passé ne manquent pourtant pas, mais il est vrai qu'on parle d'un temps......
  • Les exemples de joueurs tunisiens brillants par le passé ne manquent pourtant pas, mais il est vrai qu'on parle d'un temps......
  • deja bcp de commentaires a la con alors qu on ne connait meme pas ce joueur, c'est pas parce que loué ou gmandia qui evoluaient ds le championnat marocain et tunisien n'ont pas reussi a s'imposer au racing qu il faut tout de suite critiquer gratuitement
    là ce n'est qu'un essai et ca ne coute rien ils n'ont rien a perdre et au moins ils peuvent juger le joueur sur le terrain, s'ils avaient mis loué ou gmandia a l'essai ils n auraient surement pas joué au racing
    je suis pour mettre les joueurs a l'essai ca evite les mauvaises surprises
  • OUI pour les mettre à l'essai!!! D'ailleurs le Racing devrait s'équiper en machines de test genre comme pour la solidité des valises au moins on serait sur qu'il tienne le coup avec Gress :p
  • Mettre un joueur à l'essai, cela ne coûte pas grand chose. Un jeune marocain, moi je dis pourquoi pas, s'il marque dans son championnat, il a peut être aussi la capacité de s'adapter au notre et de nous être utile. Je souhaite vivement d'avoir rapidement des nouvelles de ce joueur.
  • Le Racing Club de Strasbourg devrait enregistrer l'arrivée à l'éssai de trois joueurs en début de semaine prochaine.

Le Marocain Hamza Bourzouk, deuxième buteur du championnat marocain avec la Jeunesse El Massira de Laâyoune, devrait effectuer un essai d'une dizaine de jours. Plusieurs sites slovaques affirment aussi que le club strasbourgeois devrait tester prochainement deux jeunes joueurs : le défenseur central Igor Paldan, ancien de Trvana mais qui joue actuellement à Manchester City et l'attaquant de Trvana Martin Guldan

Source : Planeteracing
  • C'est quoi planeteracing ?
  • L'ancien blog strasbourg.football.fr tu peux t'y fier sans soucis... :)-
  • En effet, cette news est une belle synthèse des infos glanées sur le stub par romain sur le sites slovaques :p
  • nivek a écrit, le 2009-07-09 19:10:49 :
    L'ancien blog strasbourg.football.fr tu peux t'y fier sans soucis... :)-

Les seules sources dont je me fie sans soucis sont les sources officielles, non mais [-(
  • C'est très bien de mettre des joueurs à l'essai.

Cela permet de jauger un joueur sans le risque financier, c'est une bonne chose.

Il y a de fortes chances que tous les essais n'aboutissent sur rien, et une petite chance de dénicher la perle rare.

je ne connais pas du tout ce joueur, jamais entendu parlé, donc je ne me permettrai pas de porter de préjugé hâtif.
  • raph6710 a écrit, le 2009-07-09 19:26:09 :
    nivek a écrit, le 2009-07-09 19:10:49 :
    L'ancien blog strasbourg.football.fr tu peux t'y fier sans soucis... :)-

Les seules sources dont je me fie sans soucis sont les sources officielles, non mais [-(

Le mec a des contacts avec des gens du Racing, c'est ce qu'il m'avait dit, d'ailleurs il se la pétais avec ça l'enfoiré.. :-w
  • Une petite idée, question gabarit du joueur: 23 ans, 1,78m, 75 kg. Voili voilou ;)
  • D'après les DNA , Gilbert attend avec impatience un attaquant marocain , dont il a oublié le nom , qui lui a été recommandé par un agent , qui lui avait fourni d'autres joueurs et dont il n'avait pas été déçu .
    Mercredi prochain vous pourrez le voir jouer à Eckbolsheim, j'y serai .

Le président Specht a contacté James Fanchone , qui n'a pas répondu .
  • deldongo a écrit, le 2009-07-10 08:47:39 :
    Gilbert attend avec impatience un attaquant marocain , dont il a oublié le nom

:))

Voilà exactement l'idée que je me fais de Gilbert Gress ! Peu importe le nom des joueurs, tout pour le collectif !
  • Heu je ne pense pas que ce soit exactement cela car sur le terrain s'il appelle tout le monde machin ou truc ou peut être par le numéro .
    Mais ce ne sont pas des numéros .
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La décision de conserver ou non Hamza Bourzouk sera prise à l'issue du match amical contre Colmar.
    Source: DNA
  • C'est cool, je pourrais voir ce que ca donne...enfait quelqu'un connait les tarifs pour ce match?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives