Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Victor Correia

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 39.462 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par steiweri67

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Victor Correia, qui devait faire un essai à Gueugnon (National), a dû aller consulter le Professeur Jaeger qui lui a prescrit un scanner afin d'en savoir plus sur son état de santé jugé inquiétant.
    Source: L'Alsace
  • La grande classe...! Cet homme sera peut-être le premier au monde à subir une greffe de la jambe... C'est le comble pour un joueur pro...
  • Au lieu de dégager Dja Djedje, il serait bien plus judicieux de virer l'arnaque du siècle... X-(

D'ailleurs, quelqu'un aurait-il des news récentes le concernant? =P~

(Désolé si certains en voyant réapparaître le topic, croient à un futur départ... :'> )
  • Je le vois souvent quand je vais aux entraînement, il passe sa vie chez le médecin du club..Reconversion ? :o)
  • Clairement Correia c'est un scandale ce joueur que l'on traine comme un boulet. Là pour le coup Jamal pourrait parler d'incompétence.
  • En même temps, ce doit être l'un des plus petit salaires du club, non ?
  • Je sais pas combien il gagne, mais 10 000€ par mois sur 2 ans ça fait 240 000€...
  • Il gagne autant que Zenke..soit 5.000€ et quelques...
  • Victor Correia continue son travail de réeducation au Centre Clémenceau de Strasbourg a raison de deux séances quotidiennes. "J'en ai en principe pour encore trois semaines", indique l'attaquant. J'espère reprendre en décembre après avoir fait quelques matches avec la réserve. "Arrivé à l'été 2008 pour trois ans, le guinéen n'a jamais joué en pros, enchaînant les blessures. Malgré la réeducation, son genou le fait toujours souffrir. "Le professeur Jaeger dit que je n'ai rien, juste une irritation, mais je viens de bosser ce matin (hier), et mon genou a une nouvelle fois gonflé."

L'Alsace
  • Parfois, j'ai l'impression qu'on a le staff médical le plus pourri de France.
  • Moi, j'aurais tendance à dire staff médical et carton players :))
  • jamal a écrit, le 2009-10-21 13:09:48 :
    Parfois, j'ai l'impression qu'on a le staff médical le plus pourri de France.

Oui et non, alors est-ce notre staff ou pas qui a détecté l'anomalie cardiaque de Radet? Question? :-/
  • Il sert a quoi lui?
    Ramasseur de balle?
    Non mais sérieux,des joueurs comme ça ils ne font que nous pomper l'argent de notre club..
  • Je savais pas qu'il était encore là moi :O
  • Toi depuis que tu supportes Metz de toute façon... :p
    J'attends l'apparition de Correia avec au moins autant d'impatience que je n'ai attendu celle de Gromulo... espérons que ça en vaille le coup! =P~
  • Correia c'est le genre de joueur avec lequel conan calmera tout le monde au survivor de radiostub en 2018. =P~
  • iuliu68 a écrit, le 2009-10-21 13:15:20 :
    jamal a écrit, le 2009-10-21 13:09:48 :
    Parfois, j'ai l'impression qu'on a le staff médical le plus pourri de France.

Oui et non, alors est-ce notre staff ou pas qui a détecté l'anomalie cardiaque de Radet? Question? :-/

C'est pas plutôt à l'hosto qu'ils détectent ce genre de truc ? :-/
  • strohteam a écrit, le 2009-10-21 13:56:31 :
    Correia c'est le genre de joueur avec lequel conan calmera tout le monde au survivor de radiostub en 2018. =P~

Oui du genre : "Quel joueur a passé 3 saisons au Racing sans jouer un seul match pro?" :o)
  • mouloungoal a écrit, le 2009-10-21 14:15:49 :

Oui du genre : "Quel joueur a passé 3 saisons au Racing sans jouer un seul match pro?" :o)

Quel joueur international A a passé 3 saisons au Racing sans jouer un seul match pro ? :-B
  • Punaise les gars,vous êtes malades ou quoi?Déjà que le barbare arive tout seul,comme un grand,à nous pondre des survivor de fou,vous lui refilez des plans pour dans une dizaine d'années???C'est proprement scandaleux... :|s

:D
  • Quel énigme ce joueur... Le verra-t-on un jour porter un maillot du Racing ? Personne peut le dire...
  • Moi il me fait pitié, j'aurais le moral à zéro si mon genou gonflait à chaque effort :-s
  • Faut l'achever comme une cheval avec la patte cassée, c'est une vraie plaie pour le racing... il demande de l'argent et ne joue jamais.
  • les boulets de son genre faut tous les mettre dans une charette avec les pelé , bezzaz,zenke et autres avec marqué dessus pour un acheté un offert!!!!!
  • En tout cas, je pense qu'il a détrôné Pierre Laurent, Mixu et Gargorov comme mascotte de l'infirmerie! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs

Mode fenêtre Archives