Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] James Fanchone

Chargement...

Flux RSS 327 messages · 23.093 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• Si il revient il marquera encore quelques buts... il faut espérer...
    En attendant un vrai 9..pourquoi ne pas le tester dans l'axe car sur les ailes ... on a deja du monde bezzaz,gasmi,DDD...
  • le rcs est la roue de secour de Fanchone vu que personne n'en veut il resigne chez nous...et nous on a tellement peu de moyen financier qu'on le reprend comme si rien n'était....on est vraiment tomber bas..
  • heureusement pas aussi bas que tes commentaires =;
  • En même temps c est combien de buts Fanchone ? on est QUE le RC strasbourg...et signer chez nous c est peut être aussi tomber très bas pour un joueur pro...
  • James Fanchone pourrait signer cette après-midi un contrat d'un an, plus une option sur une année supplémentaire en cas de montée.

Source : Radio Dreyeckland
  • je suis pour...un bon joueur de tête, un mec capable de planter 10 buts en 1 saison, un joueur qui connait le club...
  • father-tom a écrit, le 2009-07-13 09:45:00 :
    Jamais été fan du joueur, pour moi ses nombreux buts cette saison restent une énigme, mais j'ai tellement peur par rapport au travail de la cellule recrutement ou dans ces supers agents d'excellents conseil, de se retrouver avec des types de D2 suisse blessés à l'essai, ou des types des Emirats à l'essai, que j'espère de tout coeur qu'il reste...

Et je ne pensais pas en arriver là un jour mais bon....

Pareil... La seule satisfaction est de se dire qu'on aura pas un entraineur mou du genou pour le secouer. Gress va halluciner quand il verra le joueur à l'entrainement déjà qu'avec Marcos il était sur le cul, avec James c'est un niveau de paresse encore un ton au dessus.
  • James revient? pour nous marquer quelques buts...allez meme si il n'a pas réalisé que de bons matchs. Mais 13 buts c est pas mal quand même. Il faut pas cracher dessus.
    Mais GG ne le place pas sur les cotés : il serait surement plus utile dans l'axe. Mais à condition que certains comme Marcos soit à un meilleur niveau vu qu 'il est censé jouer derriére l'attaquant.
  • C'est vrai, c'est bien si il revient, mais cela fait quand meme "club bordelique" cela veut dire qu'ils n'ont plus personne d'autre sous la main, nos fameux recruteurs #-o
  • Avec son total de buts et le nombre de points qu'il nous a permis de remporter la saison dernière on ne peut qu'être heureux de cette nouvelle si elle se confirme.
  • Si cela se fait, je me réjouis.

J'ai également eu la critique facile à son jujet, à certains moments, mais je dois reconnaitre qu'il sera encore d'une aide précieuse.

Je rejoins ceux qui pensent qu'il devrait évoluer en pointe, car il a le physique qui convient, et surtout, possède un très bon jeu de tête, sans oublier que sa vitesse de pointe est loin dêtre négligeable.

Personnellement, je verrais d'un bon oeil un trio d'attaque composé de Gasmi, Fanchone et Bezzaz, dans la mesure où les deux ailiers possèdent un bon jeu technique et sont également capables de délivrer des centres.
  • princesse a écrit, le 2009-07-13 11:27:22 :
    le rcs est la roue de secour de Fanchone vu que personne n'en veut il resigne chez nous...et nous on a tellement peu de moyen financier qu'on le reprend comme si rien n'était....on est vraiment tomber bas..

C'est pas la première fois qu'on refait signer un mec qui prétendait avoir des touches avec d'autres clubs !!!!
  • remember Deroff :D/
  • ça prouve 2 choses

1) James s'en fout il signe pour 1 an histoire de toucher un salaire et pour ne pas être au chômage.

2) Le Racing n'arrive pas à recruter du coup on re prolonge Fanchone

James se sert du Racing parce qu'il y a pas meilleur qui le veut et le Racing se sert de lui parce qu'il trouve personne d'autre c'est donc de bonne guerre!

Les 2 sont des bouches-trous =D

Néanmoins je préfère Fanchone qu'on connait qu'un attaquant venu de je ne sais ou et qui fera moins. Peu être que Gress saura mieux s'en servir que Furlan
  • Au moin Fanchone à planté 13buuts cette saison, et si on a moyen de le garder il faut pas hésiter, c'est tout..

;)
  • s'il venait a signer ce serait vraiment un recrutement au rabais ,bas de gamme,faute de mieux et surtout faute de moyen...on le prend parceque on a rien d'autre sous la main et surtout parcequ'il est gratuit..il a peut etre marquer 13 buts l'année derniere mais sur son coté droit il a vraiment été inexistant..
  • c'est clair! c'est peut-être lui la recrue en attaque. Ce mec est bon dans la surface, quand il a une occase il la rate rarement, contrairement à un Traoré ( mais dans le système à Furlan fallait un mac puissant devant). Dans un 4-3-3 on peut tenter. En tout cas pour moi il est meilleur dans la surface que sur l'aile où il galère quand même...
  • Et alors ? 13 buts c'est pas négligable quoi.. Même si il a souvent été " James Fantome ", il apporte bien plus qu'un DJA DJE DJE ou qu'un autre
  • princesse a écrit, le 2009-07-13 17:13:32 :
    s'il venait a signer ce serait vraiment un recrutement au rabais ,bas de gamme,faute de mieux et surtout faute de moyen...on le prend parceque on a rien d'autre sous la main et surtout parcequ'il est gratuit..il a peut etre marquer 13 buts l'année derniere mais sur son coté droit il a vraiment été inexistant..

Recrutement au rabais je pense pas... un recrutement au rabais serait de faire signer un mec qui à mis 9 but en national l'an dernier. Fanchone, même si c'est pas un génie, il nous a quand même rapporté pas mal de points depuis qu'il est là, même en ligue 1. c'est un joueur qui peut être décisif sur une action, et on en a pas des masses des comme ça, vu que Cohade est partie. Je compterai pas sur Bezzaz ou DDD pour ça.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • (+) jkhcool
  • J. Fanchone a vu Gress

Relancé par Leonard Specht il y a quelques jours (L'Alsace du 8 juillet), le meilleur buteur strasbourgeois 2008/2009 (13 buts en L2) James Fanchone, toujours sans club, a rencontré Gilbert Gress, hier à la Meinau. "Il m'a confirmé que mon profil l'intéressait, ce que je savais déjà", se borne à indiquer le Manceau, contacté par de nombreux clubs de L2 (Metz, Guingamp, Angers et récemment Le Havre), mais qui privilégie une expérience à l'étranger. Approché par deux clubs anglais et allemands, il se donne quelques jours pour prendre une décision.

L'Alsace
  • James Fanchone, lui, s'entraîne bien avec les stagiaires pour garder la forme mais s'éloigne de Strasbourg. « Il me dit qu'il restera s'il ne trouve rien d'autre, dit Gress. Pareille démarche ne m'intéresse pas. »

DNA

Donc en gros, si il vient ce n'est pas pour être au chômage. Encore un qui n'en a rien à faire du club, moi qui pensé du bien de lui. X-(
  • c'est vrai que dans le genre je m'entraine chez toi mais t'es pas assé bien pour que je reste, il y a moin pic assiete comme démarche! Vas y schilles dégage le de ta pelouse !
  • Au contraire moi je l'ai toujours trouvé sincère, et il reste fidèle à lui même.

Rien ne l'empêchait de dire "ok Gilbert, je rêve de jouer sous tes ordres cette année faut signer où??"

Il est bien conscient que sa réaction lui ferme définitivement la porte du racing.

Le problème c'est pas lui, c'est surtout qu'on arrive même plus à intéresser des mecs comme lui...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…

Mode fenêtre Archives