Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] James Fanchone

Chargement...

Flux RSS 327 messages · 23.126 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• katzo68 a écrit, le 2009-07-16 06:13:43 :
    En fin de contrat, James Fanchone, contacté par de nombreux clubs de L2 et étrangers, a confirmé qu'il ne poursuivra pas l'aventure avec le RCS.

L'Alsace

C'est une mauvaise nouvelles pour le club, pour ma part. On perd un mec qui a claqué 13 buts, et qui en claquera peut être pour une autre formation de ligue 2, concurrente à la montée !
    De plus, James fait un mauvais choix, je pense en ne resignant pas.
  • A mon avis il ne signera pas chez un autre club de L2, donc pas de soucis à ce niveau. Il l'a dit clairement : si c'est pour rester en L2, autant jouer au Racing. Ce qu'il veut c'est tenter une aventure à l'étranger pour sa fin de carrière, pas sur qu'on puisse le lui reprocher!
  • Un coup je veux, un coup je sais pas. La dessus, GG a eu raison. Tu es motivé ou tu ne l'es pas. Certes, il nous a rendu des services honorables , notamment avec ses 13 buts la saison dernière. Mais il n'a jamais été transcendant non plus, même qq fois transparent.
    Allez James : au revoir et merci. Y a rien d'autre à rajouter sur ce non évènement.
  • allez bye barre toi mercenaire ca continue les tocards degage 1 a 1 avec gilbert car lui les fait bosser ducroq fanchone szelezi marcos des branqs les seuls qu on peut regreter MESSIEURS JAF TRAORE ET COHADE
  • Je crois pas qu'un joueur qui a fait 2 clubs dans sa carrière (Le Mans et Strasbourg) et a envie d'aller tenter l'aventure à l'étranger avant la fin de sa carrière puisse être insulté de la sorte... si lui est un mercenaire un gars comme Pagis c'est quoi? :-w
  • C'est un soulagement pour ma part, même s'il a marqué beaucoup, il a été inutile collectivement et dans le jeu, je ne pense pas que ses qualités fantomatiques auraient pu plaire à GG.
  • Le James il a tellement de contacts qu'on est le 16 juillet et il a toujours signé nulle part alors qu'il est gratos... :-' Pour ma part, je ne regrette pas vraiment son départ, un Dja DjeDje en forme et mis en confiance peut largement faire aussi bien.
  • il nous respectent eux tous ces tocards quand ils etait a ANGERS ou REIMS LENS OU MONTPELLIER le maillot etait tremper c est vrai??????? on as pas vu le meme match
  • Il a peut être marqué 13 buts mais sur très peu de matchs. Dans le jeu il est vraiment très moyen avec notamment une qualité de centre très faible et est très peu combatif sur le terrain. Sinon j'ai jamais compris pourquoi il a pété un boulon lors du match aller contre Metz ?
  • James Fanchone c'est biensûr 13 buts marqués, mais en 37 matches joués.
    Si on regarde ses stats, il a surtout marqué 1 but lors des 12 derniers matches de la dernière saison. C'est peu pour un joueur qui dans le système Furlan était considéré comme un attaquant. Et 3 ou 4 passes décisives c'est peu pour un ailier.
    Alors retenons surtout le faible rendement de la fin de saison dernière et l'éternelle confiance placée en lui par Furlan.
    Pour rappel en ligue 1 il y a 2 ans il a mis 3 malheureux buts et 2 passes decisives pour 29 matches joués => la classe :-& :-&
  • Citation:
    allez bye barre toi mercenaire ca continue les tocards degage 1 a 1 avec gilbert car lui les fait bosser ducroq fanchone szelezi marcos des branqs les seuls qu on peut regreter MESSIEURS JAF TRAORE ET COHADE

Cantona, malgré un fort caractère, faisait tjs preuve d'un peu de classe, meme dans ses propos injurieux. Certains devraient méditer là dessus ou changer leur patronyme en Bigard... X-(

Sinon, je comprend que James veuille tenter un expérience à l'étranger, c'est le bon age pour trouver un défi honnorable. Bonne chance à lui, c'est un garçon sérieux et de bonne nature, manquant un peu de niac et de percussion. Mais ne méritant pas de tels insultes... (-)
  • Bon vent ! Meme Papin n'en voulait pas, c'est dire ! :))
  • Drôle des réactions . Mercenaire ? Un mec qui a passé 9 saisons au Mans puis 2 chez nous #-o

De plus il a dès le début dit qu'il ne resterait pas, et agit dans ce sens.

Qu'est ce qu'il y a de blâmable la dedans ?
  • julienfeu80 a écrit, le 2009-07-16 11:10:47 :

Alors retenons surtout le faible rendement de la fin de saison dernière et l'éternelle confiance placée en lui par Furlan.
    Pour rappel en ligue 1 il y a 2 ans il a mis 3 malheureux buts et 2 passes decisives pour 29 matches joués => la classe :-& :-&

C'est une méthode pour se consoler? On retient seulement le mauvais et on occulte le bon? Super objectif...
  • suis desole dire que ces gars sont des tocards je suis poli c est du concret
  • C'est de saison sur le stub de taper à tords et à travers, c'est de saison...
  • tu traites un mec qui a fait 2 clubs en 10 ans de mercenaire. En plus il a honoré ses contrats jusqu'au bout. C'est n'importe quoi. Le forum n'est pas un défouloir, y'a des salles de sport pour ça.
  • ben le forum et la pour le plus important non c est LE RACING ne l oublie pas et ces gars la on respecte pour moi a moitie leur contrat qu elle attitude si personne ne me prend je reste chez vous quel manque de respect pour nous supporter nous quand le RACING ll a pris on la tjrs soutenu la le RACING et dans une situation moin agreable les rats quitte le navire et bon tu voit suis correct moi et lui souhaite bon vent tocard
  • Ah ouai quand même... Je sens qu'on va rigoler toute cette saison et dans les tribunes... :|s
  • honnetement vous l avez senti mouiller le maillot toute la saison?? HONNETEMENT??
  • Peut-être qu'il ne sait juste pas ce que veut dire mercenaire... il ne faut pas lui en vouloir...
    C'est vrai que d'avoir envie de quitter la France après 8 ou 9 saisons passées dans 2 clubs sans faire de vagues, avec une conduite parfaite c'est vraiment inadmissible!
    Et puis au cas où tu aurais oublié [login=ericcantona-qui-ne-mérite-pas-son-pseudo], c'est le Racing qui a choisi de ne pas le prolonger, pensant monter en L1... et qui ensuite s'est dit ah mince en L2 on pourrait le garder. Tu aurais réagi comment à sa place??
    Si ton employeur ye dit : écoute mon gars on va se passer de tes services va voir ailleurs et au moment où tu vides ton bureau on te dit : ah ben nan en fait tu peux rester... Hein ça te ferait plaisir??
    Alors réfléchis un peu avant de parler et d'utiliser des mots que tu ne maîtrises pas ou des insultes gratuites! :-w
  • Sauf qu'il est en fin de contrat, et avait refusé de prolonger alors qu'on était encore en course pour la montée .. Clairement pas le pire des comportements [-X

Marcos, ça c'est une autre histoire ...
  • FANCHONE c est pas une priorite la PRIORITE C EST LE RACING
  • Weitbruch et ce style de messages #-o T'avais déjà un autre compte toi, nan ?
  • je crois que t as rater un episode l annee derniere le racing voulait le prolonger en debut d annee et lui a refuse et ca c est sur j ai l article en memoire sur mon pc alors faut pas deconner
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives