Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hamza Bourzouk

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 15.030 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par garkham

• Ne jamais oublier l'exemple d'un joueur comme Ribéry et c'est loin d'être le seul..
    Heureusement que les recruteurs du monde entier se penchent sur les championnats de seconde zone aussi..
  • ouai, le prob avec toi princessec'est que si tu etais supporter d'arsenal par exemple tu reprocherai aux dirigeant du club de ne pas être capable de recruter des joueurs de la renommée de kaka ou c.ronaldo. que c'est pas en laissant le milan, le real ou chelsea faire leurs emplete qu'ils pourront recruter des joueurs capable de gagner la LDC.
    un(e) eternel(le) insatisfait(e) toujours frustrée dont les messages saoulent la plupart du stub.

on s'interesse à diabaté et à rodrigo, alors arrete de dire qu'on ne s'interesse "QUE a des joueurs Gratuit et venant de championnat qui valent a peine notre National voir cfa...

arrete un peu avec tes critiques à 2 sesterces, tu gagneras en crédibilité dans tes prochains post car pour l'instant tu passe pour quelqu'un d'hautain rien de +.
    autant dire que tes messages n'ont pas bcp de valeurs...
    mais si tu te sens bien sur ton trône......

apres pour cet exotique attaquant, on verra vers le 15 (ou plus tard à cause de ses prob de paperasse) voyons le déjà à l'oeuvre avant de préjuger...

Kandia Traoré a été recruté par le havre alors qu'il evoluait à:

2000-2001 : Stade d'Abidjan Côte d'Ivoire
    2001-2002 : Espérance de Tunis Tunisie (19 matches, 13 buts)
    2002-2003 : Étoile du Sahel Tunisie
    2003-2004 : Al Ayn Club Émirats arabes unis (22 matches, 15 buts)
    2004-2005 : Étoile du Sahel Tunisie (19 matches, 14 buts)

ensuite en 2005-2006 il débarque au havre où il fait 2 tres belle saisons.

on voit que kandia claquait quand même déjà pas mal avant de signer au havre.
    là on en est à 10 buts marqué sur sa derniere saison qui fait de lui le 2eme meilleur buteur du championat, mais on ne sait pas sur combien de match, on manque d'info. visiblement il serait international marocain, faudrait voir ses stats déjà, ça nous donnerait déjà des indications en +, là princesse tu parle dans le vide dsl.
    un essai ne coute pas grand chose...
  • Gress a dit que c'est un "agent" qu'il connait, ça doit etre un agent marocain ! ceux là ils vendent de tout, meme des tapis :p
  • Essayons le dommage que pour mercredi ce ne soit pas possible .
    Il ne peut pas venir en France en tant que touriste ?
    C'est difficile de sortir du Maroc ?
  • :)) :)) :)) :)) :)) :))

Je suis trop mort de rire.
    A force de pas vouloir laisser entrer d'étranger en France, même les footballeurs n'arrivent plus à venir.
    Déjà les artistes, j'ai connu des diplomates qui devaient remplir un questionnaire bien humiliant juste pour venir pour un voyage privé etc..

On parle de tourisme, mais bientôt il faudra encore qu'ils arrivent à entrer et dépasser le stade de la rétention.
    C'est ridicule.
  • le vrai nom de ce joueur est Hamza Abourazzouk, et pas Bourzouq.

Photo:
    http://img.kooora.com/i.aspx?i=moroccan_players%2fbourzo9.jpg

- Il a été 2ème buteur du championnat du Maroc avec 10 but derrière Allaoui (14 buts).
    - Il a participé entre le 1er et le 5 juillet avec l'équipe du Maroc du Beach Soccer à Durban dans les Qualifications de la coupe du Monde 2009. malheureusement il n'ont pas pu se qualifié après une déféte contre la Côte d'Ivoire 7/6.
    -Il a marqué 3 buts au Qualifications du Beach Soccer.
    -Ancien joueur du Wydad Casablanca, il a su comment s'illustrer avec le modeste club du JSM Laâyoune et a été le jocker avec, pour maintenir sa place en 1ère division.
  • salut interna, tu aurais un lien à nous donner, ou plutôt une source pour les infos que tu viens de nous donner ?
    et sinon tu peux nous en dire + sur le joueur, on galere pour trouver des infos sur lui.
    (tu m'étonne si on a pas le bon nom......) mais gress s'en fou du nom c'est ça........ ? mouai.....
  • mektub

tu trouvera les photos et les noms de la selection de l'EN du Beach Soccer dans ce lien:
    http://mountakhab.net/www/modules/article_une/l_en_a_durban-french-4462.php

-----------
    le lien de la fiche du Joueur: http://www.goalzz.com/main.aspx?player=44333

----------
    Video de sa doublée dans la dernière journèe de la saison dérnière:
    il a marqué un joli pénalty et un magnifique but de tête:
    http://www.4shared.com/file/111746824/5fe581fe/_____.html?
  • et voici le classement des buteurs du championnat du Maroc

http://www.goalzz.com/main.aspx?c=3968&scorers=true
  • A noter que sur le site il est identifié en qualité de "midfield", soit milieu de terrain.
  • D'ailleurs si moderateur pouvait changer le titre étant donné qu'il ne s'appelle pas Bourzouk mais Abourazzouk, ce serait sympa vis-à-vis du joueur! :)
  • Sur les feuilles de matchs du site Mountakhab, il s'appelle bien Bourzouk en championnat.
    C'est sans doute une imprecision dans la traduction de l'arabe, comme Gmamdia qu'on retrouvait aussi parfois sous le nom Guemandia .
    Je pense que c'est le joueur qui donnera la version "officielle" de l'écriture de son nom en français.
  • On le retrouve aussi sous les noms de Bourazouk, Bourzouq...
    Tu m'étonnes que Schilles soit perdu et ne saches pas comment il s'appelle.
  • C'est d'ailleurs peut-être le même problème pour Rafal / Rafaï. Bref, le stub reprendra la transcription du site off, comme d'hab.
  • interna a écrit, le 2009-07-17 04:01:09 :
    le vrai nom de ce joueur est Hamza Abourazzouk, et pas Bourzouq.

Photo:
    http://img.kooora.com/i.aspx?i=moroccan_players%2fbourzo9.jpg

- Il a été 2ème buteur du championnat du Maroc avec 10 but derrière Allaoui (14 buts).
    - Il a participé entre le 1er et le 5 juillet avec l'équipe du Maroc du Beach Soccer à Durban dans les Qualifications de la coupe du Monde 2009. malheureusement il n'ont pas pu se qualifié après une déféte contre la Côte d'Ivoire 7/6.
    -Il a marqué 3 buts au Qualifications du Beach Soccer.
    -Ancien joueur du Wydad Casablanca, il a su comment s'illustrer avec le modeste club du JSM Laâyoune et a été le jocker avec, pour maintenir sa place en 1ère division.

Faut le proposer à Cantona... A Strasbourg, on ne fait pas du beach soccer (enfin quoique...:D )
  • "Gilbert Gress, qui a par ailleurs définitivement écarté la piste de l'attaquant marocain Bourzouk, faute de visa."

DNA
  • si la piste des marocains, c'était juste pour jeter du pain à la meute de supporter, une diversion :o) :)) ~o)
  • hu hu hu tant mieux ! :-&
  • Tant mieux ? peut-être... j'étais sceptique mais pas si critique.
    En attendant, l'attaque est maigrichonne
    Traoré est à Caen
    Diabaté est plus annoncé à Nancy qu'au Racing
    Grax, je suis pas fan (vaut-il vraiment mieux que Bourzouk ?)
    ...
    A suivre
  • Et voila, encore des jugements sur un joueur avant de l'avoir vu a l'oeuvre....
    Peut être que nous passons a coté d'un grand talent ou d'un nouveau GMANDIA, mais qui aujourd'hui peut le dire ?
  • Je ne sais pas si c'est fini car il s'agit d'un problème de visa .Il va quand être délivré un jour, c'est vrai que dans 6 mois ce sera moins intéressant .
    Mais soyons positif , croyons en Bourzouk .
  • Il a marque des buts dans son pays.. mais cela ne veut pas dire que ce joueur sera comme Gmandia..Le visa n'arrive pas . peut être une recrue probable pour plus tard.
  • c'est quand même bizarre cette histoire.

Le racing a t'il donc si peu d'appuis politiques pour ne pas obtenir un visa de travail de quelques jours pour un marocain ???

Pas un député pas un pote de ministre un maire un conseiller général régional ou je ne sais quoi qui puisse débloquer la situation ???

En France pays du copinage du piston et des passes droits ça me semble gros surtout vu nos liens avec le Maroc.

Peut être sommes nous devenus un pays de Bisounours mais je ne sais pas pourquoi j'en doute un peu :-' :-' :-' :-'
  • La politique de visa est de plus en plus restrictive. Je doute qu'un essai dans un club de L2 fasse ciller les fonctionnaires du consulat. S'il y avait eu une promesse de contrat c'eût été autre chose...

Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi un joueur de foot devrait bénéficier d'un passe droit pour échapper aux tracasseries auxquelles les autres Marocains sont soumis.
  • Je comprend vraiment pas pourquoi on se fait chier avec des Marocains qui peuvent pas avoir de visa, en + c'est juste pour un essai (-) vraiment bidon, c'est à se demander si le Racing à d'autres options que ce gars la, si ça se trouve il va faire un essai non concluant! Comment peut on perdre autant de temps pour un recrutement! Y'a qu'au Racing qu'on peu voir ça!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives