Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Dalibor Veselinovic

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 12.071 lectures · Premier message par tomifan · Dernier message par racing67400

• Je crains que l'attaquant titulaire, ce ne soit Marcos au final :|s

Et dans ce cas, on rechercherait plutôt un attaquant apte à le remplacer en cours de match.
  • Un serbe ? C'est roiin qui va être content :-B
  • zottel a écrit, le 2009-07-19 10:48:27 :
    Si ils comptaient dessus, ils nous le vendraient tu penses :-/ ? Ca ne signifie pas obligatoirement qu'il est mauvais (de nombreux joueurs ont eu un parcours erratique dans leur jeunesse, la chance joue énormément au début d'une carrière, etc). C'est pas non plus des génies de la détection et du recrutement, à Lens.

Bref, ça pourrait très bien être équivalent à un Ketkeo, la cote en moins. De toute façon on a pas le choix, ce sera toujours et encore ce genre de CV qu'on recrutera, sauf enveloppe de transfert exceptionnelle.

C'est exactement ce que je dis... Si ils comptaient dessus, ils ne le lâcheraient pas... sachant qu'en plus ils sont promus en L1 et qu'ils ne peuvent pas se faire l'économie de talents.
    J'ai quand même des doutes sur son niveau, il n'a pas l'air d'avoir un parcours si erratique que ça... des stats pas terrible à Belgrade, 4 apparitions en L2 et un club qui ne veut pas le conserver... ça a tout l'air d'une erreur de casting des lensois ce joueur.

Et recruter pour recruter, je ne vois aucun intérêt si c'est pour prendre un joueur du niveau de nos jeunes en CFA. Quant à la fatalité du "on n'a pas de moyens, on n'est forcé de recruter des joueurs barrés partout":

1- Je demande à voir pour l'absence de moyens... Avec 15 M€ de budget (le 4ème ou 5ème de L2, au pire), 16 pros encore sous contrat (la masse salariale doit représenter peanuts avec tous nos jeunes qui ont intégré le groupe pro), quelques ventes réalisée et à venir, je pense qu'on n'est pas tant à la rue que ça.

2- Il y a joueur barré et joueur barré. Un Diabaté qui va être prêté à Nancy, il est barré ok. Mais par qui? Et ça ne l'a pas empêché de démontrer certaines choses. Idem pour Traoré l'an dernier quand il a été prêté, idem pour Bonnet suivi par le Havre et le Racing, idem pour Grax barré à l'ASSE. Alors que Velisinovic, il n'a encore rien de rien montré... Et ce profil là de joueur, je ne pense pas que ce soit un passage obligé.
  • Marcos a apporté un plus indéniable à l'attaque du Racing contre Besançon. De plus, il a montré sur ce match qu'il pouvait évoluer au poste d'ailier droit, même si son manque de vitesse ne lui permet pas de déborder.
  • J'ai eu l'opportunité d'aller 4-5 fois à Bollaert l'an dernier et j'ai pu apercevoir ce type lors de fins de match. Au final, il n'a que très peu utilisé sa grande carcasse, je l'aurais même trouvé meilleur dans un jeu plus technique. Sans vous mentir, il n'a fait que de très rares apparitions et je n'ai pas trop eu l'occasion d'étudier son potentiel.

Après je confirme que Martel et Wallemme le trouvaient plutôt interessant.... Attention au Romulo Bis, comme énoncé par un stubiste ci dessus.
  • Ouais enfin Romulo on lui reprochait plus d'être blessé que d'être nul! Au moins lui on pourra voir ce qu'il vaut! :p
  • oh!oui Marcos de mieux en mieux !
  • Il jouait à chaque match du coté de Lens, sauf qu'il rentrait pour les 5 dernieres minutes .. :-w
  • Je pense qu'un morphotype comme celui ci ne fera pas de mal dans notre équipe de nains. J'ai vu des bouts de matchs auquel il prenait part, je me souviens surtout qu'il est pas dégueu avec ses pieds, par contre c'est pas non plus un rapide. Il me fait penser à Nikola Zigic dans ses déplacements.
  • oh mon dieu merrci Strasbourg !!!!!!

veselinovic lun des pires attaquants que l'on ait eue avec Bakari :)) :)) :))

ce mec est d'une lenteur exceptionnelle, grand mais aucun timing et pas de detente, il sert juste a recevoir des longs ballons, aucune mobilite, c'te vieille blague de notre cellule de recrutement qui passe son temps au carnaval de rio ou raide morte dans les bars de l'ex-yougoslavie :))

s'il vaut 300 000e ma grand-mère en vaut 100 000 LOL. Non mais franchement, qu'on nous en débarase et vite, il a meme reussi a se faire jeter par la reserve d'un club de D2 belge lors d'un essai
  • Le profil pour venir au Racing donc...
  • Ouép c'est clair.

entre Gasmi, Marcos et autre Dedola ben on est pas très dangeureux sur coup de pied arrété en attaque là.... #-o
    Pourquoi pas même si je comprends les doutes de Father-tom sur son potentiel.

Le prendre faute de mieux ou bien tenter un coup de bluff et finalement aller mettre l'argent au bout pour chercher un atttaquant de renom ?

Perso, je l'ai dis depuis plusieurs semaines, mettre l'argent sur UN JOUEUR est possible mais faut pas se planter de joueur.

-Pichot & Rodrgio c'est Peanuts en transfert , y'a que les salaires mais bon...
    -La masse salariale qui fond comme neige au soleil et donc des économies.
    -Vente de cohade
    -Plus value Rangelov
    -Vente de Gargorov probable.
    -Vente de Paisley d'après les DNA .

Ensuite dans les possibles.
    -Gameiro veut quitter Lorient donc encore plus value.
    -Bellaid devrait quitter son club allemand donc encore plus value.

Bref, si avec tout ça on arrive pas é dégager 1-2milions pour chercher un attaquant potable avec je le rappelle un des plus gros budgets de ligue2 et bien je ne compnrends pas.

Je rajoute aussi que si on trouve la perle rare sans débourser de tune et bien je dis OUI sans soucis. Une remontée au bout et là OUI on pourra vraiment voir l'avenir sereinement car le bonus de la montée + pas d'argent dépenser pour la jouer nous mettra en très bonne position pour la saison prochaine en ligue1 sur le recrutement mais tout ça c'est bien loin.
  • foycroire a écrit, le 2009-07-19 12:09:14 :
    Ouép c'est clair.

entre Gasmi, Marcos et autre Dedola ben on est pas très dangeureux sur coup de pied arrété en attaque là.... #-o

Marcos est très bon de la tête pourtant ...
  • rcl62 a écrit, le 2009-07-19 12:06:17 :
    oh mon dieu merrci Strasbourg !!!!!!

ce mec est d'une lenteur exceptionnelle, grand mais aucun timing et pas de detente, il sert juste a recevoir des longs ballons, aucune mobilite, c'te vieille blague de notre cellule de recrutement qui passe son temps au carnaval de rio ou raide morte dans les bars de l'ex-yougoslavie :))

s'il vaut 300 000e ma grand-mère en vaut 100 000 LOL. Non mais franchement, qu'on nous en débarase et vite, il a meme reussi a se faire jeter par la reserve d'un club de D2 belge lors d'un essai

INSCRIPTION LE 19/07/2009......
    ça sent l'enfume ça...... =D =D

S'inscrire sur ce site pour nous faire part de ta bonne humeur concernant ce transfert est plus que douteux mais bon.
    Les modos peuvent facilement voir si tu utilises deux pseudos différents sur le stub donc attendons de voir. =D
  • foycroire a écrit, le 2009-07-19 12:12:08 :
    rcl62 a écrit, le 2009-07-19 12:06:17 :

S'inscrire sur ce site pour nous faire part de ta bonne humeur concernant ce transfert est plus que douteux mais bon.
    Les modos peuvent facilement voir si tu utilises deux pseudos différents sur le stub donc attendons de voir. =D

Tu veux que je te dise comment il a joué contre Calais et Boulogne en amical ? :-'

effectivement, bonne humeur parce qu'on a pas un rond pour recruter, que la dncg controle tous nos transfert et la masse salariale donc faut virrer les indesirables comme veselinovic, pas pris en stage a vichy et qui a joue avec la cfa hier

si aruna, akale et veselinovic partent, ca nous permettra de recruter, et je crois qu'aucun supporter ne regretera ce mec, ok il est grand mais zigic ou crouch c du haut niveau technique au moins, veselinovic c'est a peine une technique digne de la cfa (et encore, contre calais il a ete miserable et ils joueront en cfa2)

franchement, bon debarras et 300 000e + 1 an de salaire foutu en l'air par la cellule de recrutement
  • A mon avis, l'intervention de rcl62 ne fait que traduire la position du club par rapport à ce joueur, à la DNCG, et au constat d'échec sur le recrutement de ce joueur.

On a du temps à perdre...

Le pire, c'est que l'on parlait de Diabaté à un moment, puis ensuite Fauvergue, puis Grax, puis Bourzouk, puis là Velisinovic... Chaque nouveau nom, c'est un coup de pioche supplémentaire dans la tombe qu'on se creuse. Aucune ambition, aucune piste attractive pour ce poste clé de l'attaquant.

On va se coltiner du Marcos-Ledy toute l'année en brûlant des cierges pour qu'ils ne se blessent pas, avec Ketkeo et Zenke derrière. Et quand on pense que ce cas de figure est encore moins dramatique que la situation de notre défense centrale, ça fait peur.

La saison va être longue...
  • zottel1349117014.jpg
    Modifié par zottel ·
    zottel
    foycroire a écrit, le 2009-07-19 12:12:08 :

Euh... c'est un Lensois, pourquoi se serait-il inscrit avant aujourd'hui ? Pour être prêt à parler de Velisimachin, au cas où :-/ Il ne faut pas voir des menteurs partout non plus.
  • Faut le recruter !!!
  • Au vue des statistiques (à Lens). 4 matches, 4 fois remplaçant, 63 minutes joués, 1 but (égalisation contre Angers).
  • Aye le recrutement m'épate de jour en jour .. La ligue 1 vous avez dit ?
  • Je suis vraiment dubitatif, effectivement ce type fait penser à Bakari! b-(

Non mais je pleure encore le départ de Traoré, je ne vais pas m'en remettre! :((

Si en plus on l'avait de nouveau eu en prêt, pas de transfert à payer, la somme économisée aurait servie à payer une partie de son salaire sans problème... On en aurait eu pour 500 000 euros de salaire à payer (Sochaux payant le reste) et un bon attaquant, une valeur sûre! :-'

Velisinovic je le connais que très peu, mais je n'en entend que du mal! :((
  • zottel a écrit, le 2009-07-19 12:50:19 :
    foycroire a écrit, le 2009-07-19 12:12:08 :

Euh... c'est un Lensois, pourquoi se serait-il inscrit avant aujourd'hui ? Pour être prêt à parler de Velisimachin, au cas où :-/ Il ne faut pas voir des menteurs partout non plus.

Je ne vois pas des menteurs partout mais franchement Zottel tu irais t'inscrire sur un forum Niçois juste pour leur dire que t'es heureux que Pailsey s'en aille ?

:-' :-' :-'

Si RCL62 est bien Lensois et bien Welcome sur le stub.. (+)
  • Moi non, mais ça arrive presque à chaque transfert ce genre de messages (plutôts intéressants d'ailleurs, les supp sont beaucoup moins langue de bois).
    Par défaut, je dirais que c'est de l'authentique. De toute façon, je vois pas quel genre de pervers irait créer un faux compte pour le plaisir débiner un joueur que personne ne connaissait il y quelques heures. Quel est l'intérêt ? Le mytho est plutôt typiquement celui qui annonce l'arrivée d'un joueur improbablement bon (Gmandia qui était un killer, Klinsmann, ...) et non le contraire.
  • En même temps, c'est assez mal venu de la part d'un membre qui n'est inscrit que depuis un mois et demi (et qui poste plus vite qu'un fusil automatique :D ) de chercher à critiquer un autre membre qui vient de s'inscrire, si on t'avait réservé le même traitement..
  • deldongo a écrit, le 2009-07-19 09:49:01 :
    Il est grand , costaud , il va progresser , faut le prendre .

Tu devrais trouver ton bonheur du côté de la SIG si tels sont les critères à prendre en compte.. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives